CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y avait t-il 1 arbitre hier soir ?

floserial
floserial
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:53:43

Personnelement je trouve aussi qui´ils ont pas été très fort, mais je vais vous dire que à la télé c´est trop facile de voir aller à sa place vous allez rien y comprendre, moi je fais arbitre avec des jeunes de moyennes 12à 13 et je peux vous dire que déja à ce niveau c´est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions

Se94
Se94
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:55:13

Etant spporter lyonnais depuis ma naissance , imaginez ma detresse lorsque jai vu le sosie de jim carrey arrivait sur le terrain en tant " qu´arbitre".

Je me suis meme demende si cette personne netait pas l´ami a l´entraineur du PSV . ...

Tout etait flagrant . ... simulation de park ( j´en ai compté 6) penalty provoqué par nilmar ( meme ma mere a dit : PENALTY ! !!)

ce n´est qu´un petit echantillon des enorme faute de cette arbitre , hier j´en ai pleuré car hier ce n´est pas lyon qui a perdu ni PSV qui a gagné mais un arbitre qui n´a rien d´un arbitre de FIFA .

Cher lyonnais , vous n´avez pas de chance . ...

floserial
floserial
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:59:38

Bon à ce point c´est vrai que l´arbitre a exageré, mais franchement metter vous un peu à leur place vous entrez sur un immense terrain avec des milliers de spectateurs en ayant les boules qui vouus sautent dessus, mentalement c´est pas facile du tout, même que j´arbitre pas à un niveau encore assez élevé vu mon âge j´ai toujours les boules que sa partent en couille alors avec des milliers de spectateurs, j´en passent...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:05:22

Mon incompréhension ne va pas envers le comportement de l´arbitre, qui a clairement mais involontairement avantagé le PSV: tout le monde peut passer au travers d´un match, arbitre ou joueur. Ce que j´ai du mal à cerner, c´est pourquoi on a pas la vidéo dans le foot?

J´étais pas spécialement pour Lyon, j´avais juste envie de regarder un petit match de foot pèpère entre deux journées de taf. Mais des coups comme ça, ça dégoute du football. Je regarde de plus en plus le rugby et de moins en moins le foot à cause de ça. Rejeter la vidéo c´est une politique d´attardés. En tout cas moi ça me débecte. :malade:

x-wing
x-wing
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:24:04

apres ont s etonne que les suporter n aime pas les arbitres . ..

greg2803
greg2803
Niveau 3
14 avril 2005 à 13:24:23

J´étais 100% pout Lyon hier mais il ne faut pas mettre la faute que sur l´arbitre il a fait autant d´erreur d´un coté comme de l´autre ( meme si c´était plus flagrant pour nous) Lyon n´est pas passé car ils arriavaient pas a faire trois passes vers l´avant et ils n´arrivaient pas a garder le ballon. Hier c´est simple ils ont défendu presque tout le match et c´est pour ca qu´ils ne sont pas passé.

La vidéo du moment