CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
09 décembre 2007 à 15:59:46

Martinez de Catane est courtisé

D´après le quotidien italien Corriere dello Sport, l´uruguayien de Catane est courtisé par de nombreux clubs, lui qui est arrivé en Sicile en début de saison dans la quasi indifférence générale. Jorge Martinez, avait alors choisi Catania plutôt que Villareal, et le club italien l´avait obtenu pour 2M d´euros. Aujourd´hui, Catane pourrait le revendre jusqu´à 7 fois ce prix au vue de ces dernières performances. L´AS Roma serait intéressé par le footballeur sud américain, ainsi que quelques clubs anglais. Il a pour l´instant inscrit 5 buts en 14 rencontres de Serie A.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
14 janvier 2008 à 12:51:22

ITALIE / AS ROME :

La Roma suit Kim
Ignazio GENUARDI - dimanche 13 janvier 2008 - 17h01

L’AS Rome aurait coché le nom de Kim, l’attaquant brésilien de l’AS Nancy-Lorraine, pour renforcer son secteur offensif. Mais le Nancéien ne serait pas une priorité.

L’AS Rome se préparerait déjà au pire. Alors que les négociations concernant une éventuelle prolongation du Brésilien Amantino Mancini, dont le contrat expire en juin 2009, seraient dans l’impasse, les dirigeants romains s’activeraient déjà pour lui trouver un remplaçant de choix. Pisté par plusieurs poids lourds de la scène européenne (Inter Milan, Juventus Turin, Bayern Munich, Real Madrid, Liverpool), Mancini se sait en position de force. Il ne fera aucune concession. En cas d’offre significative, l’AS Rome pourrait alors être tentée de lâcher du lest pour récupérer quelques liquidités supplémentaires. Et, ainsi, frapper un grand coup sur le marché des transferts, dès cet hiver ou, plus sûrement, l´été prochain.

Arjen Robben (Real Madrid), Antonio Di Natale (Udinese) et Adrian Mutu (Fiorentina) figureraient en tête de la shopping-list des « Giallorossi ». Des approches concrètes auraient déjà été entamées mais le résultat serait toujours, et inlassablement, le même. Personne ne serait vendeur. Au Mercato et peut-être même l´été prochain. L’AS Rome se retrouverait donc l’obligation d’activer de nouvelles pistes. L’une d’elles mènerait à Kim (27 ans, Nancy). Sous contrat jusqu’en 2011, l’attaquant brésilien, ainsi que Mickaël Chrétien, a déjà été supervisé à quelques reprises depuis octobre dernier. Pour l’instant, aucune décision ferme et définitive n’a encore été prise, mais le dossier n’est pas refermé.

Estimé à plus de dix millions d’euros

Rappelons que Kim serait également convoité par le Dynamo Kiev, le FC Porto, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et le Shakhtar Donetsk. Mais le joueur réfute toujours l’idée d’un départ anticipé. « Je ne suis pas pressé, nous expliquait-il en octobre dernier. Je n’ai pas envie de partir sur un coup de tête. J’ai le sentiment que Nancy peut aller très loin lors des prochaines saisons. Et comme les autres, je veux en être. Je suis au courant de l’intérêt de plusieurs gros clubs. Je suis flatté mais, je le répète, je ne me vois pas aller ailleurs pour l’instant. » Et ce n’est pas Jacques Rousselot, qui demanderait plus de dix millions d’euros pour le transférer, qui le contredira.

Par ailleurs, le club de la Louve se serait vaguement penché sur la situation de Nicolas Penneteau (28 ans, Valenciennes). L’AS Rome pourrait, en effet, recruter un gardien supplémentaire au Mercato pour compenser un éventuel départ de Gianluca Curci (Sampdoria ?) , l’actuelle doublure de Doni. De plus, le portier brésilien, dont le contrat expire en juin 2009, n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat. Le Milan AC serait aux aguets. Ainsi, le nom de Nicolas Penneteau aurait été évoqué mais les dirigeants romains, comme ceux du FC Barcelone qui pourraient finalement miser sur José Pinto (32 ans, Celta Vigo), sont vite passés à autre chose.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
14 janvier 2008 à 12:52:01

Vigiani vers la Roma?

La Roma devrait obtenir dans les prochaines heures Luca Vigiani de la Reggina d´après tgcom.it. La négociation serait en phase avancée. Le contrat du footballeur se termine en juin prochain et il est probable que la Reggina préfère le vendre maintenant plutôt que de le laisser partir en fin de saison pour rien. On parle de 4M d´euros.

Le milieu de terrain est souhaité par le technicien Spalletti. Il ne prétendra pas à une place de titulaire à l´AS Roma, mais fera partie du turn-over de l´entraineur. Vigiani pourrait être utile même en Champions League, puisqu´il n´a pas joué de compétition européenne avec la Reggina. Pour l´instant, l´information n´a pas été confirmée.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
14 janvier 2008 à 12:52:38

Spalletti, "Totti aux Jeux Olympiques? Non !"
09 Jan 2008 - Nazionale
Au terme du match amical remportée 2-1 par l´AS Roma sur Pomezia, l´entraineur giallorosso a tenu à commenter les propos du sélectionneur de l´équipe d´Italie des moins de 21 ans, Casiraghi. "Je ne crois pas que Francesco ira aux jeux olympiques". En effet, le sélectionneur des espoirs transalpins a affirmé espérer que Totti viennent avec son équipe à Pekin en 2008 afin d´aider le football italien a remporter un nouveau titre.

"Connaissant Francesco Totti, je sais qu´il restera cohérent avec sa décision (de se retirer de l´équipe d´Italie). Même si l´idée de Casiraghi lui a certainement fait très plaisir" déclare Luciano Spalletti. La porte est donc, semble-t-il, définitivement fermée pour un retour en bleu, même avec les espoirs.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
14 avril 2008 à 15:12:35

Real Madrid : 37 M€ pour arracher De Rossi à la Roma ?
13/04/2008 - 21 h 03 - Seb_nonda

Malgré son penalty manqué face à Manchester Utd cette semaine en ¼ de finale retour de la Champion’s League, Daniele De Rossi attise toujours la convoitise du Real Madrid.

Malgré la fin de non recevoir du club romain, les dirigeants madrilènes n’auraient pas dit leur dernier mot. Selon Marca, ils seraient même prêt à investir près de 37 M€ pour recruter le talentueux milieu de terrain international italien de la Roma.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
07 septembre 2008 à 11:18:07

07/09/2008 10:41
Foot - ITA - AS Roma - Totti toujours absent
Francesco Totti ne jouera pas contre Palerme dimanche prochain, à l'occasion de la deuxième journée de Serie A. Selon les propos du médecin de l'AS Rome, rapportés ce dimanche par la Gazetta dello Sport, le capitaine des Giallorossi n'est pas suffisamment remis de sa blessure au genou, qui l'avait éloigné des terrains depuis le mois d'avril. Totti devrait donc faire son grand retour le 16 septembre, contre les Romains de Cluj, en Ligue des champions.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
07 septembre 2008 à 11:18:22

:snif:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:00:41

Haaan un topic officiel de la Roma :fou:

je crée de suite le topic de l'inter

moi qui voulait que tous les passioné de la serie A
parle ensemble sur un seul et meme topic

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
07 septembre 2008 à 12:03:56

:cool:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:05:46

et toi la sa fait combien de temps que ta plus pointer sur le topic de la selection argentine ?

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
07 septembre 2008 à 12:44:21

un bon paquet de temps :p)

enfin faut dire que je traine plus beaucoup sur les forums

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:08:52

Oui ça fait plaisir qu'un ancien est encore là. :)

La vidéo du moment