CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Bilan sur le Foot Italien....

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:14:02

et vicente aussi!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:16:40

oliglesias: rassure toi tu n´a pas a douter de mes capacités de jugement concernant le football
et il est forcé que je ne juge pas objectivement fainix tout comme toi!

bon revenons sur les joueurs que vous avez évoqué
puyol j´y ai pensé, mais je ne pense pas qu´il béneficie d´une veritable aura médiatique comme toutes les personnalités footbalistiques connues!
vous allez me dire sans doute que ce n´est pas pck on est connu qu´on joue bien certes mais le fait d´avoir un joueur connu dans son championnat contribue a l´impact mediatique

puyol donc, est un joueur que j´adore vu que en espagne ( en espagne je supporte le barca)et qui est l´un des meilleurs a son poste, mais il n´a pas d´impact mediatique, sauf peut etre localement ou nationalement!xavi c´est la même chose...

juan ramon riquelme c´est une autre histoire. Certes son passage de barcelone a villareal lui a fait du bien mais ce n´est pas un grand joueur.Il n´a pas su supporter la pression d´un grand club.Il joue bien certes, mais c´est comme si on mettait un excellent joueur d´un petit club ( exemple: mathieu bodmer de lille) dans un club qui necessite toujours plus de resultats.

Inzaghi que tu le veuille ou non est une personne très connue et qui fait partie de la légende du Milan. Gilardino, nouvellement international et l´un des plus grands espoir de la future elite du football mondial est déjà connu, par le fait qu´il est été parmis les meilleurs buteurs du calcio 2003-2004 ( je ne sais plus si c´est 19 ou 23 realisations) et que les plus grands clubs lui font les yeux doux.

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:16:52

de toutes façons on peut parler longtemps comme ça, en donnant des noms...

ce qui est tres clair, c´est que toutes les stars du calcio ( ou presque) revent de venir en espagne, alors qu´aucune star de la liga veut aller en italie!!!

donc dans 10 ans, on verra ce qu´est devenu le calcio!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:17:06

j´avais pas vu qu´il l´avait pas mis!!!! :lol:

et puis moi je mettrai aussi Helguera ( puisqu´il met tous les italiens connus), Marquez, Giuly ( :lol: ), Milito ( grande promesse)...

Soyons fous!!!

il y connait rien au foot lui...

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:17:56

"
puyol j´y ai pensé, mais je ne pense pas qu´il béneficie d´une veritable aura médiatique comme toutes les personnalités footbalistiques connues!
"

moi je lis meme pas la suite :lol: :lol:

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:18:42

tais toi doggy/explicit/ronnie07! :lol:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:19:44

Puyol pas connu mondialement :lol: seulement localement!!! :lol:

c´est pour ça que tous les grands clubs italiens et anglais le veulent...

Et Xavi c´est pareil, quant à Román, n´en parlons pas " ce n´est pas un grand joueur" :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:20:24

denilson?tu as bien dit denilson!il avait un avenir glorieux et cette saison il a fait 5 matches PDT :rire: ne me parle pas de denilson tu me fait rire!

luque n´est certainement pas meilleur que inzaghi, il suffit de comparer leur ratio de but par match au même age pour s´en rendre compte
concernant juli baptista c´est un joueur que je connais peu et qui comme je l´ai dit precedemment n´est pas encore dans le feu des projecteurs de l´elite footballistique

romeu: dans 10 ans le calcio restera ce qu´il a toujours été:l´un des championnats les plus relevés et plus âpres!
concernant ta phrase de fin c´est un fantasme.Peu même s´il en existe, de joueurs italiens veulent s´exiler en italie.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:25:20

laisse tomber lenskiller, là tu dérailles, tes paroles sur Puyol, Xavi et Riquelme... j´ai du mal.

Si pour toi une star c´est seulement des joueurs ultra médiatisé, je comprends pourquoi tu aimes le calcio: c´est du vent, y´a des noms et pas de beau jeu alors qu´avec leurs qualités intrinsèques ça devrait jouer beaucoup mieux et plus offensif...

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
22 avril 2005 à 09:26:59

Je ne défends personne. Mais Inzaghi est le pire avant-centre de ces 10 dernières années, ses supporters doivent se compter sur les doigts d´une mains.
Il est bête, vicieux, et il sait pas jouer au foot, il traîne ses savates dans les 16m dans l´espoir que le ballon lui rebondisse sur un genou oudans le dos.

Je déteste ce joueur, rien ne me ferait plus plaisir que Crespo et Tomasson le fasse partir de Milan.

Qu´il aillle jouer en serie B, ou dans le championnat suisse à la rigueur.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:28:33

oliglesias t´est broyant toi ah oué?
j´ai pas dit qu´il n´était pas bon, j´ai dit que ce n´est pas un joueur que tu as coutume de voir dans la presse...ca fait son malin et c´est même foutu de lire 10 lignes correctement :honte:

romeu je suis assez rigolard de voir que tu parle de legendes du passé!
PARLONS DE LA MOYENNE D AGE DU REAL!
zidane: 33 ans cette année
figo: 34-35 ans cette année
beckham: 30 ans cette année
raul: 28 ans cette année
gravesen: 29 ans cette année
helguera: 31 ans cette année
r.carlos: 32 ans cette année
salgado: 30 ans cette année
solari: 29 ans cette année
guti: 29 ans cette année!

Vous avez dans votre effectif 4 JOUEURS, qui potentiellement pourrait jouer dans l´effectif type et qui ont moins de 25 ans
casillas: 24 ans cette année
pavon: 25 ans cette année
woodgate: 25 ans cette année ( a pas joué un match :rire: )

Elle est belle la jeunesse madrilene!
et tu veux me comparer ca a gilardino, a cassano, a ferrari,bonera et compagnie?
et tu veux me parler de football sa vieillesse
arrete romeu tu t´enfonce :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:29:25

concernant inzaghi je n´ai jamais dit que je l´aimai bien j´ai juste dit qu´il était bien connu...

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
22 avril 2005 à 09:29:32

Je crois pas que tu devrais te lancer sur le terrain des joueurs ultra-médiatisés... Parce que y a pas pire que ceux du Real pour ça. Il metteent même en périlleur préparation d´avant saison pour aller faire les beaux en Asie, on peut pas dire que c´est sain pour le foot tout ça...

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:29:49

j´ai meme pas parlé de gloires du passé moi :gne:

allez calme toi lenskiller, tu vas nous faire une syncope! :rire:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:32:16

alors déjà j´aime pas les stars du real.

Tu as dis " textuellement" que Riquelme n´était pas un très bon joueur, quant à Puyol, je te redis que tous tes grands clubs italiens le veulent ainsi que les grands clubs anglais et c´est ce qui compte...

Tu parles de la vieillesse des stars du real, fais donc la moyenne d´âge de ceux du Barça ( avec toutes les futurs stars)

et arrête de dire qu´on ne peut être considéré comme une star du foot parce qu´on lit des dizaines de lignes sur lui dans un journal...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:33:07

oliglesias Posté le 22 avril 2005 à 09:12:26
c´est clair!!!

mais bon s´il connait et qu´il n´aime que les vieilles gloires du foot ( Maldini, Cafu, Inzaghi et d´autres vieillards...) on ne peut plus rien pour lui...

Luque est bien meilleur que ton Inzaghi ou ton Gilardino...

toutes mes excuses fainix ( tu les entendra pas souvent celles la :lol: ) ct oliglesias

mais concernant les joueurs mediatisés effectivement X_to_the_Z_2005 souligne bien cela: il n´y a pas pire que la politique perez et son real!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:34:56

oui et moi je te redis que la politique du real n´est pas un exemple...

Mais de là à dire que Puyol n´est pas une STAR... :honte:

allez laisse tomber, de toute façon, si tu lis les journaux italiens c normal que tu trouves beaucoup de choses écrites sur les joueurs évoluant en Italie, lis donc les journaux italiens et là tu ne trouveras presque rien...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:35:07

on me fait dire ce que je n´ai pas dit
je parle de l´impact mondial du championnat!
ce que je veux dire, c´est que par ces joueurs REPUTES au talen AVERE et a la popularite CERTAINE ces types de joueurs comme le real ou le milan participe A L IMPACT MEDIATIQUE dans le MONDE!
suis je assez clair!
maintenant si l´on veut parler DES BONS JOUEURS EN EUX MEMES on peut le faire mais c´est une AUTRE DISCUSSION
( je vous met bien tout les trucs importants pour que ca rentre dans la caboche)

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
22 avril 2005 à 09:36:02

Puyol et Riquelme à mon avis font parties des 10 meilleurs joueurs de la liga.
C´est juste mon avis, mais un gars qui parle d´Inzaghi, il a juste le droit de fermer sa gueule, parce que là tu dis n´importe quoi. T´es un beau Footix, mais c´est connu, y a que ça en Italie.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:36:14

:lol: au fait lisez " lis donc les journaux espagnols" sinon ça veut plus rien dire...

comment tu juges qu´un joueur est mondialement connu et réputé???

La vidéo du moment