CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Bilan sur le Foot Italien....

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:41:26

les saluts nazi aux ultras sur a madrid ( jumelés avec les irriducibili lazio dont la réputation n´est plus a faire ) c réputé et tres apprécié les cris de singes en espagne ca gene personne ensuite en france aux bad gones a lyon ( tres bon amis avec les ultras sur de madrid d´ailleurs une banderole bad gones est présente a chaque match du real a bernabéu :oui: )
alors c´est pas le supporter du real qui va donner des lecons aux ritals niveau tribune :(

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 08:10:28

:up:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:12:21

delpiero 54 out :lol:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
22 avril 2005 à 08:18:00

Lecce 1 - 1 Bologne

AS Rome 0 - 2 Sienne

Palerme 3 - 3 Brescia

Udinese 1 - 1 Livourne

Fiorentina 1 - 1 Messine

Cagliari 1 - 1 Lazio Rome

Parme 1 - 1 Sampdoria Gênes

Milan AC 1 - 0 Chievo Vérone

Reggina 0 - 0 Atalanta Bergame

Juventus Turin 0 - 1 Inter Milan

dire que j ai mater les résumés de tout les matchs , je me suis fait trop chier , le foot italien est a chiez, minable la journée

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:19:59

le foot italien c est la honte du foot :honte:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
22 avril 2005 à 08:21:10

quand meme pas mais c´est loin d´etre le meilleur

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:23:26

quand tu voi les gros match comme juv-milan,tu sais casiment d avance que ca se finira par un nul,la calcio c est pourri :honte:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
22 avril 2005 à 08:24:41

oui c´est vrai , les gros matchs en italie ne valen pas ceux en angleterre ou espagne

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:29:41

en fait ici c´est generalement:
soit les anti italiens
soit les espagnols

je suppose qu´on peut y voir clairement une jalousie de la part des espagnols ou des francais qui, dégoutés par la qualité de notre championnat ( santa mon pseudo est en rapport avec ma region non avec mon pays au passage) bavent sur nous pour tirer un peu de prestige vers eux...non je deconne

sincerement je pense que chacun ici préfère ou le championnat Espagnol ou le championnat Italien.
Le problème c´est que dans la majorité des cas l´afficionado espagnol n´aime pas le championnat Italien tout autant que le tiffosi Italien n´aime pas le championnat Espagnol

on appelle ca communement une lutte de pouvoir entre les deux plus gros championnats D´europe!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:48:58

" aficionado" un seul " f".
d´accord avec toi... l´Italie cette année a mieux marché en Europe mais ça ne veut pas dire que c´est le meilleur championnat je pense...

Quant à ce que tu as dit une fois, on ne peut pas dire que le calcio soit le championnat où il y a les meilleurs joueurs au monde puisque je pense qu´il y en a autant voire plus en Liga...

En fait le style est différent en Italie et en Espagne, après c´est une question de goût mais franchement, là oùu je rejoins les autres c´est que quand deux grosses équipes italiennes s´affrontent on s´attend à un score nul et vierge...

La seule finale de Ligue des Champions que je n´ai pas regardé c´est celle qui opposait deux italiens, parce que j´étais sûr que ça finirait 0-0 et le vainqueur aux tirs au buts... Or, qu´entendis-je à la fin du match??? ce que je prédis!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:55:30

dans ce cas la logiquement milan n´aurait pas battu l´inter!

concernant le nombre de bons joueurs de reputation mondiale je suis persuadé qu´il y en a plus en Italie!car l´espagne va mal!elle n´a plus que deux grands clubs a fort impact mondial!le real et le barca!
en italie l´inter le milan et la juve demeure des clubs a fort impact et la roma aussi a un echelon moindre car cette année est blanche pour elle!

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 08:58:54

bein faites une liste pour les joueurs on verra bien!!! :rire:

c´est assez clair qu´il y en a bien plus en espagne!!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:04:12

oui pour Milan contre l´inter c´est autre chose... en plus j´ai dit on peut s´attendre...heureusement que ça n´arrive jamais...

Pas d´accord sur les " stars"

En Espagne, il n´y a pas que le real et le barça qui ont des " stars", il y a d´autres grosses équipes comme Vila-Real et le FC Sevilla qui ont montré du très beau jeu avec de très bons joueurs ( même si Sevilla n´a pas de " stars" mondiales à part Baptista peut-être...) et quand tu vois Vila-Real ils ont de très grands noms comme Riquelme, Forlan, Sorin, et d´autres espagnols très bons ( Reina, Roger, etc.), après tu as Valence avec Aimar, les italiens, etc., et d´autres très bonnes équipes ( Betis, Atlético...)

Pour moi, seul le Barça a été supérieur cette année et le real n´est pas loin car ils ont eu plus de chance ( là tous les merengues vont rappliquer...) peut-être pas plus de chance mais en jouant beaucoup moins bien toute la saison ils ne se retrouvent qu´à 6 points...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:05:50

Schevchenko
Maldini ( le jour ou un joueur pareil existera en espagne n´est pas encore venu...peut être raul un jour et encore)
nesta
cannavaro
thuram
buffon
neved
del piero ( idem que pr maldini)
inzaghi
dida
stam
cafu ( idem que pr maldini)
kaka
crespo
seedorf
adriano
vieri
davids
veron
gilardino
cassano
totti
zola ( LA LEGENDE)
toldo
emerson

du coté de l´espagne:
raul
ronaldo
owen
r.carlos
casillas
zidane
figo
beckham
ronnaldinho
deco
eto´o
torres
valeron
joaquin
di vaio et fiore ( deux italiens)
ayala
aimar

il se peut que j´en oublie des deux cotés mais démonstration est faite CQFD

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:06:14

oui et on ne parle pas de l´arbitrage scandaleux en faveur du barça cette saison!
sinon y aurait 1 pt d ecart...2 maxi

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:07:34

ca y est ca va tourner a l´opposition real barca en se detournant de l´italie!j´adore ce topic :lol:

mais que veux tu fainix ca ne peut pas être chaque année l´année du real!le barca n´a peut d´avantage de favoritisme de larbitre que le real, sinon il ne serait pas sorti en LDC arrete un peu ton délire!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:09:21

:lol: je savais que tu allais dire ça c´était de la provoc de ma part...
tu veux pas lui faire une liste avec d´autres équipes que real barça et valence...

genre il oublie Riquelme mais c´est pas grave... :lol: et le pire de tout c´est qu´il ne met pas PUYOL!!!! :ouch: :lol: :honte: tu t´y connais moins que je pensais lenskiller!!!

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:10:02

lenskiller, il oublie xavi, puyol, etc... :lol: :lol:

et en italie il nous met inzaghi, gilardino..

trop fort l´objectivité!!! :lol:

fainix
fainix
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:12:24

baptista et denilson ne comptent pas non plus! :rire:

bref...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:12:26

c´est clair!!! :lol:

mais bon s´il connait et qu´il n´aime que les vieilles gloires du foot ( Maldini, Cafu, Inzaghi :honte: et d´autres vieillards...) on ne peut plus rien pour lui...

Luque est bien meilleur que ton Inzaghi ou ton Gilardino...

La vidéo du moment