Téléchargez là si vous voulez (1,3 Mo) ça vaut vraiment le coup pour ceux qui l´ont pas vues.
http://www.footbreton.c.la
Suducul
Niveau 6
01 février 2006 à 20:00:05
LE GESTTTTTEEE DU MATCCCHHH ! INCROYABLE ! MAGIKK PAULETA ! Celui là, il faudra que vous le voyez ! Quelle reprise acrobatique de Pauleta, dos au but, qui vient mourrir sur la transversale !
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 20:03:54
Magnifique ça aurait été le but de l´année qi ça aurait rentré !
soldiers001
Niveau 10
01 février 2006 à 20:05:39
c´est pas fantastique je m´amuse a en faire tous le temp
jloisel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:32
j´arrive jamai a les voir les video kan tu les met sur ce truc(si on peut apeler ca un truc )!!! Met la en gif comme dit mon ami asian_kill3r
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 20:08:05
si tu la met ezn gif c´est fantastique !
xmpt
Niveau 10
01 février 2006 à 20:10:16
Frachement c´est "juste" ca ?!
Ok c´est un beau geste. Mais avec tout ces topics j´ai vraiment cru à quelque chose de plus spectaculaire !
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 20:13:20
Raaaggeeeuuuxxxx !!
koston59
Niveau 9
01 février 2006 à 20:13:48
si il rentre il est vraiment monstrueux !
xmpt
Niveau 10
01 février 2006 à 20:14:40
GripInc Posté le 01 février 2006 à 20:13:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Raaaggeeeuuuxxxx !!
---> Y a certainement de ca, et de l´autre coté les parisien s´emporte. Alors à la fin ca fait une déception
adri59
Niveau 10
01 février 2006 à 20:18:09
je vais essaye de le mettre en gif !
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 20:18:45
Une deception ? peut etre , mais la victoire est là !
linkernator
Niveau 10
01 février 2006 à 20:18:53
!! ! MAGNIFIQUE !! !
PEDRO MIGUEL PAULETA
adri59
Niveau 10
01 février 2006 à 20:22:41
donne moi le site ou tu a trouver le vidéo
itachininja2
Niveau 7
01 février 2006 à 20:28:11
moi je l es vu en direct magnifique il est magique se mec