CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OL est une grande équipe

romano69
romano69
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:59:35

un accident de l´histoire qui se répète 2 années de suite et 4 années de suite en championnat d´autant plus que la défaite n´est pas méritée

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:20:21

La défaite est méritée car tu peux considéré au lieu d´accuser l´arbitre, le vent, l´adversaire que Lyon s´est mangé sa demi finale tout seul.

A l´aller ils ont quelques grosses occaz qu´ils ne convertissent pas comme au retour.
Le PSV a largement dominé hier et Lyon n´ a jamais pu imposer son jeu ni physiquement ni tactiquement, ils n´ont fait que courrir tagada tagada tagada....
C´est très inférieur comme niveau requis pour prétendre jouer un jour dans la cours des grands. LYON c´est le BORDEAUX des années 80 c´est toujours placé jamais gagnant...et loin tres loin TRES TRES TRES LOIN du MARSEILLEde la grande époque, je précise en outre que je suis parisien au cas ou me taxerais de supporter de l´om je suis juste froidement realiste comme l´es le football les occaz fo les mettre au fond et pas attendre que l´arbitre vienne comme le dis le guen donner le coup de pouce

romano69
romano69
Niveau 5
14 avril 2005 à 15:22:44

ok pour les occases mais faut quand même reconnaitre qu´il y avait penalti et donc que la défaite est pas meritée car le psv a eu la possession mais les occases étaient pour lyon

dewill11
dewill11
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:31:25

je suis d´accord avec dadinho..le Werder c´était de la chance à l´aller..et l´année dernière déja la Real sociedad woaaaw que de grands clubs ! ! cette année Lyon a rien prouvé contre MU donc j´imagine pas contre le Real ou Chelsea ce que cela aurait donné...éventuelle demi contre le Milan AC j´aurais bien rigolé sur leur sois disante attaque de feu :rire: pas un but ils auraient mis au Milan

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:35:16

je n´ai pas la meme approche que toi dans un match avoir des occaz c´est bien mais c´est pas l´essentiel il faut etre cohérent pendant 90 minutes.
Le PSV etait juste plus cohérent et aussi solide que l´OL.
Quant au péno ya eu une main d´un lyonnais dans la surface de réparation sur laquelle l´arbitre a fermé les yeux.
Cest toujours la faute de quelque chose avec les équipes françaises elles ont qu´a etre réalistes et mettrent les ballons au fond.
Le PSV n´a pas volé sa victoire et a vrai dire j´espère meme qu´ils aillent au bout çà aurait de la gueule et çà ferait la nique aux chelsea milan real et leur megastars

romano69
romano69
Niveau 5
14 avril 2005 à 15:41:45

j´aimerai aussi qu´ils aillent au bout mais y´a eu aucune main dans la surface la seule c´etait une main de cacapa pour se protéger et en plus a l´exterieur de la surface et ça aurait été ton club de coeur t´aurais dis qu´il y avait peno en plus tout le monde l´a vu puisque même dans le stade il y a eu un blanc et meme le gardien semblait un peu surpris faut quand meme reconnaitre qu´il etait flagrand ce peno

forzagone
forzagone
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:48:53

Moi je pense que le PSV c´est le porto de cette année

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:06:41

le psv est largement moins talenteux que le porto de l´année derniere
sinon oui il y avait penalty sur nilmar, mais oui il y a eu main de diarra dans sa surface donc au final ça s´equilibre

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:45:49

et donc pour conclure lyon N´EST PAS UNE GRANDE EQUIPE ( mais ça tout le monde le savait a part les footix qui croient tout ce qui est dit a telefoot)

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:50:03

dadinho pour toi qu´est-ce qu´une grande équipe ( juste pr savoir ta définition) ?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:51:21

une equipe qui a gagnée des titres majeurs et surtout qui existe sur la durée, qui a eu des joueurs prestigieux et fait peur en europe. voila ce qu´est une grande equipe :oui: tout le contraire de lyon quoi

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:51:21

romano69 Posté le 14 avril 2005 à 15:41:45
j´aimerai aussi qu´ils aillent au bout mais y´a eu aucune main dans la surface la seule c´etait une main de cacapa pour se protéger et en plus a l´exterieur de la surface et ça aurait été ton club de coeur t´aurais dis qu´il y avait peno en plus tout le monde l´a vu puisque même dans le stade il y a eu un blanc et meme le gardien semblait un peu surpris faut quand meme reconnaitre qu´il etait flagrand ce peno
:d) j crois que tout est dit.. meme Gomes est surpris qu il n y aie pas penalty donc arreter de dire que le PSV a acheté l arbitre

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:53:24

si chelsea est éliminé contre liverpool ( ce n´est qu´une hypothèse ) sera-t-il considéré comme une gde équipe ?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:58:00

tu veux dire liverppol sera t´il considéré comme une grande quipe ? mais c deja le cas

sinon chelsea n´est pas une grande equipe. c une tres grosse equipe, mais il faut du temps pour devenir grand

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:20:56

au fait pourquoi persdonne ne parle de quand le guen s´est fait vanner par hiddink et que ce con de le guen n´a rien dit et est allé se rassoir ? :rire:

dewill11
dewill11
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:23:24

:rire2:

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:24:39

hey dadinho ! !
dis moi pourquoi t vénère contre Lyon . .. surement que t´encourage une équipe de merde nan? allez mais tu sais une devise célèbre s´applique ici: Lyon équipe contesté, Lyon équipe envié.
allez pleure pas, un jour toi aussi tu encouragera Lyon espèce de tâche humaine ! ! allez l´OL qui a niqué toutes les équipes de L1 pendant 4 années . ..

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:27:18

je n´aime pas l´arrogance de lyon alors qu´ils n´ont encore rien fait. c des grandes bouches les lyonnais, mais franchement je comprned spas comment ils peuvent parler alors que leur plus belle performance européenne c un 1/4 de finale de coupe d´europe

La vidéo du moment