CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Del piero ou Ibrahimovic??

juve31
juve31
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:22:03

Slt j´aimerais avoir votre avis pcke je voudrais me faire floquer un maillot et j´hésite entre alessandro ou zlatan pouvez vous me conseillez pliz?
merci !
a+

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:23:34

Perso, je préfère Ibrahimovic, mais c´est toi qui doit savoir

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:24:10

Ibrahimovic :oui:

youyoulechaud
youyoulechaud
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:24:34

Del Piero

Keiser
Keiser
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:24:40

Ibra :o))

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:25:06

Trezeguet

juve31
juve31
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:25:38

ok ok merci :p
sinon est ce qqun saurait de quelle couleur est le floquage du nouvo maillo de l´italie?
pcke au pire je mettrais del piero sur celui la!
et le num de del piero aussi pcke je crois qu´il a changé si c plus le 7
voila merci !

fisher12
fisher12
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:26:23

zlatan

_Legend_
_Legend_
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:32:53

ibra

Goldberg80
Goldberg80
Niveau 4
08 février 2006 à 17:37:54

DEL PIERO!!!! bien sur.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
08 février 2006 à 17:39:51

Tu as le choix,soit un symbole de la Juve,soit un futur tres grand joueur...

lsky
lsky
Niveau 10
08 février 2006 à 17:40:51

ca depend si t´es un vrai fan de la juve ou juste quelqu´un ki la supporte parce qu´elle joue bien

les vrais fans te diront del pierro, parce qu´a turin c´est l´idole des idoles, l´embleme du club

les autres diront zlatan, pcq il est nouveau, il est fort, mais represente pas encore grand chose pour le club

certes del pierro n´a plus son ancien niveau, il reste quand meme l´icone de la juventus :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
08 février 2006 à 17:41:34

D´un autre coté si on avait tous le meme avis que toi on n´aurais que des flocages de vieux joueurs...

Solari
Solari
Niveau 10
08 février 2006 à 17:41:55

dsl piero pck voila c´est une legende du club alors que zlatan est deja peut etre en partance ...

alb6-9
alb6-9
Niveau 8
08 février 2006 à 17:41:58

ibrahimovic

del piero il y en a trop :hum:

mouche13
mouche13
Niveau 10
08 février 2006 à 17:47:49

Ibra est bon mis je pense que Del Piero est quant même encore meilleur ! C´est juste une question de temps pour su´il y est un changement !

Bonjour !

Je suis administrateur d´un forum et je cherche des forumeurs pour y participer ! Peut-être toi ? Je cherche donc des gens capable d´être assez présent et surtout je recherche des Modérateurs capable de gérer un ou plusieurs Topic(s) !S i je vois qu´il y a un nombre abondant d´inscrit dans le mois qui vient je vais peut-être ouvrir une Leugue qui sera partenaire du forum de discusion ! Ca ne tien qu´a vous !

Je vous donnes le lien du forum : http://theforumfoot.winnerforum.net/index.htm

Sur ce forum vous trouverez un lien qui vous menerat directement au site officiel de pronostics du forum ! Vous n´êtes pas obligés de vous inscrires au forum pour vous inscrires au pronostics !

Je vous donnes le lien du site de pronostics : http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=680

La vidéo du moment