moi perso je n´ai rien contre bordeaux et je serais le 1ere content qu´il soit 1ere mais voila je l´ai deja dis cette equipe ne merite pas ca place au vue de cette prestation.
je n´aime pas trop cette emission de foot à la 6, mais pour une fois je suis bien daccord avec eux. jouer comme bordeaux c la mort du foot.
j´ai dejà dis bcp de chose ces derniers jours sur cette equipe et je vois ici et la que bcp de monde est du meme avis. il ya eu cette emission à la 6, il ya aussi le site de football365.fr qui a fait un article la dessus titre "bordeaux ennui ferme" et je retiens cette phrase aussi "Arriver à regarder un match de Bordeaux sans s’endormir avant la fin est un exploit ".
jouer comme cela a l´exterieur jy vois pas dinconvenient mais a domicile c vraiment un manque complet de respect envers les supporters dont certains mettent bcp d´argents pour aller voir jouer des mecs qui gagnent bcp d´argents.
kasos effectivement si tu connaissais u peu plus le foot tu serais du meme avis. a moins que tu le sois et que tu noses pas critiquer ton equipe et ca je peux le comprendre surtout apres quelques saison galere que vous avez vécu.
mais pour l´amour du ciel avouez quand meme que c bordeaux la c´est loing dêtre le pied. ok ils sont 2eme, mais cette 2eme place a un gout amere et un gout de frustation aussi pour les equipes qui jouent le jeu euh non pardon pour les equipes qui jouent au football.