CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:05:46

O juvefan, Cannavaro qui se filme lui même en train de se faire piquer et qui après se plaint de voir ces images diffusées à la télé il est intelligent lui ? :lol:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:14:17

Trzeciak Posté le 05 mai 2005 à 12:12:07
Si Francesco Totti n´a qu´un scudetto à son actif, c´est parce que le foot se joue à 11, et non tout seul. Les lignes de palmarès, tu ne les rajoutes pas en solo...
Totti idiot ? Excuse-moi, mais je crois pas qu´il y ait une proportion conséquente d´intellectuel dans les joueurs de foot. Il est loin d´être le plus con. Le seul problème, c´est quand dans sa surmédiatisation, il parle parfois trop. Reste qu´il a suffisament d´humour pour qu´un livre de blagues sur sa gueule soit vendu au profit de l´Unicef... Pour le joueur le plus bête de Série A, je trouve ça pas mal... L´auto-dérision, c´est quand même une marque d´intelligence, faisant preuve d´un certain recul par rapport à ta personne.
Comportement ridicule ? http://www.5legion.com/photo/forum/4pappine.gif
Je veux pas en rajouter, hein...

:d) Oui c´est le joueur le plus bête de Série A, peut-être pas en dehors du terrain, mais sur un terrain, c´est un imbécile, ça doit être un exemple pour les jeunes et lui se fait expulser 5 matches... :rire: :honte:
Et pour le palmarès, c´est très important pour un joueur, car quelques années après sa retraite, on retiendra quoi de lui ? Un looser, un joueur qui n´a qu´un scudetto, et qui à gâché sa carrière à la Roma car il ne gagnera plus aucun trophé...

Et enfin, Totti^pouvait jouer son malin l´année dernière, mais là je crois qu´il doit monis rigoler, il lutte pour la Série B ! :lol:

PS : Juventus : 2 AS Roma : 0
AS Roma : 1 Juventus : 2

:rire:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:24:29

Okay, parce qu´il n´a pas été jouer pour la pharmacie Juventine, c´est un loser ? Je comprends, je comprends. Parce que ce type aime sa ville, et joue pour le club de SA ville, c´est un loser.
Merci, Sherlock... :-)))

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:28:46

Trzeciak Posté le 05 mai 2005 à 17:24:29
Okay, parce qu´il n´a pas été jouer pour la pharmacie Juventine, c´est un loser ? Je comprends, je comprends. Parce que ce type aime sa ville, et joue pour le club de SA ville, c´est un loser.
Merci, Sherlock...

:d) Arrête avec les vieux clichés sur le dopage, t´es un mouton des médias toi ? :rire:
La Juve fait des jaloux, on le sait mais bon...
Totti c´est un looser, il joue dans un club de looser, c´est un peu normal, quand on regardera son palmarès tous les gens diront que c´est un looser, heuresement qu´il a les médias ave lui sinon il serait déjà enterré. :ok:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:33:31

Ah oué, j´avais oublié que le procès de la Juve, il n´a jamais eu lieu. La créatine n´existe pas. Zidane n´est pas venu témoigner à Turin.
Excuse-moi de trop écouter TF1. :rouge:

Merci SherlocK.... :-)))

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:35:40

Oui il y a eu un procès, et les sanctions ? :rire:
Agricola en prison, et rien d´autre, car ils savent que les joueurs n´y sont pour rien. :ok:
Et qu´il y ait de la dope ou pas, ça change rien la Juve raffle presuqe à chaque fois le scudetto ! :ok:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:42:21

Bouc émissaire, c´est une notion trop absurde pour toi ?
Tu sais que le foot, ça amasse des tonnes de fric, hein ?
Les joueurs n´y sont pour rien ? On les pique pendant leur sommeil ? On leur écrase leur comprimé dans leur soupe ?
La Juve remporte scudetto sur scudetto. Ca doit faire du blé, ça... Donc, du profit... Donc, les joueurs peuvent bien se sacrifier, et prendre des médocs au cas où il choperait un cancer sur le terrain... :sarcastic: ou une petite angine. :malade:

Dernière question pour finir : l´amour rend-il aveugle ?
Perso, j´ai mon petit avis sur la question.

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:44:26

Ce que tu ne comprends pas, que les joueurs se dopent ou pas, on gagne scudetto sur scudetto, et le dopage existe partout dans le foot, un joueur ne tient pas 50 matches par saison sans rien prendre. :ok:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:50:11

T´inquiètes, je me doute que le dopage est partout. Mais ça n´excuse en rien la Juve de faire comme tout le monde, si ce n´est plus.
Et puisque tu parlais d´exemple dans le foot sur le terrain, je doute qu´un club qui possède plus de médocs qu´un petit hôpital de province puisse être un exemple pour le monde amateur.
Alors arrête de cracher sur Totti. Tu n´es pas Poulsen, que je sache, nul besoin de lui rendre la pareille. Va supporter ton club, et ne méprise pas la Roma.

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
05 mai 2005 à 18:00:16

Et qu´est-ce t´en sais que la Juve possède des médicaments ? Qu´est-ce t´en sais que la Juve se dope plus qu´une autre équipe ?
En Italie, les contrôles anti-dopage existent, et très régulierement, donc arrête de penser que Juve=Dopage car va par exemple en Espagne, où les contrôles anti-dopage n´existe pas, et tu veras que la Juve ne se dope ni plus ni moins qu´une autre équipe.

Et je crache sur Totti mais ce n´est que la vérité, sur un terrain il est bête, mais comme je le redis heuresement qu´il a les médias avec lui sinon il aurait une sale réputation. Et pour te dire je suis très heureux que le Lama se trouve dans une mauvaise position où il va lutter pour sauver SON club comme tu dis, et j´espère de tout coeur qu´il sera en Série B, il avait pas qu´à jouer le malin l´année dernière! :ok:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
05 mai 2005 à 18:50:01

Le procès, tu crois qu´il a été lancé juste comme ça, pour faire de la pub à la Juve ?
Arrête donc d´imaginer que l´on persécute ton pauvre club. As-tu bien lu la première phrase de mon premier post ?
Les contrôles anti-dopage dans le foot ? Mais sais-tu simplement ce qu´est le dopage ? Tu crois que c´est simplement prendre les produits, marqués sur la liste des " dopants" ? Tu oublies tous les médicaments sensés servir à des personnes ateintes de maladies graves, médicaments qui possèdent divers effets comme une meilleure circulation sanguine ou autre.

Totti, bête sur un terrain ? Mon Dieu, tu manques de vocabulaire ! Impulsif, regarde la définition dasn ton Larousse ou ton petit Robert, c´est ce qui lui correspond le mieux ! Et l´impulsivité n´est pas synonyme de bêtise. Elle pousse parfois à comettre des gestes idiots certes, mais en aucun cas ne peut caractériser complètement une personne.

En bref, avant de vouloir absolument à corps et à cris ton club, tu ferais mieux de revoir ta copie, et mettre tes sentiments un peu de côté. Que tu n´aimes pas Totti te regarde, que tu supportes la Juve aussi, mais ton mépris pour la Roma n´a d´égal que ton manque flagrant d´argumentation.

http://treziak.free.fr/munegu/index.php

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:21:17

:up: anti-flood

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:14:01

:up:

Forza_Roma
Forza_Roma
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:00:43

mis-temps:
parma 0-1 as roma
but de cassano a la 4e minute
forza roma ! !

Forza_Roma
Forza_Roma
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:42:45

c pas possible ! !!!!!!!!!!!!!!!
il reste 5min et ya 2-1 pour parme
on arrive meme pas a tenir le score !

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:59:42

ouaiiiii

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:02:40

rOMA EN SERIE b CIAO CIAO!!!! :rire2:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:03:46

:coeur:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:24:13

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:50:10

Dimanche ils sont cuits les sales laziales.

La vidéo du moment