CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blague

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:50:51

Pourquoi les chats n´aiment pas l´eau ?

Parce que dans l´eau, minet rale !

eau minérale ! !!

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:51:31

:nonnon: le Lilflip tourne boulet :-(

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:00:52

c´est les vacances j´me lache :ok:

vous en voullez d´autre ?

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:03:30

Vous savez quelle est le pays le plus cool du monde :question:

Le Yemen parce que Yeahhhhhhhhh Men :cool:

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

drrrt
drrrt
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:05:16

à titre informatif, le yemen a été battu par l´équipe espoirs algérienne sur le score d´1-0. Deux autres buts ont été refusés à la jeune équipe algérienne.

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:07:31

:lol: rien que pour ca sa vaut une autres blague:

C´est un schtroumph, il tombe et il se fait un bleu !

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:09:52

vous en voullez une autre :question:

rajery13
rajery13
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:10:56

:lol:

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:11:59

ui !

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:13:01

http://korimage.free.fr/t/tusors/tusors_boulay_mini.jpg

à droite gauche droite

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:14:21

Des Acteurs partent en soirée.

Mais comment s´y rendent t-ils :question:

En Tracteur ! ! En Tracteur :lol:

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:16:29

En Tracteur ! Entre Acteur :lol:

Je m´etait tromper :(

:question: Vous aimez pas :snif:

tn_air
tn_air
Niveau 6
14 avril 2005 à 00:19:47

une feinte parisien VS marseillais
1) qu est-ce qu´un ballon dans les tribune ? ?
rep : un penalty parisien !
2) un petit marseillais est battu par ces parents et doit vivre chez sa grand mere . La G-M dit au petit " il faut que tu ailles chez tes parents" il repond " non mes parents me battent je ne veux pa y aller"
_" Mais tu veux aller ou ? ?"
_" Au P.S.G ils battent jamais personne ! !"

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:24:04

:non:

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:27:11

Et les copains vous voullez des blagues :question:

XqtR_OM
XqtR_OM
Niveau 4
14 avril 2005 à 00:29:20

oui oui oui :D

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
14 avril 2005 à 00:55:58

balance la sauce mec ! !!! :oui:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
14 avril 2005 à 00:58:57

Alors , c´est une ptite fille qui va voir son papa :
" Papa , je veux aller au ciné , passe moi 5 €"
Le pere se déhabille et lui dit:
" Ok mais tu suces "
La ptite fille commence a s´executer . Au bout d´un moment , la ptite fille dit :
´Papa , ca a un gout de caca ! "
" C´est normal , ton ptite frere voulait aller voir le match hier "

Désolé

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:59:24

http://patfru.free.fr/humourvoiture/accident%20cheval.bmp

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
14 avril 2005 à 01:09:36

Je sais pas si vous connaisais le mec de l´Inter de Milan EMRE mais quand il sur le banc il EMRE bien rentrer !

il aimerai bien rentrer !

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

La vidéo du moment