CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(~~~~[SC Bastia]~~~~)-

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 17:46:31

espèce de boulet t´es qu´un footix qui vient pourrir les topic :sors:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 17:50:33

aucun supporter bastiais ici??? :)

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 17:53:16

prochain match décisif pour le titre et la montée a sedan : vos pronostiques :question:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 17:59:40

=========>jeu des pronostiques<===========

règles :

vous pronostiquez un match :
si vous avez le bon gagnant ou le nul : 1pts
si vous avez le bon score : 2pts
si vous avez le bon score + les buteurs : 4pts

classement :

1.mr_eko : 2
1.luda_04 : 2
2.allez_bastia : 1
2.kalhilou : 1
2.thelegendkiller : 1

prochain match :

sedan - bastia

ont votés :

mr_eko : 1-2 meslin,andré
allez_bastia : 1-1 meslin
testamora83 : 1-1 camadini

fandepes574
fandepes574
Niveau 3
26 février 2006 à 18:00:25

VENEZ SUR MON SITE DE TOURNOIS LES GARS POUR PES PC
http://fandepes5.roxorgamers.com/index.php
iNSCRIVEZ VOUS !! !!!!
DOWNLAOD BONNE AMBIANCE ASSUREZ

khalilou
khalilou
Niveau 8
26 février 2006 à 18:02:03

pk je suis pas dans les pronostics alors que g voté??!! :-((

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 18:06:34

a bon je n´avait pas vu dsl :rouge:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 18:08:32

=========>jeu des pronostiques<===========

règles :

vous pronostiquez un match :
si vous avez le bon gagnant ou le nul : 1pts
si vous avez le bon score : 2pts
si vous avez le bon score + les buteurs : 4pts

classement :

1.mr_eko : 2
1.luda_04 : 2
2.allez_bastia : 1
2.kalhilou : 1
2.thelegendkiller : 1

prochain match :

sedan - bastia

ont votés :

mr_eko : 1-2 meslin,andré
allez_bastia : 1-1 meslin
testamora83 : 1-1 camadini
kalhilou : 1-0

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
26 février 2006 à 18:12:03

:hello: supporters bastiais! :-d

thomas : je ne vais pas faire ma théorie :-p

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
26 février 2006 à 18:14:14

réactions aprés le match bastia - guingamp :

Bernard Casoni

« Après chaque match, défaite ou victoire, on se remet toujours en question. Nous sommes actuellement dans une passe difficile, nous avons beaucoup d’absents mais cela nous est déjà arrivé par le passé et on avait quand même bien négocié nos rencontres. Plus la compétition avance, plus c’est difficile, nous le savions, ce sont les équipes fortes mentalement qui arriveront au bout. »
« On a fait une bonne entame de match, avec un bon état d’esprit et le but pris juste avant la pause nous fait mal. C’est dommage car on avait fait une bonne prestation, même si on ne s’était pas créé beaucoup d’occasions et qu’on perdait trop vite le ballon. En début de seconde période, on a des occasions mais on ne les transforme pas, ensuite nous sommes à la merci d’un contre. Nous avions en face une équipe qui a vendu chèrement sa peau, composée de bons joueurs. Les gars ont tout donné, ont été jusqu’au bout de leurs forces même si par moments ils s’y sont mal pris. »
« Je ne me suis jamais enflammé après une victoire, je ne suis pas pessimiste après cette défaite. L’essentiel est d’en tirer du positif, de travailler, de se reprendre en main, d’analyser le pourquoi et de corriger ce qui va moins bien en ce moment. On a eu un bon mois de janvier, février est plus difficile et un gros mois de mars nous attend mais ce sera dur pour les autres équipes aussi. »
« On se rend compte de l’importance des absents lorsqu’ils ne sont pas là, il faut faire avec et essayer de composer une équipe compétitive. C’est dans de tels moments qu’il faut retrousser les manches, relever la tête et donner un coup de rein supplémentaire. C’est dans la difficulté qu’on voit sur qui on peut compter et je suis persuadé que le groupe répondra présent. »
« Je suis déçu du résultat mais pas du comportement de l’équipe. On veut toujours mieux mais nos souhaits ne se réalisent pas toujours. En début de saison l’objectif fixé était la montée mais lorsqu’on fait un état des lieux, on peut s’estimer satisfaits d’être à la deuxième place aujourd’hui. Nous ne sommes pas arrivés là par hasard, on continue à bosser et on verra bien à l’arrivée. »

Arnaud Maire

« Après le deuxième but on a fait n’importe quoi parce qu’on voulait égaliser à tout prix. Je pense que si on avait continué à jouer, on aurait pu se créer plus d’opportunités et revenir au score. Nous n’aurions pas dû paniquer ainsi. Rien n’est perdu mais il n’est pas bon d’enchaîner deux défaites consécutives. »
« En première mi-temps et en début de seconde, l’état d’esprit y était mais cela ne suffit pas et il va falloir se remettre au travail. Je ne m’inquiète pas trop pour la montée car, si on continue à se battre, les résultats viendront. Pour atteindre notre objectif, il fallait gagner avant tout nos matchs à domicile, on a grillé un joker, il va falloir aller chercher les points à l’extérieur. »

Eric Marester

« On a bien entamé le match mais on encaisse un but juste avant la pause alors que nos adversaires n’avaient pas eu une seule occasion. Nous avons fait de même en seconde mi-temps mais nous n’avons pas réussi à marquer et leur deuxième but nous a assommés. Trop pressés de revenir au score, nous avons ensuite joué trop vite et mal. Alors que nos adversaires reculaient, on ne préparait pas assez nos actions et on perdait trop de ballons. »
« Guingamp possède des attaquants très rapides, qui prennent bien les espaces et c’était difficile pour nous ce soir. Si on veut monter, il ne faudra plus perdre de matchs à domicile et grappiller un maximum de points à l’extérieur. C’est dommage car on aurait pu prendre la tête du championnat ce soir mais rien n’est perdu, nous sommes toujours en course et on va continuer à travailler jusqu’au bout. »

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 18:18:02

:rire:

ils peuvent dire ceux qu´ils veulent ils on quand meme perdu a domicile face a un éqipe de relégable :(

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
26 février 2006 à 18:20:47

oué mai tsé je les prit sur le site officiel donc ils essayent de redonner cnfiance au supporter :ok:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 18:23:58

a mort mais maire et marester on l´air moin confiant on le sens dans leur parole :doute:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
26 février 2006 à 18:27:27

je vois pas trop ce que tu veux dire :non:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 18:31:28

nan bin laisse....

alors t´en est ou avec ton équipe de bastia sur pes :question:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
26 février 2006 à 18:34:54

bin je suis en train de faire maillots , le fanion et l´emblème comme canari nous a passer les stat :ok:

et toi tu l´as refait :question:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
26 février 2006 à 18:35:53

bon je vais manger :bye:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 18:36:33

moi j´ai arretais

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
26 février 2006 à 18:57:00

pourquoi ta arretais :question:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 18:59:30

pareceque je sait qu´on sera dans pes6 :cool:

meme si il ne sors quand automne :-d

La vidéo du moment