Trzeciak Posté le 05 mai 2005 à 12:12:07
Si Francesco Totti n´a qu´un scudetto à son actif, c´est parce que le foot se joue à 11, et non tout seul. Les lignes de palmarès, tu ne les rajoutes pas en solo...
Totti idiot ? Excuse-moi, mais je crois pas qu´il y ait une proportion conséquente d´intellectuel dans les joueurs de foot. Il est loin d´être le plus con. Le seul problème, c´est quand dans sa surmédiatisation, il parle parfois trop. Reste qu´il a suffisament d´humour pour qu´un livre de blagues sur sa gueule soit vendu au profit de l´Unicef... Pour le joueur le plus bête de Série A, je trouve ça pas mal... L´auto-dérision, c´est quand même une marque d´intelligence, faisant preuve d´un certain recul par rapport à ta personne.
Comportement ridicule ? http://www.5legion.com/photo/forum/4pappine.gif
Je veux pas en rajouter, hein...
Oui c´est le joueur le plus bête de Série A, peut-être pas en dehors du terrain, mais sur un terrain, c´est un imbécile, ça doit être un exemple pour les jeunes et lui se fait expulser 5 matches...

Et pour le palmarès, c´est très important pour un joueur, car quelques années après sa retraite, on retiendra quoi de lui ? Un looser, un joueur qui n´a qu´un scudetto, et qui à gâché sa carrière à la Roma car il ne gagnera plus aucun trophé...
Et enfin, Totti^pouvait jouer son malin l´année dernière, mais là je crois qu´il doit monis rigoler, il lutte pour la Série B !
PS : Juventus : 2 AS Roma : 0
AS Roma : 1 Juventus : 2