voila je l´avait fait taleur mais mon topic a ètè effacer
,
j´ecrit des texte depuis a peu près 1 an et j´enregistre avec un pote au studio a marseille , et j´aimerer votre avis
une vie nourie au sourire triste d´un clown, souvent sournois comme avant le duel dans les saloon
celui du blessè qui voi la mort comme dans platoun ou trop souvent fou et euphorique comme a kangoon
je demande pas de mourire de rire ni de sourire a la mort juste de sourire au vivant quand mourire
digne n´est plus a la mode, ca joue au dur l´air tetu quand les dent grince plus de joix dans ces
visages marquer par le marteau et la pince et ces peres qui souri peut-etre au ciment et qui ont des
vices intenable en quisse de remerciment, quand on discute avec des regards on se separe des mauvaises
oeil en etant mal vue les reve du soir me parle d´orgueil quand je vois ma lune je veux mon soleil
sans ces nuages de fierter de ces hommes qui voyent la clarter dans l´ombre on menent une vie de
paratonnere moin de coup de foudre et beaucoup plus d´eclaire le sourire dans mes priere laisser moi
dans le noir si c´est ca la lumiere
Tu cherche quoi, éh ! tu cherche quoi , M.A.R.S Force
Qui dit que le rap est mort, !! !!!!!!!!!