CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
02 avril 2005 à 10:10:27

:up:

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:16:15

:up: :dehors:

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:53:22

:up: :dehors:

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:58:11

Non c´è flood. Dov´è il topic della lazio 1990 ?

c19
c19
Niveau 3
02 avril 2005 à 16:23:13

ya pas beaucoup de vrais supporters ici. Déjà apprenez que vous n´etes pas obligé d´insulter la Lazio et les laziales, c´est immature et gamin, chacun supporte son club point. Ensuite inutile de lacher quelques bribes d´italiens pour faire genre que vous etes un " VRAI" supporter, vous n´avez rien a prouver. Ensuite faut arrêter de bander sur des joueurs comme Totti ou Cassano voire Mexes, trois starlettes bien trop surcotées par rapport à leur vrai valeur, sinon on serait plus haut au classement. Mention spéciale à Cassano qui plonge sans cesse, fait souvent le dribble de trop et ne remporte aucun duel aérien ou physique. Toute ces images négatives m´ont fait abandonné l´envie de supporter cette équipe de merde qu´est la Roma, de toute façon elle est à l´image de l´Italie, une nation trop fière d´elle, trop prétentieuse et arrogante, qui a toujours une excuse pour rager sur un joueur, un arbitre, une équipe etc... vous acceptez jamais la défaite. Bon encore vous vous avez 15 ans c´est compréhensible. Sur ce je vous souhaite d´évoluer dans votre tête et dans votre vision footballistique de la vie.

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:32:48

la lazio et les laziales, on les insulte si on veut, d´ailleurs, j´ai commencé à le faire car c´était eux qui venaient foutre la merde sur ce topic et c´est eux qui nous insultent le plus. Je vois pas pourquoi on pourrait pas lacher des bribes d´italien, je ne le fais pas pour prouver que je suis un vrai supporteur car je n´ai rien à prouver, je le fais juste comme ça. On bande pas, on a juste des idoles, et d´ailleurs, on a pas le droit d´en avoir ? J´ai pas 15 ans, j´ai 13,5 ans.J´aime et j´ai le droit d´aimer l´AS Rome, qu´elle soit bonne ou pas, et c´est aussi valable pour Totti et pour l´équipe d´Italie.

Et toi, parce que t´es un peu plus vieux tu crois pouvoir me ( nous ) faire la leçon ? t´es qui pour t´incruster comme ça et à nous faire la morale,c´est pas parce que t´as vécu plus d´hivers que moi que t´es plus malin. en plus, tu sais rien de ce topic et de mes ( nos ) connaissances en foot.

Alors :sors:

c19
c19
Niveau 3
02 avril 2005 à 16:59:53

lol le petit smiley tu sors un bon ptit troll ne pourrait vivre sans. a part ca je juge sans me placer au dessus, et j´ai jamais dit que mon age avancé etait un atout, si tu te victimises et que tu te crées toi meme un complexe d´inferiorité c´est pas mon probleme. les laziales, tu les insultes car ils t´insultent --> ca n´a aucun sens, c´est se rabaisser à leur niveau, la meilleure réponse aux imbéciles c´est le silence. je ne connais rien de ce topic ? je l´ai pourtant lu en entier. Certains prétendent que Cassano et Totti sont meilleurs que Montella... vous avez vu des matchs de la Roma cette année pour prétendre ça ? Vincenzo n´est pas une starlette qui se dore le cul sur un stade, meme si sa réputation est inférieure a Cassano et Totti, il n´a rien a leur envier sur le terrain, c´est lui qui marque le plus souvent, et qui crée beaucoup d´actions. Je n´ai jamais dit que tu ne pouvais pas avoir d´idole, mais la prochaine fois je te conseille de choisir des footballeurs qui ont les pieds sur Terre et qui ne se prennent pas pour Dieu ( cf. Totti qui pense que la Roma ne se résume qu´à lui...) Parler italien sur un forum francophone sans arrière pensée c´est bien étrange quand même. Pourquoi pas parler flamand sur le topic du PSV ! ?!

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
02 avril 2005 à 17:06:23

Ca doit te faire plaisir de parler dans le vide ! ? J´ai même pas pris la peine de lire ton message...t´est tellement chiant...
:sors: :dehors:

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:18:23

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:23:13

Suspendu contre l´Udinese... ça fait chier.
Vivement la rencontre contre Reggina.

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:41:49

pas de match ce week end a cause de l´etat de santé du pape

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:59:02

Je sais. Au fait, j´avais oublié de préciser que je parlais de Totti quand je disais :

Suspendu contre l´Udinese... ça fait chier.
Vivement la rencontre contre Reggina.

veromilanista
veromilanista
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:40:14

Au chiotte la lazio!!!!!!!!

c19
c19
Niveau 3
04 avril 2005 à 17:08:01

lol la queue entre les jambes, tu sais pas quoi répondre a mon post alors tu fais croire que tu l´as pas lu. Va t´acheter des arguments :ok:

veromilanista Posté le 02 avril 2005 à 19:40:14
Au chiotte la lazio!!!!!!!!

salut boulet. pas besoin de haine dans le foot, trace ton chemin merci

RomaTottiItalia
RomaTottiItalia
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:36:41

Bien dit veromilanista, t´es cool !

C19 : t´as raison. honnêtement. mais je m´en fous si je suis peut-être footix ou je ne sais koi. Le boulet ici, c´est pas veromilanista, c´est toi ! Car les romanisti haissent la lazio et tu es un non romanista sur un forum de romanisti.

P.S. : Les non romanisti peuvent venir ici, mais pas les boulets comme C19.

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:26:43

Aux dernieres nouvelles Gerard ( Barça) et Ze Roberto ( Bayern) pourrait venir en fin de contrat en juin , sinon Montella est à 2 doigts de prolonger , et Totti c´est pas tres loin par contre ce sera plus chaud pour PeterPan . ..
C19 : Je vais pas revenir sur tout ce que tu as dit , seulement critiquer un type comme Totti qui a toujours placé les interets de l´equipe avant les siens ( sinon il serait au real depuis 5 ans) et qui se bat pour la maglia comme personne c´est un peu fort . ..Les valeurs de la Roma ne sont pas le fric , les magouilles et le pouvoir . ..(pour ça il y a les rayés) , on est peut-être au plus mal en ce moment ( et encore le terrain c´est rien ce qui craint c´est la succession de Sensi et de Baldini)mais cette equipe a une ame , un jeu propre basé sur le spectacle et l´attaque(mamamia si Zeman revenait ! ) , des convictions , ... et Totti est le joueur le plus representatif de ce qu´est la Roma , un club magique , de passionés . ..

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:24:14

Ze Roberto, c´est bon ca :)

a la place de ce bourrin de Cufre

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:17:44

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:17:09

dsl gialorosso, mai critik pas cufre !
jtrouv ken un an il a bocou progressé et ke mtn c un titulaire indiscutable ! ! et fo dire ke c un joueur fair play car il a jamé u de carton rouge en serie A je kroi ! ! pas comme Mexes ! !! kel connerie kon a fé en lachetan ! !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:21:06

Un joueur fair-play qui met un coup de poing à Del Piero en plein match.. :sarcastic:

La vidéo du moment