Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Et ça se dit meilleur public ...
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Rogba Posté le 29 janvier 2006 à 18:51:42
Kozee Posté le 29 janvier 2006 à 18:49:41
drogbaolympien Posté le 29 janvier 2006 à 18:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur + de la moitié de vos supporter il i a dé footix parce que passé de 15 000 a 40 000 spectateurs pluto bizarre
Tu diras pareil quand l´OM retrouvera ses supporters ?
on les a jamais perdu nos supporters
Xmpt Posté le 29 janvier 2006 à 18:51:58
Rogba Posté le 29 janvier 2006 à 18:47:16 Avertir
bah le match a failli etre annulé et les rafales yen a eu quelques unes pendant le match...
a lyon stade plein peut etre mais c pcq il est petit aussi... et le taux de remplissage est moins bon qu´a marseille
---> Désolé j´ai pas le temps de t´expliquer. Tu connais le systeme de marketing ? On profite de moment glorieux poour vendre. Tu crois que l´OM avaient autant de supporter avant sa LDC ?? Nan.
Ba L´OL c´est pareil. A Lyon y avait des gens qui ne connaissait pas le foot. Et à force d´en parler, notament grace à ses titres de champion de France, des gens vont au stades en famille, ou certaines personnes sont devenus FAn. Alors evidement, y en a qui vont au stade pour voir un match de foot, mais d´autre sont devenu vraiment FAN, et vont voir l´OL jouer, et pas une quipe quelconque.
Oui y a des gens qui ne vienderons plus voir l´OL jouer quand ils seront 15 eme du championnat, mais y a un certains nombre de Fan, qui viennent voir jouer leur couleur, et qui aiment le football. Comme à Marseille, Paris, Lens ou Le Mans
RomanoLeone Posté le 29 janvier 2006 à 18:52:41
Je pense que les conditions meteorologiques ne permettaient pas aux supporters de se motiver.
Mais C´EST le meilleur public de France
Rogba Posté le 29 janvier 2006 à 18:53:09
Kozee Posté le 29 janvier 2006 à 18:49:41
drogbaolympien Posté le 29 janvier 2006 à 18:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur + de la moitié de vos supporter il i a dé footix parce que passé de 15 000 a 40 000 spectateurs pluto bizarre
Tu diras pareil quand l´OM retrouvera ses supporters ?
Quand le stade sera de nouveau comble pour chaque match, quand l´OM ira mieux ?
Non mais serieux arretez de dire des conneries plus grosse que vous, c´est normal qu´ils aient plus de supporters quand il y a du beau jeu que quand il n´y a rien -> La preuve avec l´OM en ce moment
putiiiiiiin c pas possible de dire des coneries comme sa.... le vel´ c le stade avec le plus haut taux de remplissage dc dit pas sa... vous etes pret a inventer des coneries plus grosse que maité pour rabaisser l´OM
darkgone Posté le 29 janvier 2006 à 18:53:20
12HG honetement jvoi "Impossible d´afficher la page" :-s
Ultra-Casuals Posté le 29 janvier 2006 à 18:53:32
J´adore les gars comme darkgone toujours à se fouttre de la geule des autres supporter mais il n´a jamais mis lui même un pied dans un stade de sa vie ... Les gars comme toi on les surnomme des Sapins, des mastres, des footixs à toi de voir lequel tu préfere .
Respect au section de marseille qui traverse toute la france pour supporter leur équipe .
12HG Posté le 29 janvier 2006 à 18:53:34
http://img257.echo.cx/img[...]operrugia0147uh.jpg
http://img308.imageshack.[...]993lyonparis9um.jpg (je m´étais trompé )
Kozee Posté le 29 janvier 2006 à 18:54:03
environ 3000 abonnés en moins depuis le début de l´année
Chaque match on voit le vel´ de plus en plus vide
Peut etre que le temps y est pour quelquechose, moi même je n´y vais pas en ce moment à cause du froid, mais je suis pratiquement certain que quand il fera beau, il y aura 40 000 supporters au lieu de 60 000
C´est déjà bien, mais bon...
Rogba Posté le 29 janvier 2006 à 18:54:11
Xmpt Posté le 29 janvier 2006 à 18:51:58
Rogba Posté le 29 janvier 2006 à 18:47:16 Avertir
bah le match a failli etre annulé et les rafales yen a eu quelques unes pendant le match...
a lyon stade plein peut etre mais c pcq il est petit aussi... et le taux de remplissage est moins bon qu´a marseille
---> Désolé j´ai pas le temps de t´expliquer. Tu connais le systeme de marketing ? On profite de moment glorieux poour vendre. Tu crois que l´OM avaient autant de supporter avant sa LDC ?? Nan.
putin mais renseigne toi avant de parler avant la LDC le stade était plein aussi... mais il était moins grand dc tu crois qu´il y avait personne pour l´OM?
Xmpt Posté le 29 janvier 2006 à 18:54:15
12HG , date de l´image ?? ?
années 1980.
Images d´il y a 25 ans !! ! Waouuuu, c´est vraiment représentatif de 2005 !!
1945, l´Allemagne est nazie
2005, L´allemagne est nazie. Je te sors des images en noirs et blanc, preuve à l´appuie. Y a pas un probleme dans mon raisonnement ?
On est d´accord.
1992-1993 boulix