Renanto Civelli jeune defenseur de Bandfield Club de D2 argentine vient de s´engager pour Six moi avec le club Phoceen.Ce jeune joueur de 22 ansvient d´etre prete avec option et est sans doute la derniere recrue de l´om.Les Dossier des transfert semble etre boucle a Marseille
Vivement ke le mercato se termine bientot on va nous annoncer HELDER aussi Bravo Rld encore la Bravo j´espere qu´au moins il c´est joue au un minimum au foot pas comme mendoza et gimenez
NanardTapette
Niveau 4
31 janvier 2006 à 06:26:18
Hé ma couille, la Nanard déclare ce topic GROS BIDE hé oué ma burne c´est officiel!!
[[dirushee
Niveau 7
31 janvier 2006 à 08:03:12
putain c pas possible
entre le transfert d´ete : ribery , mendoza, niang, lamouchi , cana, oruma , taiwo
et le transfert d´hiver : maoulida, pagis, bonissel
10 joueurs en une saison vous avez combien de tune en tout ?
GripInc
Niveau 6
31 janvier 2006 à 08:42:45
270 transferts en 12 ans je crois
Major_x
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:41:20
la d2 d´argentine
mimiblues
Niveau 4
31 janvier 2006 à 09:53:34
Va y avoir du joueur à vendre à la fin de la saison!!! Nous en auvergne, on recycle...Clermont vient d´embaucher Diomède. On avait déja Brando! A quand Guivarch, Charbonnier, Papin et Just Fontaine? Dire que le Clermont Foot est avant dernier de ligue2, et que l´OM a Koke, Mendoza et Gimenez, on aurait pu avoir une vrai équipe du tonnerre!!! Je crois bien que je me suis fait dessus!!!!