antony77 Posté le 02 février 2006 à 16:27:36
je vais fair un truc et vous me dirrez si y a marseille
meilieur public :lens
meilieur resulta cete saison /lyon
seus qui sont en train de marque l histoir de la france /lyon
alors marseille je suis pour lyon et marseille sais plus rien encorre un stade vide la coupe d europe sa remonte a plus de dix ans alors oublie influence de marseille sur leur trois dernier match a domicille j ai vue sa 20000 personne a lyon 40000 et paris 35000 alors marseille aurevoir il faut tournee la page merci pour les bon moment mais sais finie a pus (suporter marseilais la moitier de parsonne de plus de 40 an) il vont alez au stade en canne
toi t´es un vrai footix, t´écoutes la radio ou juste tu regarde la télé, t´es capable de dire que l´ambiance des stades est terrible en angleterre ou à madrid, barça...
lens, ça va, ils se débrouillent, mais voila, c´est des ch´tit nenfants, ils sont sympas, mais c´est tout
et dis moi, pourquoi la meilleure affluence moyenne est depuis de longues années au vélodrome???
moi je suis né à marseille, j´ai découvert le foot avec l´om dans les années 90, voila pourquoi j´aime ce club
fier d´être marseillais, tu connais???
lyon??? ils n´ont pas de charisme, les résultats, c´est vrai, mais tout le monde s´en fou