Ibra est bon mis je pense que Del Piero est quant même encore meilleur ! C´est juste une question de temps pour su´il y est un changement !
Bonjour !
Je suis administrateur d´un forum et je cherche des forumeurs pour y participer ! Peut-être toi ? Je cherche donc des gens capable d´être assez présent et surtout je recherche des Modérateurs capable de gérer un ou plusieurs Topic(s) !S i je vois qu´il y a un nombre abondant d´inscrit dans le mois qui vient je vais peut-être ouvrir une Leugue qui sera partenaire du forum de discusion ! Ca ne tien qu´a vous !
Je vous donnes le lien du forum : http://theforumfoot.winnerforum.net/index.htm
Sur ce forum vous trouverez un lien qui vous menerat directement au site officiel de pronostics du forum ! Vous n´êtes pas obligés de vous inscrires au forum pour vous inscrires au pronostics !
Je vous donnes le lien du site de pronostics : http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=680