CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis une futur star

hamelbent
hamelbent
Niveau 7
01 février 2006 à 20:46:53

je m appelle benjamin hamel !! !!!!!!!!!!!
rappelé vou bien de mon nom car je vais passé des test a Auxerre et a Paris je suis goal!!!
rappellé vous bien de se nom....

][Pseudonyme][
][Pseudonyme][
Niveau 3
01 février 2006 à 20:48:02

Ouai ok je le met dans le réportoir => Footballeur bidon => J´ai déjà Gimenez et Niand ainsi que Mendoza :-) manque plus que toi :ok:

][Pseudonyme][
][Pseudonyme][
Niveau 3
01 février 2006 à 20:48:49
  • Niang
[okok]
[okok]
Niveau 10
01 février 2006 à 20:49:18

dsl je crois mon chien s´en rapellera pas :-(

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
01 février 2006 à 20:49:23

hamelbent Posté le 01 février 2006 à 20:46:53

je m appelle benjamin hamel !! !! !!!!!!!!!

Moi, je m´appelle Francis, et je suis prof d´histoire, rappelle toi de mon nom. :ok:

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
01 février 2006 à 20:49:56

je me rapelle que tu est un gros boulet :)

hamelbent
hamelbent
Niveau 7
01 février 2006 à 20:50:45

é bien ki rira bien
rira le dernier
et surtout rapelle toi de se nom....

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
01 février 2006 à 20:51:54

oui gros boulet tinquiete je men rappellerais

hamelbent
hamelbent
Niveau 7
01 février 2006 à 20:54:11

rappelle s´en toi....
lui qui a le vieu pseudo de nissan

TU_rend_compte
TU_rend_compte
Niveau 7
01 février 2006 à 21:00:48

ma grand mere c ronaldinho :-)))

benjaming
benjaming
Niveau 2
06 février 2006 à 17:22:53

:ok: sur ton maillot ca sera marquer the big boulet

MJ02DEBOU
MJ02DEBOU
Niveau 8
06 février 2006 à 17:23:57

HTTP://PaRiSPubS.SkYBlOG.cOm

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
06 février 2006 à 17:24:31

quand tu seras devenus une star tu ira chauffer le banc de guegnon :rire:

Ronaldo999
Ronaldo999
Niveau 6
06 février 2006 à 17:27:48

Tu dis ca mais ca se trouve par rapport aux autres gardiens t´es pas le meilleur :(
donc passe tes tests et apres dit si tu l´es vraiment une futur star

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 février 2006 à 17:29:36

T´inquiète ton pseudo est tellement pourri qu´on s´en souviendra :lol:
futur chômeur :rire2:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
06 février 2006 à 17:32:33

CoMMaNdO[056] Posté le 06 février 2006 à 17:24:31

quand tu seras devenus une star tu ira chauffer le banc de guegnon

:d) moi je serais content de chauffer les bancs à guegnon :bave:

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
06 février 2006 à 17:33:12

:ouch: Mouarf un topic plein d´avenir :ouch:

:sors:

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
06 février 2006 à 17:33:45

:desole: j´ai attrapé le virus de Mussolino!!

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
06 février 2006 à 17:35:59

il sera coupeur de citron a la mi - temps :rire:

titihenry57
titihenry57
Niveau 4
06 février 2006 à 18:19:09

o lieu de te la raconter fais comme moi moi j´ai envoyer mon cv et ma lettre de motivation au club et jme la raconte pas comme toi jv me defoncer le jour j deja faut que tu t´entraine encore et g raison

La vidéo du moment