CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo du geste de Pauleta

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
01 février 2006 à 19:59:26

http://rapidshare.de/files/12322828/aile_de_pigeon_pauleta.wmv.html

Téléchargez là si vous voulez (1,3 Mo) ça vaut vraiment le coup pour ceux qui l´ont pas vues.

http://www.footbreton.c.la

Suducul
Suducul
Niveau 6
01 février 2006 à 20:00:05

LE GESTTTTTEEE DU MATCCCHHH !
INCROYABLE ! MAGIKK PAULETA ! Celui là, il faudra que vous le voyez ! Quelle reprise acrobatique de Pauleta, dos au but, qui vient mourrir sur la transversale !

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 20:03:54

Magnifique :oui: ça aurait été le but de l´année qi ça aurait rentré !

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
01 février 2006 à 20:05:39

c´est pas fantastique je m´amuse a en faire tous le temp

jloisel
jloisel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:32

j´arrive jamai a les voir les video kan tu les met sur ce truc(si on peut apeler ca un truc :rire: )!!!
Met la en gif comme dit mon ami asian_kill3r

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 20:08:05

si tu la met ezn gif c´est fantastique !

xmpt
xmpt
Niveau 10
01 février 2006 à 20:10:16

Frachement c´est "juste" ca ?!

Ok c´est un beau geste. Mais avec tout ces topics j´ai vraiment cru à quelque chose de plus spectaculaire !

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 20:13:20

Raaaggeeeuuuxxxx !! :lol:

koston59
koston59
Niveau 9
01 février 2006 à 20:13:48

si il rentre il est vraiment monstrueux !

xmpt
xmpt
Niveau 10
01 février 2006 à 20:14:40

GripInc Posté le 01 février 2006 à 20:13:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raaaggeeeuuuxxxx !! :lol:

---> Y a certainement de ca, et de l´autre coté les parisien s´emporte. Alors à la fin ca fait une déception

adri59
adri59
Niveau 10
01 février 2006 à 20:18:09

je vais essaye de le mettre en gif !

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 20:18:45

Une deception ? peut etre , mais la victoire est là !

linkernator
linkernator
Niveau 10
01 février 2006 à 20:18:53

!! ! MAGNIFIQUE !! !

:coeur: PEDRO MIGUEL PAULETA :coeur:

adri59
adri59
Niveau 10
01 février 2006 à 20:22:41

donne moi le site ou tu a trouver le vidéo
:svp:

itachininja2
itachininja2
Niveau 7
01 février 2006 à 20:28:11

moi je l es vu en direct magnifique il est magique se mec

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 20:33:31

Moi aussi je l´oublierai jamais !

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
01 février 2006 à 20:34:55

http://fredreal.skyblog.com/

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
03 février 2006 à 23:34:00

http://samus22.skyblog.com

La vidéo du moment