oliglesias: rassure toi tu n´a pas a douter de mes capacités de jugement concernant le football
et il est forcé que je ne juge pas objectivement fainix tout comme toi!
bon revenons sur les joueurs que vous avez évoqué
puyol j´y ai pensé, mais je ne pense pas qu´il béneficie d´une veritable aura médiatique comme toutes les personnalités footbalistiques connues!
vous allez me dire sans doute que ce n´est pas pck on est connu qu´on joue bien certes mais le fait d´avoir un joueur connu dans son championnat contribue a l´impact mediatique
puyol donc, est un joueur que j´adore vu que en espagne ( en espagne je supporte le barca)et qui est l´un des meilleurs a son poste, mais il n´a pas d´impact mediatique, sauf peut etre localement ou nationalement!xavi c´est la même chose...
juan ramon riquelme c´est une autre histoire. Certes son passage de barcelone a villareal lui a fait du bien mais ce n´est pas un grand joueur.Il n´a pas su supporter la pression d´un grand club.Il joue bien certes, mais c´est comme si on mettait un excellent joueur d´un petit club ( exemple: mathieu bodmer de lille) dans un club qui necessite toujours plus de resultats.
Inzaghi que tu le veuille ou non est une personne très connue et qui fait partie de la légende du Milan. Gilardino, nouvellement international et l´un des plus grands espoir de la future elite du football mondial est déjà connu, par le fait qu´il est été parmis les meilleurs buteurs du calcio 2003-2004 ( je ne sais plus si c´est 19 ou 23 realisations) et que les plus grands clubs lui font les yeux doux.