31/01/2006
Foot - Transferts : Le Real veut Ibrahimovic
Souvent bien renseigné, le quotidien sportif espagnol AS annonce dans son édition de mardi que le Real Madrid a pour priorité le recrutement de Zlatan Ibrahimovic, l´attaquant suédois de la Juventus Turin, dans le cadre d´un plan de rajeunissement profond de son effectif en juin 2006.
Outre Ibrahimovic, le Real s´est fixé «cinq objectifs prioritaires» pour 2006 : l´attaquant allemand de Cologne, Lukas Podolski (20 ans), le défenseur anglais d´Arsenal, Ashley Cole (25 ans), le milieu de terrain danois de Shalke 04, Christian Poulsen (25 ans), le milieu espagnol de Liverpool, Xabi Alonso (24 ans), et le milieu espagnol d´Osasuna, Raul Garcia (19 ans).
«Ibrahimovic serait compatible en deuxième attaquant de pointe avec Ronaldo, ce qui lui confère le profil de Galactique 2006», écrit AS, qui évalue un éventuel transfert du joueur à «40-45 millions d´euros». Le Danois Poulsen remplacerait son compatriote Gravesen «qui va partir en juin», et Ashley Cole «est appelé à devenir l´héritier de Roberto Carlos», croit encore savoir le journal.
Source l´equipe.fr
Et ben dis donc cole pour carlos sui soit va se tirer soit va prendre ça retraite.
Ibra c´est abusé trop d ataquant de plus de 28 ans
Podolski
pour ensuite faire une attaque robinho cassano podolski lorsque ronaldo et raùl auront plus le niveau (ce seront trop vieux) !! !
Poulsen pour gravesen qui se tire.
Xavi Alonso pour un vrai Mgauche
Raul Garcia pour renforcer le miieu et peut être
pour remplacer zizou en cas de retraite je
m explique en 2006 le real sera peut être
Casillas
Cicinho Ramos(woodgate) helguera cole
Poulsen
Becks Xavi Alonso
Zizou si il reste sinon baptista ou raul garcia
Ronaldo raul cassano robinho podolski : à lopez caro de choisir
Pas mal comme team mais trop d´attaquant a mon avis même si je suis 100% real