CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(~~~~[SC Bastia]~~~~)-

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
19 février 2006 à 18:17:45

re :salut: a tous

finalement j´ai meme pas mis tes stastistiques sur ma play elles sont trop nul :rire2: et oué je prefere aussi que ce soit drogba qui nous donne les siennes parce que peut-etre qu´il en a fait des bonnes :-d

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
19 février 2006 à 18:20:29

:rire: :rire: :rire: rire:

tu as vu je te l´avais dit :lol:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
19 février 2006 à 18:22:18

oué :lol:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
19 février 2006 à 18:24:14

réactions aprés le match clermont-bastia :

Bernard Casoni

« L’arbitre m’a expulsé parce que j’ai rouspété, pensant qu’il y avait penalty sur l’action de Meslin puis Conombo, c’est une anecdote, ce n’est pas grave et cela fait partie du jeu. »
« Avec le visage qu’on a montré ce soir, on ne méritait certainement pas la victoire, pas même de ramener un point. Je tire mon chapeau aux clermontois, il faudrait qu’on s’inspire des valeurs qu’ils ont affichées ce soir. Nous avons manqué d’humilité, on n’a pas retrouvé les valeurs du Sporting qui ont fait notre force jusque-là et qui nous ont permis de gagner des matchs. »
« Je suis en colère car on n’a pas répondu présents au niveau de l’état d’esprit. Ce n’est pas un problème d’organisation mais de motivation. On a vu une équipe de Clermont qui jouait sa survie, s’est battue avec ses armes, qui a montré une envie absente chez nous. Les équipes de bas de tableau ne nous réussissent pas, ce n’est pas faute de mettre en garde mes joueurs. »

Pierre-Yves André

« Bastia n’a pas été bon ce soir, cela arrive dans une saison, c’est déjà arrivé et cela pourrait arriver encore. On est tombés sur une bonne équipe de Clermont, pas extraordinaire mais qui a bien fait ce qu’il fallait, avec un brin de réussite. On pensait leur mettre la pression en début de match et l’inverse s’est produit. Ils ont ouvert le score très rapidement, ce qui représente un lourd handicap pour la suite. »
« Nous avions choisi de jouer en première mi-temps avec le vent pur leur mettre la pression, les acculer sur leur but et essayer de leur en marquer un ou deux mais nos plans ont été vite contrariés. Ensuite, on court après le score et on offre plus d’espaces à l’adversaire. Nous avons commis beaucoup d’erreurs dans la transmission du ballon, aussi bien derrière qu’au milieu et devant, ce n’était vraiment pas un bon Bastia ce soir. »
« Après chaque revers, on a su se reprendre, il ne faut donc pas s’alarmer et dramatiser. Une saison est longue, avec des hauts et des bas, des matchs perdus qu’on aurait dû gagner et d’autres qu’on a gagnés sans pour autant le mériter. Nous sommes toujours dans la course, avec un match de retard, et c’est là l’essentiel. »

Nicolas Penneteau

« On a pris une belle leçon ce soir, pourtant avant le match nous nous étions préparés à un tel scénario. On n’a pas respecté les consignes et on a joué trop peu pour déstabiliser une équipe de Clermont qui en voulait plus que nous, qui nous a battus dans tous les duels et même dans les autres domaines. Défensivement, l’équipe a sombré. »
« On a frôlé la catastrophe en début de rencontre. Cela devient une mauvaise habitude de mal rentrer dans les matchs, il faudra vite remédier à cet état de fait. Pourtant, nous en avons parlé dans les vestiaires mais cela ne s’est pas traduit sur le terrain. »
« Depuis le début de la saison, nous avons perdu contre trois reléguables, tout simplement ces adversaires en voulaient plus que nous et cela prouve que la supériorité technique ne suffit pas face à la volonté et l’agressivité. »

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
19 février 2006 à 18:32:26

tu as vu d´aprés eux et de tout ceux qu´on a dit ils ont vraiment fais un match de me*de :oui:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
19 février 2006 à 18:38:09

t´es la man :question:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
20 février 2006 à 11:34:54

"j´ai pas compris sa derniere phrase il se fout de la geule de bastia c´est sa

mec mais va te cacher franchement sayer ta gagner un match tu viens faire le beau sur ce topic je suis désolé mais on est quand meme 2ème avec un match en retard

et pis c´est pas parce qu´on est passer a coter d´un match qu´on doit sa faire chambrer vous vous etes passer a coter d´une saison donc je serais toi je me tairrais un peu et je laisserai parler des vrai footeux "

=> Non y avait rien d´ ironnique dans ce que j´ ai dit!!!! A aucun moment me suis fout de la gueule de Bastia!! C ´ est allusinant!! PTDR je vous souhaite bon courage pour la montée en L1 et vous demande de battres les concurrents direct au maintien pour nous facilter la tache :gni:
Et tout le monde s´ emporte………… Calmos :peur: A aucun moment j´ ai chambrer… comment chambrer alors qu ´on réalise notre seul match correct depuis le début de la saison ?? ?

PS: y avait pas mal de supporters Corse a Clermont qui on fait le déplacement je trouve! C´ est rare en L2 :ok: Surtout que les 2 clubs sont assez éloignées

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
20 février 2006 à 11:39:26

:merci: zefzef

nan mais c´est juste un bourin qui s´emporte parcequ´il accepte pas que son équipe et perdu contre vous (meme moi je trouve sa honteux de la part de notre équipe :hum: ) et pis les supporters corse sont pas les plus beaux surtout aprés ceux qu´il s´est passer l´an dernier mais on est toujours 8 a 10 milles supporters par match :ok:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
20 février 2006 à 11:43:27

A oaui d´ accord en moyenne 2X de plus supporter qu ´ a Clermont !!
Nous ils viennent que pour les résultats et siffles plus qu´ ils s´ encouragent :honte:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
20 février 2006 à 11:45:31

Nous quand on est 4 000 ou 5 000 c ´ est déja exeptionnel :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 février 2006 à 11:47:20

Remonté en L1 :ok:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
20 février 2006 à 11:47:21

bin c´est un peu normal vu vos résultats mais des supporters qui sifflent ne sont pas des vrais supporters il parait que votre équipe a joué comme une équipe du haut de tableau :bravo:

et nous on vous a pris pour une équipe facile a manier :p)

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
20 février 2006 à 11:49:40

Ba disons que c ´ était exeptionel pour une foi! genre ca faisait + d´ un an qu´ on avait pas vu un match comme ca a domicile! C ´ était pas trop tot que les joueurs se bougent un peu et mouillent le maillot…

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
20 février 2006 à 11:53:23

c´est pour sa que nous on vous a prit comme vous étiez et on sait fait surprendre :p)

en tout cas on vous a bien servi puisque vous sortez de la zone de relégable :)

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
20 février 2006 à 11:59:04

Sinon Meslin on sent que lui quant il est en forme il peut méchement foutre le feu au défense adverse! Il doit etre énorme non ? Il avait était tres rémuant et plein d ´ expérience. Il est largement au-dessus du niveau L2

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
20 février 2006 à 12:04:24

meslin c´est l´une des meilleurs recru bastiaise depuis un bon petit moment il a un niveau incroyable il est rapide technique buteur passeur mais quand tu l´a vu il devait pas etre en grande forme et votre défense a bien du le serner d´ailleur toutes les équipes travaillent beaucoups sur lui c´est peut etre pas le meilleur buteur mais c´est le meilleur attaquant de ligue 2 d´aprés moi :oui:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
20 février 2006 à 12:15:41

l´entrainement de la semaine :

Lundi 20-02 : Deux séances à 09h30 et 15h30.
Mardi 21-02 : Deux séances à 09h30 et 15h30.
Mercredi 22-02 : Une séance à 09h30.
Jeudi 23-02 : Une séance à 15h30.
Vendredi 24-02 : SCB – Guingamp à 20h30.
Samedi 25-02 : Décrassage à 10h00.
Dimanche 26-02 : Repos.

allez_bastia
allez_bastia
Niveau 5
20 février 2006 à 14:02:12

:salut: tout le monde

hey c´est toi le bourin!!!

zefzef : j´espère que ta passer une bonne soirée vendredi parceque je crois que sa ne se reproduira plus :non: peut etre que vous avez été bon et nous complétement a l´ouest mais sa ne veux pas dire que vous etes sortit défénitivement de la zone de relégable :ok:

quand a meslin c´est le meilleur attaquant que bastia n´est eu depuis des décennies :lol:

Mr_EKO
Mr_EKO
Niveau 8
20 février 2006 à 19:57:13

pour le bourin ce n´était qu´une méthaphore sinon zefzef n´est pas méchant tu la mal prit il aime juste son club comme nous et est venu parler de son équipe comme on parle de ligue 2 aussi :-d

khalilou
khalilou
Niveau 8
20 février 2006 à 23:04:09

vous savez c pas grave pour les stats des joueurs ce qui m´intéresse pour l´équipe de bastia c surtout le maillot et le physique des nouveaux joueurs car ceux ki sont déjà dans pes4, g juste à les recopier dans bastia de pes5 pour avoir toute l´équipe comme il faut donc si vous pouviez mettre les stats du maillot et du physique des joueurs ça serait :cool:

La vidéo du moment