CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(~~~~[SC Bastia]~~~~)-

_le_pseudo
_le_pseudo
Niveau 4
25 février 2006 à 11:00:07

mauvaise soirée pour les clubs du haut de tableau :-(

a part valencienne qui vous a ratrapper et qui a dépasser lorient :sarcastic:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
25 février 2006 à 11:05:14

:hello: a tous

eh oui :hum: encore 3points laisser passer et une premiere place qui nous file encore!!! :nah:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
25 février 2006 à 11:07:40

Nouveau faux-pas à Furiani
Face à une équipe de Guingamp qui a démontré que son potentiel valait mieux qu’une place de reléguable, le Sporting bafouille son football, ne parvient que très rarement à développer un jeu collectif de qualité et subit sa deuxième défaite de la saison à domicile.
Les positions restent inchangées au classement mais l’écart avec les poursuivants diminue et une réaction est souhaitable la semaine prochaine à Sedan avant de se rendre à Reims et accueillir la lanterne rouge Sète.

Surprise à l’annonce de la composition des équipes, Christophe Meslin est sur le banc et André est épaulé par Frédéric Née au centre de l’attaque. Pour le reste, Franck Matingou est titularisé aux côtés de Gomez et Price Jolibois occupe le flanc gauche.
Malgré quelques corners à l’avantage des visiteurs, c’est Bastia qui domine le début de rencontre mais ne parvient pas à approcher les buts de Debes. Il faut attendre la onzième minute pour voir le premier tir de Gomez des vingt mètres, au-dessus. Sur l’action suivante, Sauget déborde sur le côté gauche, s’infiltre dans la surface, passe entre deux défenseurs et est taclé au dernier moment. L’arbitre n’hésite pas et désigne le point de penalty. Diane transforme au ras du poteau, prenant Debes à contre-pied (13°). Ouverture du score flatteuse pour Bastia qui domine mais ne se montre pas dangereux. Beau contre de Toure bien lancé en profondeur mais Penneteau se couche, protégé par Marester (19°). Le match perd de son intensité et on assiste à une rude bagarre au milieu du terrain, sans qu’aucune des deux équipes ne parvienne à approcher la surface de vérité. Le jeu se durcit et les cartons pleuvent, surtout côté bastiais. Bons dans la récupération du ballon, les Bleus commettent beaucoup de maladresses dans la transmission et Debes n’est pas sollicité, tout comme Penneteau d’ailleurs. Petite alerte avant la pause lorsque Toure dribble deux défenseurs dans la surface mais tire au-dessus (45°). Dans la foulée, un ballon est mal repoussé par la défense et Abriel, seul au point de penalty, trompe Penneteau (45°). La pause est sifflée sur ce score de parité.
La seconde période débute aussi par une domination bastiaise et Née, idéalement placé à la réception d’un centre en retrait de Diane, manque le cadre (47°). Le numéro neuf, bien malheureux, voit ensuite son tir des dix-huit mètres frôler le montant (51°). Bastia pousse mais se montre trop maladroit à l’approche de la surface adverse. Les actions offensives ne sont pas bien préparées, on veut aller trop vite ou alors on recherche la tête de André ou Née. Petit à petit, les Bretons prennent confiance et Robert sur coup franc aux vingt mètres, tire au-dessus après un renvoi du mur (58°). Erreur de relance de Gomez, Toure file vers le but mais Penneteau sauve les meubles (63°). Abriel récupère le ballon et va marquer mais Maire, du bout du pied, évite le pire. Bastia perd beaucoup de ballons mais se crée une bonne opportunité. Un coup franc de André des vingt mètres est renvoyé par Debes sur Jolibois qui, à deux mètres de la ligne, est contré au tout dernier moment (66°). Les visiteurs sont bien organisés et se montrent de plus en plus entreprenants. Ils se présentent à trois contre deux, un premier tir est renvoyé mais Caggiano, seul au point de penalty, double la mise (70°). Enfin Casoni procède aux premiers changements et Diane, des dix-huit mètres, tire largement au-dessus (74°). Les Bastiais ont la volonté de revenir au score mais veulent jouer trop vite vers l’avant et perdent un nombre incalculable de ballons. Ils ouvrent aussi des brèches pour les Guingampais qui essaient d’en profiter. Contre rapide de Toure qui se présente seul mais tire au-dessus (76°), puis à nouveau Toure qui s’ouvre le chemin du but mais Sauget intervient en catastrophe (78°). Casoni lance Ben Saada pour les dix dernières minutes mais cela ne change pas grand chose, trop de déchets dans le jeu bastiais pour inquiéter une équipe de Guingamp bien en place et qui s’accroche à ce résultat.
Deuxième défaite de la saison à Furiani pour Bastia qui conserve néanmoins la seconde place au classement, à trois points de Sedan qui s’est incliné à Gueugnon, à égalité avec Valenciennes qui arrache le nul à Brest, un point de plus que Lorient qui a perdu à Grenoble. Les reléguables ne réussissent décidément pas au Sporting qui doit vite réagir car le prochain visiteur sera Sète, lanterne rouge, après deux déplacements consécutifs à Sedan et Reims.

khalilou
khalilou
Niveau 8
25 février 2006 à 12:14:24

oué c :cool: :merci: canari je ferai ça quand les JO seront terminés pour que je puisse avoir un peu de temps.
bon bastia va falloir réagir le plus vite possible car pour le moment on peut dire :merci: à ceux qui sont derrière car ils ont des échecs aussi mais eux vont bien réagir un jour donc faut pas se décourager et prendre la première place à sedan en enchaînant un bon résultat contre reims mais je minkiete pas pour ça vu que je serai dans les tribunes, bastia va tout faire pour gagner!! :lol:

mon pronostic footballistique: sedan 1 - 0 bastia
but de noro!!

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
25 février 2006 à 18:15:43

=========>jeu des pronostiques<===========

classement :

1.mr_eko : 2
1.luda_04 : 2
2.allez_bastia : 1
2.kalhilou : 1
2.thelegendkiller : 1

prochain match :

sedan - bastia

ont votés :

mr_eko : 1-2 meslin,andré
allez_bastia : 1-1 meslin
testamora83 : 1-1 camadini
kalhilou : 1-0

ps : kalhilou on met juste les buteurs bastiais car on connait pas forcément les buteursq des autres équipes :ok:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
25 février 2006 à 18:29:10

:hello: Vivien!

il n´y a que toi qui voit une victoire bastiaise :lol:

reve pas trop vieux! :rire2:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
25 février 2006 à 18:39:06

:salut: thomas!

ce n´est pas une honte de trop aimer son club nan? :)

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
25 février 2006 à 19:34:09

:nonnon:

mais d´etre trop optimiste c´est une honte :lol:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
25 février 2006 à 19:37:01

parceque toi tu les pas! :ouch2:

ah non tu es narcissisme :-d

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
25 février 2006 à 19:39:49

ah oué :lol:

enfin je l´était maintenant je ne le suis pu :fier:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
25 février 2006 à 19:43:02

moué moué :doute:

rien que dire que tu ne l´est pu c´est etre narcissisme :ok:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
25 février 2006 à 19:45:39

:rire: tu veux que je dise quoi :ouch:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
25 février 2006 à 19:48:31

:rouge:

j´en sait rien :-d

mais tu l´as toujours était donc tu ne vas pas changer comme sa :ok:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
25 février 2006 à 19:52:08

oué assez parler de moi!

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
25 février 2006 à 19:52:38

bon je vais mannger ciao :bye:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
26 février 2006 à 13:06:03

ta peur quand on parle toi hein? :peur:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 17:37:16

oui j´ai tellement raté ma vie que j´ai trp peur de parler de moi. ta tout compris :ok:

:peur: demain je reprend l´école :peur:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 17:41:53

je sait tu va me sortir ta théorie que toi ta travailler toutes les vacances.....ect

mais ça fout les boules a mort :rouge: je me suis habitué a aller skater chez les autres :hum:

surtout chez ludo :rire:

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
26 février 2006 à 17:43:21

3 joueurs selectionnés en national :

Trois joueurs du Sporting rejoignent aujourd’hui leur équipe nationale, des matchs amicaux étant prévus les 28 février et 1er mars 2006.
Malek Cherrad et Henoch Conombo seront opposés le 28 février à Rouen, lors du match Algérie - Burkina Faso.
Chaouki Ben Saada, avec la Tunisie, jouera le 1er mars 2006 à Tunis contre la Serbie.

Physical
Physical
Niveau 2
26 février 2006 à 17:44:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAA

AAA

AAA

AAA

A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

joueurs selectionnés en national :

Trois joueurs du Sporting rejoignent aujourd’hui leur équipe nationale, des matchs amicaux étant prévus les 28 février et 1er mars 2006.
Malek Cherrad et Henoch Conombo seront opposés le 28 février à Rouen, lors du match Algérie - Burkina Faso.
Chaouki Ben Saada, avec la Tunisie, jouera le 1er mars 2006 à Tunis contre la Serbie.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ah oué

enfin je l´était maintenant je ne le suis pu

mr_eko Posté le 25 février 2006 à 19:43:02

moué moué

rien que dire que tu ne l´est pu c´est etre narcissisme

allez_bastia Posté le 25 février 2006 à 19:45:39

tu veux que je dise quoi

mr_eko Posté le 25 février 2006 à 19:48:31

j´en sait rien

mais tu l´as toujours était donc
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA