voilà je voudrais le faire avec la tete : avec la tete 124 et la coupe de cheveux spéciale 180PS : j´arrive pas a le mettre sur imageshack
vous en pensez quoi
http://pes5forever69.skyblog.com/
http://lepetitlo01.skyblog.com
je pense que c´est la tête de fernando torez
tores
oui mais il est bien fait
Moi je lui ai mis la tete 119 .... et je trouve que ca lui va trop bien , avec une petite crete