je m appelle benjamin hamel !! !!!!!!!!!!! rappelé vou bien de mon nom car je vais passé des test a Auxerre et a Paris je suis goal!!! rappellé vous bien de se nom....
][Pseudonyme][
Niveau 3
01 février 2006 à 20:48:02
Ouai ok je le met dans le réportoir => Footballeur bidon => J´ai déjà Gimenez et Niand ainsi que Mendoza manque plus que toi
][Pseudonyme][
Niveau 3
01 février 2006 à 20:48:49
Niang
[okok]
Niveau 10
01 février 2006 à 20:49:18
dsl je crois mon chien s´en rapellera pas
Scanari85
Niveau 10
01 février 2006 à 20:49:23
hamelbent Posté le 01 février 2006 à 20:46:53
je m appelle benjamin hamel !! !! !!!!!!!!!
Moi, je m´appelle Francis, et je suis prof d´histoire, rappelle toi de mon nom.
Skyline86
Niveau 9
01 février 2006 à 20:49:56
je me rapelle que tu est un gros boulet
hamelbent
Niveau 7
01 février 2006 à 20:50:45
é bien ki rira bien rira le dernier et surtout rapelle toi de se nom....
Skyline86
Niveau 9
01 février 2006 à 20:51:54
oui gros boulet tinquiete je men rappellerais
hamelbent
Niveau 7
01 février 2006 à 20:54:11
rappelle s´en toi.... lui qui a le vieu pseudo de nissan
TU_rend_compte
Niveau 7
01 février 2006 à 21:00:48
ma grand mere c ronaldinho
benjaming
Niveau 2
06 février 2006 à 17:22:53
sur ton maillot ca sera marquer the big boulet
MJ02DEBOU
Niveau 8
06 février 2006 à 17:23:57
HTTP://PaRiSPubS.SkYBlOG.cOm
commando[056]
Niveau 9
06 février 2006 à 17:24:31
quand tu seras devenus une star tu ira chauffer le banc de guegnon
Ronaldo999
Niveau 6
06 février 2006 à 17:27:48
Tu dis ca mais ca se trouve par rapport aux autres gardiens t´es pas le meilleur donc passe tes tests et apres dit si tu l´es vraiment une futur star
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 février 2006 à 17:29:36
T´inquiète ton pseudo est tellement pourri qu´on s´en souviendra futur chômeur
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
06 février 2006 à 17:32:33
CoMMaNdO[056] Posté le 06 février 2006 à 17:24:31
quand tu seras devenus une star tu ira chauffer le banc de guegnon
moi je serais content de chauffer les bancs à guegnon
beckham-david
Niveau 10
06 février 2006 à 17:33:12
Mouarf un topic plein d´avenir
beckham-david
Niveau 10
06 février 2006 à 17:33:45
j´ai attrapé le virus de Mussolino!!
Kalou-Psg
Niveau 10
06 février 2006 à 17:35:59
il sera coupeur de citron a la mi - temps
titihenry57
Niveau 4
06 février 2006 à 18:19:09
o lieu de te la raconter fais comme moi moi j´ai envoyer mon cv et ma lettre de motivation au club et jme la raconte pas comme toi jv me defoncer le jour j deja faut que tu t´entraine encore et g raison