CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostiques transfert de Kapo

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:34:20

Voter :fete: les vote s´arretent ce soir à minuit

Monaco
Paris
Bordeaux
Manchester
Juventus

selon Infosport, Bordeaux et Manchester ne serait plus en course

je vote :d) Paris

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:37:35

Monaco
Paris 1
Bordeaux
Manchester
Juventus

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:38:29

non pas paris malheuresement

mais je vois pas pkoi y autant d´effervesence il fout rien à monaco

dark_skrunch
dark_skrunch
Niveau 9
31 janvier 2006 à 13:38:37

aucune idée

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:40:46

Moi je le vois bien a pair,s on aura besoin de beaucoup de joueur pour l´europe

lsky
lsky
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:41:51

mais je vois pas pkoi y autant d´effervesence il fout rien à monaco

:d) parce qu´il a joué a la juve, et lorsqu´un joueur français joue dans un grand club (comme vikash a milan), il prend tout de suite une grosse côte dans le championat français, même en étant nullissime :)

il retournera pas a la juve, je dirais paris

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:41:54

ouais moi aussi je voudrais bien paske meme si il fout pas grand chose à monaco ça reste un super bon milieu et en plus il retrouverait kalou :-)

mais bon faut pas rever il viendra pas :snif:

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:44:21

il partira de monaco en tout cas, hier sur rmc, il a indiqué qu´il souhaiterait venir a paris ! maintenant on sera ce soir !

Monaco
Paris 3
Bordeaux
Manchester
Juventus

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:45:18

on a trop ete deçu moi je m´avance pas :ok:

sheva93
sheva93
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:47:39

si il veut jouait je pense plutot qu´il partirait a paris

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:50:57

Kapo, la fièvre du mardi soir?
31/01/2006 Par ERIC DELTOUR
De Sports.fr Consulter aussi:
Lundi: Marseille, ambition en berne

Alors que le marché hivernal s´achève ce soir à minuit, l´avenir du Monégasque Olivier Kapo semble devoir concentrer les dernières convoitises de la Ligue 1. Rejeté par Guidolin qui ne compte plus sur lui en cette seconde partie de saison, l´international tricolore, annoncé à Paris, puis pisté par les Girondins de Bordeaux et un Ricardo intéressé par le profil du joueur, après une expérience de nouveau ratée, cette fois sur le Rocher, espère rebondir une fois encore en France. A moins que l´Angleterre et Manchester United...

Dernière chance de rebondir pour Olivier Kapo... Dernière chance de rebondir pour Olivier Kapo...
Ce soir, le mercato aura livré ses dernières vérités. Agents, dirigeants et joueurs dans l´impasse s´apprêtent à vivre une dernière journée de tensions. Au premier rang d´entre eux, Olivier Kapo fait figure d´appelé de la dernière heure de ce marché hivernal. Pour l´international tricolore, plus que jamais sur une voie de garage sur le Rocher monégasque, l´heure des choix a sonné. Alors que la Ligue 1 s´apprête à refermer les cordons d´une bourse dans laquelle elle aura, fidèle à sa réputation, modérément plongé la main, le sort de Kapo semble conditionner les dernières heures de ce mercato 2006.

Pour l´ex-Turinois, prêté sans option d´achat par la Vieille Dame, avec laquelle il est sous contrat jusqu´en 2008, l´avenir à Monaco rime avec "Rideau". Auteur de six premiers mois très décevants sous le maillot monégasque, Kapo ne peut plus rien espérer ni de son club, ni surtout de son entraîneur Francesco Guidolin qui lui a signifié on ne peut plus clairement qu´il ne comptait plus sur lui, information confirmée par le joueur lui-même lundi soir sur les ondes de RMC-Infos: "La veille du match contre Lens (1-1), on (Guidolin) m´a dit que je devais chercher un club. (...) Tout se passait bien jusqu´au départ de Didier Deschamps, je montais en puissance. Maintenant, je dois trouver un club d´ici à mardi soir, j´ai des gens qui travaillent pour ça." Au passage, Kapo aura sans doute apprécié que son entraîneur lui laisse ainsi "tout" le temps de rebondir...

Ricardo et le veto présidentiel

La situation de Kapo n´en est que plus délicate avec la nécessité de trouver un accord entre quatre parties (le joueur, Monaco, la Juve et le club intéressé, ndlr). Charge à ce fameux entourage de débusquer les pseudo-prétendants. Car de Bordeaux à Paris, on lorgne, à des degrés divers, sur ce joueur, titulaire de neuf sélections et auteur de trois buts sous le maillot d´une équipe de France où il n´est plus apparu depuis mai 2004... Du côté des Girondins, il est de notoriété publique que Ricardo apprécie le joueur qu´il estime capable d´ajouter à son coffre-fort l´allant offensif nécessaire pour réchauffer une attaque en pleine glaciation. Reste que le technicien brésilien s´opposerait aux réticences de ses dirigeants nettement moins chauds à l´idée de s´attacher les services d´un joueur en échec depuis son départ de l´AJ Auxerre. Une dernière réunion au Haillan aurait eu raison des ambitions de Ricardo...

Alors Paris? Si Kapo est, ou était, désiré à Bordeaux, l´ancien Auxerrois ne faisait pas forcément figure de priorité dans l´esprit de Guy Lacombe et des dirigeants parisiens, plutôt sur la piste d´un élément offensif capable de renforcer le côté droit de l´attaque du PSG. Mais en l´absence de consensus au sein d´une cellule de recrutement où Lacombe et Jean-Michel Moutier semblent avoir toutes les peines à s´entendre, l´opportunité Kapo pourrait finalement finir par rassembler les suffrages...

A moins que la rumeur venue d´Angleterre, qui prête à Manchester United et Sir Alex Ferguson des vues sur l´international français, ne prenne d´ici ce soir une consistance inattendue. Une porte de sortie qui, à vrai dire, semble trop belle pour être vraie pour un joueur qui, de club en club, n´en finit plus d´accumuler les échecs. Au point que du côté des dirigeants monégasques, pas vraiment disposés à faire de sentiment avec un joueur si peu rentable depuis son arrivée, on affirme toujours ne rien voir venir. Pour Kapo, la course contre la montre est lancée, sous peine de se morfondre six mois durant sur le banc monégasque...

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:52:21

il fout rien a monaco !! ! marcilly-en-villette voilà son futur club !

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:52:32

Monaco
Paris 4
Bordeaux
Manchester
Juventus

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:06:30

:up:

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:39:20

:up:

milanforever
milanforever
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:12:37

monaco

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 15:13:11

Monaco 1
Paris 4
Bordeaux
Manchester
Juventus

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2006 à 15:23:04

La juventus a dit qu´elle n´en voulais pas.
Sincerment ca sera soit paris, soit monaco mais si il reste a monaco le pauvre kapo je le pleins :-(

GripInc
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 15:27:52

ouep

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:09:49

Une grosse côte: Messine, on ne sait jamais...un accident est si vite arrivé...

La vidéo du moment