CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

van Persie la pure classe!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:23:50

Ah c´est clair ce Rossi ca va etre un futur bon :cool: Faut voir le match qu´il a fait en Cup ya 2 semaines impressionant, il a une de ces techniques :ouch:
Il me fait penser a Zola a peu pres c´est le meme genre de joueur, il a de la magie dans les pieds :ok:
Ferguson n´est pas du genre a laisser partir les jeunes donc je crois que Rossi va passer de longues et belles annees a MU :lol: :ok:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:24:07

J´en suis sûr Arsenal et le Real seraient capable de ne pas être qualifié pour la prochaine CL, ce serait bien possible ! :rire:

La_reference
La_reference
Niveau 8
29 janvier 2006 à 22:24:08

mdrrr il a du tondre la pelouse avec son magnifique choutt :lol:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:24:40

Ruud-Rooney Posté le 29 janvier 2006 à 22:20:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g pas dit ca, mais apres tout etre eliminer en poule ou en 1/4 c´est pareil: aucun titre et elimination :ok:

Je vois que tu n´a pas encore compris que rien que le fait de passer les 1/4 était fort lucratif et que tout le monde sait a part toi peut etre que aucune équipe ne voudrait pas accedé au 1/4 de la LDC
C´est la meilleur celle la autant ce faire eliminer en poule que en 1/4 :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:26:27

Oui c´est surtout sa technique et sa vitesse d´execution qui est impressionant ! :ouch:
Enfin si Ferguson part dans quelques années d´United, la Juve pourra peut-être le recruter !
Enfin une bonne chose c´est que l´Italie a de bons prodiges, comme au Brésil ou en Angleterre, et en France c´est... Ben Zema et Ben Arfa ! :rire: :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:26:43

10_DelPiero Posté le 29 janvier 2006 à 22:24:07

J´en suis sûr Arsenal et le Real seraient capable de ne pas être qualifié pour la prochaine CL, ce serait bien possible !

arsenal c tres probable mais le real ce risque pas, regarde le niveau du champ espagnol :rire:
a part la barca, le real et valence et encore 2 ou 3 equipes c´est la foire du trone, des defenses a base de joueurs d´1m60 50kg, ya aucune concurrences labas :honte:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:27:27

DP :d) je suis bianconeri aussi et je vois bien que l´arrivée de Vieira a été un tres bon ransfert pour la Juve

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:30:17

Je vais pas parler des espoir a Arsenal sinon on va pas s´en sortir
J´espere que d´autre joueur feront la meme decision que Walcott en partant dans un bon club que plutot de partir a Chelsea ou a MU juste pour le salaire

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:30:43

fabregas il a 15 clubs :rire: l´annee prochaine il est supporter de chelsea a 200% lui :lol: :lol:
Alala j´attend avec impatience le mondial, je sens que Rooney va faire un festival :cool: , pour la France tout les espoirs vont vers des joueurs ocmme Malouda, ou des retraites comme zidane :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:31:58

walcott 20 millions d´euros, il est fort, il est beau, il est rapide, il est grand mais a part ca quelqu´un l´a deja vu jouer? Ah non personne :( :rire: arsenal s´est fair avoir a sec la :lol:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:32:20

Tu sais Ruud que de la 3ème à la 8ème place, les équipes se tiennent à 5 points !
Mais bon ça prouve bien que le Real est une pauvre équipe qui a vraiment du mal, quand tu vois que Osasuna, Séville, Villareal, Celta Vigo et le Depor´ leur tiennent tête, t´as tout compris ! :rire:

Fabregas :d) On dit "Je suis bianconero". :ok:
Et oui l´apport de Vieira a été très bénéfique, car avant Emerson faisait le boulot de milieu défensif un peu tout seul...

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:33:41

Je suis d´origine italienne donc j´ai mes preference pour le Calcio. Je vois que tu n´a pas compris que etre supporter d´une equipe et aimer une equipe ce n´est pas la meme chose :ok:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:35:06

Oui vivement le mondial, c´est l´année ou l´Italie et l´Angleterre ont les moyens de la gagner, même is le Brésil faut avouer sort toujours du lot...

La France elle, compte sur le technicien Dhorasoo, ou le vif ailier Malouda... :lol:
Je sens qu´après 2006, l´équipe de France va être pitoyable, ça tombe bien en fait vu que l´Italie les a dans les groupes éliminatoires de l´Euro 2008 ! :content:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:35:24

Arrete si le real ne passe pas devant le celta ou le depor etc. c´est vraiment une equipe en bois :rire: je regarde le match du real la, ya que des boulevards aucune defense. Pour te dire, robinho le poids plume fait ce qu´il veut sur le terrain c´est pour dire le niveau :ouch:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:36:17

Ruud-Rooney Posté le 29 janvier 2006 à 22:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
walcott 20 millions d´euros, il est fort, il est beau, il est rapide, il est grand mais a part ca quelqu´un l´a deja vu jouer? Ah non personne :( :rire: arsenal s´est fair avoir a sec la

Oui toi tu l´a pas vu jouer donc pk tu critique ? Le montant du transfert n´est pas de 20 million d´euro il est de 4 je crois mais il sera augmenté en fonction de ses perfs je viens encore de t´apprendre un truc je vais pas passer la soirée a parler avec un gars comme toi :bye:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:36:43

Dhorasoo :rire: je l´avais oublie celui la :lol: :lol: l´equipe de fou :ouch:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:37:12

T´inquiètes je vois aussi le match, moi j´allais te dire que c´est un gamin de 20 ans qui emmène une équipe selon certains "galactique" ! :rire:
Pire encore, c´est Cicinho qui marque... Un défenseur qui vient à peine de découvrir la Liga :lol:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:38:51

C´est quand même alarmant de voir Robinho mener une équipe, c´est même lui des fois qui dirigent ses coéquipiers, mais où va t-on ? :rire:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:39:01

Avec Ruud Rooney on passe de Van Persie a Dhorasoo c´est la qu´on vois les gars qui changent de sujet...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:39:25

Fabregas, je l´ai pas critique :ok: je dis juste qu´on en fait un grand joueur avant meme de l´avoir vu. ce sera 20 millions apres un certain nombre de match titulaire avec arsenal.
apres on va dire que arsenal n´a pas d´argent :( :lol:

La vidéo du moment