CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes pauvres lyonnais

greg2803
greg2803
Niveau 3
14 avril 2005 à 13:16:10

On s´en prend a l´om car ils reviennent toujours avec le meme argument ( on est les seuls champions) mais c du passé il faut regarder le présent et on peut voir que lyon a une superbe équipe contrairement a l´om qui juste un goal cracheur

bedio
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:32:53

l´ol a une équipe qui perd contre psv c´est tout...
quant à l´om on connait puisque ceux qui ont moins de 10 ans en 1993 ont vu 2 finales de coupe d´europe avec l´om..

et lyon???

greg2803
greg2803
Niveau 3
14 avril 2005 à 13:38:05

win87virage-sud Posté le 14 avril 2005 à 13:29:19
l´OM EST LE CLUB FRANçAIS LE PLUS POPULAIRE ET MEME EN EUROPE!!!!

C bien beau d´etre populaire mais si ils ont une équipe qui vaut rien ca sert a rien et c beaucoup mieux d´avoir des équipes comme le pvv ou lyon qui ne sont pas populaire mais qui sont fort

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:26:03

pfffffff a non pa du tt, moi jpréfère la popularité, é dailleur c ce ke votre président aulas cherche a faire depui 3ans mé il ny arrive pa car il voi ke tt le monde préfère l´OM é ke les gens sen foutent de son OL de merde, malheursement :lol: :rire: :rire:

wakka_22
wakka_22
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:29:16

ok
l´arbitre a été nul( fo le dire qd c le cas ) .
Mais Lyon n´a pa montré qu´il était supérieur au PSV ( qui a un jeu vraiment pa spectaculaire mais efficace ) .
Si Lyon avait joué a son niveau il serait passé mais c pa le cas et ca pardonne pa a ce niveau la...

floflette
floflette
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:37:28

win87virage-sud Posté le 14 avril 2005 à 13:29:19
l´OM EST LE CLUB FRANçAIS LE PLUS POPULAIRE ET MEME EN EUROPE!!!!

je suis désolé mais en Eurpoe tout el monde s´en fout de marseille mon coco...je me souviens l´année derniere avant la final de l´uefa un journaliste avait demandé a un supp de valence si il connaissait un joueur a l´om...apres une longue réflexion il nous sort " troba" il fallait comprendre drogba...maintenant qu´il joue dans une vraie équipe populaire il a gagné sa notoriété c´est sur

de plus si l´om a gagné la ldc il y a 12 ans, l´étoile rouge de belgrade l´a gagné 2 ans plus tot et on en fait pas une équipe de killer pour autant et au meme titre que l´om tout le monde s´en fout completement

DesTroyer31
DesTroyer31
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:38:36

d´abord vive PSG :lol: et puis après lyon son meilleur qu l´OM et même si fabian barthez est bon,il a craché sur un arbritre ce qui est inadmisible.Moi je dit que Lyon a pas jouer a son meilleur niveau face au PSV mais franchement si tu critique Lyon qui a perdu contre le PSV quese qu e tu dit de Strasbourg-OM :rire2:

bedio
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:40:21

d´abord lyon n´est pas fort puisqu´en europe il se font battre, avant la finale de plus, donc ne comparez pas avec l´om et ses 4 finales...

bedio
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:41:10

destroyer, mais des smileys quand c´est drole au moins...

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:50:44

:lol: :rire: :rire: vs etes vrémen des lyonnais, vs faites ke parlez, mé o bout du compte vs avé rien, ns on é t o moin en finale dune coupe deurope pa comme vs, enfin vs le connaitrez jamé je pense, vs faites vrémen pitié, maintenant alé ressortez moi sa fé 10 ans etc.. mé ns on la gagné la ligue des champions bande denculé :rire:

ALLEZ L´OM, ET BRAVO LE PSV

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:51:41

Une finale de la sous coupe Europèene :rire:

floflette
floflette
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:55:05

win87virage-sud Posté le 14 avril 2005 à 18:50:44
vs etes vrémen des lyonnais, vs faites ke parlez, mé o bout du compte vs avé rien, ns on é t o moin en finale dune coupe deurope pa comme vs, enfin vs le connaitrez jamé je pense, vs faites vrémen pitié, maintenant alé ressortez moi sa fé 10 ans etc.. mé ns on la gagné la ligue des champions bande denculé

ALLEZ L´OM, ET BRAVO LE PSV

ba continue a te toucher sur ta vieille coupe...astiquez la bien parce que c´est surement la seule que vous aurez jamais...en tout cas c´est pitoyable de ne pas soutenir les equipes françaises qui sont en coupe d´europe meme si apres en championnat on redevient rivaux...y´a vraiment des gros boulards sérieux

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:56:22

é oué c la vie, c comme ts les marseillais, on é t ts pr le PSV hier!!!

ALLEZ L´OM

floflette
floflette
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:57:40

win87virage-sud Posté le 14 avril 2005 à 18:56:22
é oué c la vie, c comme ts les marseillais, on é t ts pr le PSV hier!!!

ALLEZ L´OM

fais pas de ton cas de crétin écervelé une généralité...je suis sur que la plupart des marseillais sont bien moins gland que toi mon pauvre ami

Mido73
Mido73
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:00:31

et en plus Lyon a pas eu le plus difficile loin de la :rire:

Et ils se voyaiaent deja champion d´europe :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:03:44

C´est toi dans les tribunes qui retournaient ta veste en sifflant ton équipe ?

floflette
floflette
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:05:54

win87virage-sud Posté le 14 avril 2005 à 19:01:10
ah non fist de pu.te, je tassure ke tt le monde é t pr le PSV, en tt k la plupart du virage sud, car vu ke jsui membre des south winners du virage sud, é les mecs je les voi ts les jours o local pratikement, jpe te dire ke aucun é t pr lyon, en tt k tous ceu ke g croisé, é yen avé bocou moi jte le di, donc voila.

maintenant tu fermes tagueul fist de pu.te de ts t mort, car vs etes éliminé, donc parle + stp.

BRAVO PSV

ba ça donne une bonne idée de la mentalité des marseillais...bravo franchement...et puis tu dis vous etes éliminé mais je suis meme pas lyonnais crétin je suis supp du psg et je suis pas peu fier de savoir qu´on a une meilleure mentalité que vous tas de gland

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
14 avril 2005 à 19:06:16

ah non jpense pa, car moi jsui pa un footix comme c lyonnais

bastien63
bastien63
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:11:18

LES MARSEILLAIS VS ETES VRAIMENT des . ......
lyon est 1000 fois meilleur que votre om de merde ki va se faire doubler par rennes´oua la reference)peut etre kon a jamai gagne de coupes mais on pense au present et a lavenir ( 4 foi champions 5 participations en c1 2 fois en 1/4 et en + cette annee on nous a vole la1/2)vous vous repose sur votree passé et encore vs aver gage k1 foi sur 4 alors avant de vou moquer de nous penser 1 peu a votre club il en a grand besoin

PS:appeler moi quan l ´om gagnera la c1(fodrai deja kil latteigne lol)

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:17:22

Pff déjà pédale apprends a écrire. Puis continues a te masturber sur la coupe des clubs champions de 93 avec la meilleure équipe de mafiosos lol. Crois tu que des clubs comme Benfica ou la juve qui ont gagné plusieurs fois la c1 se la pètent de leurs gloires passées, y´a que les ptits pseudo marseillais de merde pour se la péter alors qu´ils ont gagné une fois la c1. Pff pathétique prochaine fois que je verrais l´om en coupe d´europe ce qui risque pas d´arriver avant quelques années, ben j´espère qu´ils vt se faire détruire par l´équipe adverse hahaha.

La vidéo du moment