Voilà, depuis aujourd´hui, j´ai un problème, au début quand ca marque toujours chargement du fichier option ca n´a pas marqué ça, et dans le jeu, ben tout est perdu, c´est comme au debut du jeu, la premiere fois que j´ai joué, j´ai essayé de chargé le fichier option dans le menu mais ca n´a pas marqué toujours pareil arf, pourtant je n´ai pas téléchargé de patchs
Merci de m´aider 