Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : pauleta c un ouf
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Kozee Posté le 01 février 2006 à 19:26:06
Ceylan__man- Posté le 01 février 2006 à 19:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kozee Posté le 01 février 2006 à 19:14:54
Pourqoi dès qu´on parle du PSG ca dérive sur l´OM ? Merde faut arreter d´être sur la defensive comme ca et évoluer un petit peu !
------------
bon je dérive sur l´om parce que c´est drobaolympien qui fait son pti malin et qui se la pété ( c´est donc un marseillais ) ça aurait été un lensois , bordelais ou autre j´aurais pas parlé de l´om mais la lis tout ... avt de l´ouvrir
----
Le_12_tu_sors Posté le 01 février 2006 à 19:17:15
peut-etre parceque les autres joueurs savent se placer?
------
idem , lis tout , ils savent peut etre se placer ces marioles mais si c´est pour tirer au dessus , c´est minable ... dc autant ravir des spectateurs que de tuer un pauvre pigeon qui passer au dessus du vélodrome...
T´inquietes pas j´ai tout et je te repete, pourquoi tu derives sur l´OM ? Pourquoi dire, il se la pète -> c´est un marseillais ? Il me semble pas que tu sois marseillais pourtant.
Comme tu dis, ca aurait pas été un marseillais tu n´aurais pas réagi, ahhh mais tu es anti-marseillais, excuses moi je n´avais pas compris, très intelligent !
Le_12_tu_sors Posté le 01 février 2006 à 19:27:58
en plus perso, je suis pas marseillais
dommage, il va paniquer 30 secondes avant de sortir une vanne à la mesure de ses reflexions, vaseuses !
Kozee Posté le 01 février 2006 à 19:28:38
-Ceylan__man- Posté le 01 février 2006 à 19:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça dépend ta pas précisé lequel ... tu parles des 3-0 qu´on vs mettez ??
mince je reviens sur le passé aussi , ahh je fréquentes trop de marseillais
-> Non il parlais de celui de cette année, et bizarement tu dérives en sous-entendant que l´on se vente trop de notre passé, alors qu´à chaque fois vous nous ressortez le 3-0 au vel´... Bizarre non ? De plus, je préfère une Champion´s League dans mon palmarès plutot qu´un 3-0 contre Paris...
Maintenant on retourne au sujet svp, qui était interessant avant que quelqu´un, et c´etait pas une surprise, lance le débat OM-PSG...
bhourique Posté le 01 février 2006 à 19:29:26
eremyindo Posté le 01 février 2006 à 18:44:09
et oui a paris ils font des ailes de pigeon , a marseille c´est des pigeons tout court
pas mal
non en faite c pa vrai
-Ceylan__man- Posté le 01 février 2006 à 19:35:01
le_12_tu sors
Ou ai je di que tu etais marseillais ?
-Ceylan__man- Posté le 01 février 2006 à 19:38:39
Kozee
De plus, je préfère une Champion´s League dans mon palmarès plutot qu´un 3-0 contre Paris...
____
lol , c´est clair t´as raison moi aussi , j´aimerais bien un jour que Paris gagne la ldc , mais bon pas de la meme manière que vs , pas en se piquant le c*l avt la finale mais bon , tu fais parti de ceux qui sont du coté de Tapis ... t´as pas l´air malin ...
http://www.cahiersdufootb[...]e526da60b057e96ca03
oupss , c´est encore du passé .... t´as raison je dois kiffé le passé finalement ... et sinon concernant le cas "anti - marseillais "- jme pose la question ....
drogbaolympien Posté le 01 février 2006 à 19:43:07
moi jdi un truc allé l´om le 5Mars on se donne rendé vous on va vou la mettre bien profonde é on vs attendra en huit de finale dla coupe de france
Kozee Posté le 01 février 2006 à 20:01:46
-Ceylan__man-
pas en se piquant le c*l avt la finale
Une vidéo comme preuve, ou un simple témoignage d´un ancien marseillais rmiste qui veut vendre son livre ?
drogbaolympien Posté le 01 février 2006 à 20:03:17
la 2eme je pense comme tou lé rageux :ok
foot8 Posté le 01 février 2006 à 20:08:09
Le deuxieme but est tout simplement Magique(comme le PSG).
il é ou le deuxième but