CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec Bordeaux c'est la Mort du Foot!!

el-kosto
el-kosto
Niveau 4
30 janvier 2006 à 11:49:17

en meme tps ta deja vu joué lyon, dans le genre on choisi nos match ya pas mieux!!!!!!!!
et marseille alors c´est sur comédie qu´il devrait jouer

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
30 janvier 2006 à 11:49:32

oui je sais mais je suis pres a depenssé plusieur centaine d euro pour pouvoir y allé , quand on aime on ne compte pas :-)

kevb4
kevb4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:51:01

c´est vrai moi ca me coute a peu pres 200 euros la place
le train
a manger
lhotel

mais paris

:coeur:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
30 janvier 2006 à 11:52:32

paris :cool:

kevb4
kevb4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:52:57

paris :content:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:53:03

el-kosto Posté le 30 janvier 2006 à 11:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en meme tps ta deja vu joué lyon, dans le genre on choisi nos match ya pas mieux!!!!!!!!
et marseille alors c´est sur comédie qu´il devrait jouer
:d) oui oui :sarcastic:

:rire:

kevb4
kevb4
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:53:23

paris :fier:

je re

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:35:27

angelino :d) marseille aurait pu faire pareil, jouer à 11 derrière mais pour ça, il faut un joueur qui sache marquer les pénalties :rire:

lamouchi :fete: :fete:

onizuka_58
onizuka_58
Niveau 3
30 janvier 2006 à 12:36:37

pour une fois j´suis tout à fait d´accord avec angelino :ok:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
30 janvier 2006 à 12:38:09

bordeaux incarne la chance incroyable avec des buts des 5 m avec des fautes mais bon le foot s´est sa now :ok: des clubs merdique

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:53:26

C´est le football qui est comme ça. Bordeaux est 2e un point c tout

Por contre, ce serait bien pour le spectacle que le 0-0 ne rapporte aucun point pour chacune des deux équipes. ça obligerai les équipes à marquer au moins un but.

Par Contre, je pense quand même que Bordeaux à une bonne éqiupe et qu´ils ont une réelle chance de Battre Lyon
Je prend les paris!!! :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:04:32

faire 0-0 contre sochaux au velodrole faut le faire quand meme :rire:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:40:08

Angelino1313 Posté le 30 janvier 2006 à 10:40:59

spectacle proche du néant
somnolence et emmerdement total

oui ils sont deuxième oui ils ont une bonne défense mais après il n´y a rien le néant ...désolé si le foot c´est comme ca je préfère arrétez le foot ou est l´intérêt de gagner des matchs si c´est pour faire un spectacle aussi nul c´est quand même les spectateurs qui les font vivre ces joueurs ,faudrait qu´ils y pensent.....bref je préfère regarder un match du mans ou de lens la au moins il se passe des choses pas comme avec bordeaux

et marseille avec ses affaire de corruptions ils achetent les match ils ont achete la ldc et les joueurs sont dopes.
OUAIS SUPER BIEN!!!!!!!
alors que bordeaux les victoires c avec le coeur

kasos_33
kasos_33
Niveau 3
30 janvier 2006 à 18:57:52

non mais franchement vous avez quoi contre bordeaux alor ils ont une tres bonne defence et il reussice a marque 1 but par match bizare mais quand le milan fessait sa dans les année 90 personne ne trouver rien a redire mais bon en italie il y connaise peut etre un peu plus en foot alor la honte du foot francais c po bordeaux lille ou auxerre c vous alor rendez un service a votre pays fermez la !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:59:23

entre Marseille et Bordeaux y a une équipe qui marque les pénalties l´autre pas

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:02:00

mais qu´est ce que vous avez tous contre bordeaux?

ludolens
ludolens
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:47:52

moi perso je n´ai rien contre bordeaux et je serais le 1ere content qu´il soit 1ere mais voila je l´ai deja dis cette equipe ne merite pas ca place au vue de cette prestation.

je n´aime pas trop cette emission de foot à la 6, mais pour une fois je suis bien daccord avec eux. jouer comme bordeaux c la mort du foot.

j´ai dejà dis bcp de chose ces derniers jours sur cette equipe et je vois ici et la que bcp de monde est du meme avis. il ya eu cette emission à la 6, il ya aussi le site de football365.fr qui a fait un article la dessus titre "bordeaux ennui ferme" et je retiens cette phrase aussi "Arriver à regarder un match de Bordeaux sans s’endormir avant la fin est un exploit ".

jouer comme cela a l´exterieur jy vois pas dinconvenient mais a domicile c vraiment un manque complet de respect envers les supporters dont certains mettent bcp d´argents pour aller voir jouer des mecs qui gagnent bcp d´argents.

kasos effectivement si tu connaissais u peu plus le foot tu serais du meme avis. a moins que tu le sois et que tu noses pas critiquer ton equipe et ca je peux le comprendre surtout apres quelques saison galere que vous avez vécu.
mais pour l´amour du ciel avouez quand meme que c bordeaux la c´est loing dêtre le pied. ok ils sont 2eme, mais cette 2eme place a un gout amere et un gout de frustation aussi pour les equipes qui jouent le jeu euh non pardon pour les equipes qui jouent au football.

Joju
Joju
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:50:40

Mettez vous a la NBA!! :cool:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:51:44

bande de rageux

ludolens
ludolens
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:54:09

mais non je suis pas rageux, trouve quelque chose de plus intelligent à dire ou pour defendre ton equipe si c cela que tu veux.

mais je comprends bien quil est difficile pour vous d´admettre la verite et de critiquer son equipe surtout quand elle gagne.

La vidéo du moment