CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~> Vidéo 'Best Of... nouvelle version'

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 février 2006 à 13:33:17

On a l´impression que tu joues en 1 étoile des fois, Ronaldinho doit avoir +10 dans chacune de ses stats mais sinon les extérieurs du pied sont magnifiques

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
14 février 2006 à 13:33:47

oui moi non plus

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 février 2006 à 13:49:14

kobe tu parle a ki?
paske si c est pour la mienne, je joue en 6 etoiles.....mais je pense pas car j ai pas de video avec roni....enfin je ne crois pas
sinon c bon t arrive a dl sur rapidshare sven?

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 février 2006 à 14:16:32

?

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
14 février 2006 à 14:37:08

Wé davyoda sa yé je télécharge merci beaucoup, je vai me matter ca mec !! !

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
14 février 2006 à 14:41:56

commen on fer pr dl ??

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
14 février 2006 à 14:48:03

wouaa serieu ya d but , surtt des coup francs ki fon flipé!Bravo mec é merci

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 février 2006 à 14:51:09

pour skyline:

pour la dl, tu clique sur free en bas a droite, tu attends la fin du compte a rebours, tu recopie le code en majuscules et tu clique sur le bouton a coté pour commencer a telecharger.....

muse-30
muse-30
Niveau 10
14 février 2006 à 15:00:08

[-Kobe-] Posté le 14 février 2006 à 13:33:17
On a l´impression que tu joues en 1 étoile des fois, Ronaldinho doit avoir +10 dans chacune de ses stats mais sinon les extérieurs du pied sont magnifiques

----------
Tu a raison sur un truc, c´est que j´ai boosté les stats de mes tireurs de coups-francs (effet, precision, force)
Mais pour le reste, les joueurs ne sont pas retouchés et je ne joues qu´en 6* ou contre des amis (en ce qui concerne la plupart des buts PSG/OM présents sur la vidéo)...

C´est simple à verifier:
Premièrement: Sur les coups-francs à 3nm et 5mn15 on peut voir mes potes qui essayent de mettre un joueur supplémentaire dans le mur...
Chose que l´IA, même en 6* ne fait pas!

Deuxièment: La réaction des défenseurs. Ils taclent souvent et ca, tu ne l´as pas en 1*.
Sur le flip-flap notament de Ronaldinho, ils sont 3 à essayer de le contrer.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 février 2006 à 15:04:15

Oué oué mais c´est pas un reproche j´ai bien aimé la video mais des fois tes potes ils sont un peu comme des plots

muse-30
muse-30
Niveau 10
17 février 2006 à 10:23:38

:up:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
17 février 2006 à 10:34:56

c est quoi la premiere musique du montage STP

muse-30
muse-30
Niveau 10
17 février 2006 à 10:43:59

Le groupe Live avec le titre "Overcome".

kar98kk
kar98kk
Niveau 5
19 février 2006 à 21:22:43

Salut tout le monde, vous avez vu cette belle video???

Si c´est pas fait regarder la :D

muse-30
muse-30
Niveau 10
19 février 2006 à 22:07:13

Salut Karghost...

As tu commencé une nouvelle vidéo alors...?

De mon côté, je m´y suis remis depuis peu.
En fait, depuis que j´ai vu les compilations Anglaise et Allemande sur Wearepes.
L´Anglaise et trop belle qd même avec des enchainements à rendre dingue.
Et vu que le projet de faire une compilation sur Wearepes à été évoqué, ca donne vachement envie d´en faire partie...
Donc, entrainement... entrainement... et encore entrainement!!!
Pour l´instant comme nouveauté, j´ai réussi à mettre un corner rentrant, un lob des 25 mêtres (ca peut paraire bête ms je n´en avait jamais réussi un seul) et un enchainement technique face à trois défenseurs avec combinaison d´un rateau suivi d´un double rateau et pour finir, une feinte de frappe ponctuée d´un plat de pied.

Zizi-Dane
Zizi-Dane
Niveau 2
19 février 2006 à 22:08:58

cetain gars des buts anglais et allemands jouait en 2 etoiles ; ils l´ont dit eux meme ...

kar98kk
kar98kk
Niveau 5
20 février 2006 à 01:39:14

Wai pareil je m´y remet la je sais pas si ca sera sufisament technique mais je m´eclate toujours avec mes effets avec mon logiciel.

Sinon t´a vu un peu la video de boilz, baleze l´enfoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon moi la dans la video j´ai euuuu de technique euuuuuuuuuuuuuuuuuuh ah si j´ai placer un lever de balle qui passe par dessus un tacle et mon joueur suit :D.
Je sais plus ce que j´ai fait d´autres de sufisament techniques mais je m´y atele je vais tenter differents truc, si tu veux essayer aussi:

-Petits ponts ou grands ponts en match
-But en talonade
-Un drag back sur un controle avec R1+R2 bien place
- Feinte de depart
-Feinte de COup du foulard
-Mouai voila en gros les principale truc que j´essaie de placer en match en ce moment

trunks02
trunks02
Niveau 14
20 février 2006 à 02:51:11

comment tu fait le coup du foulard?

muse-30
muse-30
Niveau 10
20 février 2006 à 11:01:49

J´éspère que si on fait une vidéo sur Wearepes, tout les buts seront acceptés et pas seulement les buts dits "techniques" sinon... bah... je ne risque pas d´être présent dans la vidéo.
Mis à part mes coups-francs lointains et mes frappes, j´avoues que le côté technique est mis de côté.

C´est pour cela que je m´entraine en ce moment à faire des enchainements...
Mais j´ai du mal:
- Soit je réussis de bons trucs en partant de loin mais comme le ralenti ne permet pas d´avoir l´action en entière, j´ai que la fin où l´on me voit frapper au but :non:
- Soit ca marche à la perfcetion aux abords de la surface mais au dernier moment (au moment de conclure), il y a toujours le gardien ou un défenseur pour me contrer :-((

Sinon, sur ce que tu essaye...
- Petits ponts ou grands ponts en match ~> J´ai juste essayé le grand pont mais je n´y arrive pas. Ca ne fait pas un vrai grand pont.
- But en talonade ~> Plus réalisable qd même mais faut arriver à bien le placer
-Un drag back sur un controle avec R1+R2 bien place ~> What is???
- Feinte de depart ~> J´ai déjà fait
- Feinte de Coup du foulard ~> Trop lol... Déjà que je ne réussis le coup du foulard qu´une fois sur 10... alors faire une feinte de coup du foulard :rire:

kar98kk
kar98kk
Niveau 5
20 février 2006 à 15:06:01

En fait pour tout te dire je tente plus dur ke une simple feinte du coup du foulard.

Je veux amorcer un coup du foulard, quand il est presk fini je met un coup de R2 y se met sur le plat du pied et apres feinte de frappe et je conclut lob avec L1 ou R1.
C´est pas fais encore m´enfin lol

Pour le drag back tu sais c´est quand tu fais R2 et arriere c´est un rateau koi.

Ben si ton joueur il est arrete et que le ballon lui viens dessus parfaitement , ben pile au moment ou tu va receptionner tu fai R1+R2 et arriere et la ca te fait le rateau instantanement sur le controle mais c´est super chaud a sortir lol

La vidéo du moment