CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aime pas la Ligue des Masters

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:32:55

Le concept est à revoir à mon avis. Parce que démarrer dans une division aussi grosse que le championnat de suisse, et dans laquelle on affronte des superbes équipes telles Willem II, Monchengladbach ou encore Strasbourg...je me demande ou est le plaisir et le réalisme là dedans.
Ok au bout d´une saison on se dit qu´on va apprécier ,encore que... l´évolution des joueurs me parait surréaliste. Et le système de transferts est un vrai bordel. Que dire des joueurs un peu agés qui partent en retraite après une saison de supplice en D2.

Là je parle dans le cas où je choisis de vraies équipes avec leur compo initiale.

Le ptit plus j´avoue est de démarrer avec une espèce de Dream Team que l´on concocte à sa sauce. Mais pour le reste, il n´y a pas vraiment de challenge, j´aurais aimé des championnats plus relevés. Heureusement que dans les autres modes du jeu on peut se créer des compèt à sa sauce.

C´est dommage car si le mode Ligue est simple et désuet, ce mode LM aurait mérité mieux.

SsKa
SsKa
Niveau 1
01 février 2006 à 20:44:01

j´aime pas ta guele

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
01 février 2006 à 20:44:57

:rire2:

jemsouse
jemsouse
Niveau 5
01 février 2006 à 20:54:11

SsKa j´aime pas la tienne. Par contre je suis tout à fait d´accord avec Tedmortiko. Je trouve la LM trop bordelique surtout que la gestion de la ligue est vraiment très mal pensée. Personnellement je préfère jouer en mode Ligue ou Coupe au moins on tombe contre les vraies équipe de la bonne catégorie. Je sais pas mais en LM on commence avec une superbe équipe telle Lyon (je suis à moins d´une demi-heure de Lyon vous vous doutez bien que je ne vais pas être pour Marseille)on se retrouve en L2 et on tombe contre des équipe genre Milan AC ou le Bayern de Munich alors qu´on devrait se trouver avec des équipe française. Mais bon chacun ces goûts. En tous cas Konami on vraiment pas de bon goût pour la LM.

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:47

Saviez vous kon peux choisir les ékip a mettre dans les divisions?!!!!

Jackassgamer
Jackassgamer
Niveau 5
01 février 2006 à 21:04:03

perso je trouve que c´est trop facile d´avoir une "dream team" meme en commencant avec une mauvaise équipe :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 février 2006 à 21:09:09

c´est vrai que les évolutions sont trop bizarre, je l´avoue.tous mes joueurs ont 85 en attaque (même les défenseurs lol) et 95 en technique.
certains transferts aussi sont zarb: Hoeitor et Anderson à l´OL chez moi et Darcheville titulaire au Real; Moreira titulaire à Liverpool.
pour rendre les ligues nationales plus réalistes, faudrait faire des transferts