kmen chui heureux 2 des clubs ke je deteste le plus au monde sont eliminés au revoir lyon et la juventus!!!lyon qui se prenait pr un grand d eurpope tu parle et l otre club la juventus avc leur jeu pourri ki n avait ri1 a faire la!!!merci psv et liverpool de les avoir fait redescendre sur terre