CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parisiens, Marseillais........

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:22:06

Comment vous arrivez encore a vous chercher des poux ? :ouch:
vos equipes sont aussi decevantes l´une que l´autre, si ça continue, on va vous créer un championnat a deux equipes^^
Alors arretez de vous charier, surtout que vous en avez pas les moyens, quand c´est pas sur les resultats, c´est sur les supporters, bientot, ça va etre sur la meteo, sur les temperatures, sur les soldes......

Alors arretez de nous polluer le forum, a chaque post, vous vous rendez de plus en plus ridicules, et faites honte a vos clubs respectifs, c´est malheureux, mais tres peu d´entre vous restent honnetes par rapport a vos clubs, pourvu que ça change....

ps: ça sert a rien de dire ouhhhhh lyonnais, je suis pas supporter lyonnais!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:23:05

Pour critiquer Paris et Marseille et dire qsue c´est des équipes de chèvres... Réaction lyonnaise !

un monégasque, stéphanois ou lensois ne dira rarement ça :oui:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:25:07

beh non mec mon postscriptum, c´est comme un attrape boulet, et t´es tombé dedans, hasard?........

je suis pas supporter lyonnais, et j´ai jamais dit que psg ou om etaient des chevres, alors revise ta copie, rageux...

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:25:53

le probleme de l´om :ange: et du psg :diable: c´est qu´on a la mediatisation des deux plus grandsclubs francais alors qu´on a pas les resultats :ok:
quand un mec loupe un penalty c´est meme en 1ere page des sites(football365)faudrait arreter :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:26:41

vos equipes sont aussi decevantes l´une que l´autre, si ça continue, on va vous créer un championnat a deux equipes^^

J´appelle ça une façon plus... "poétique" de le dire :oui:

ps: ça sert a rien de dire ouhhhhh lyonnais, je suis pas supporter lyonnais!

Bien sûr, alors pourquoi tu t´en es senti obligé de le rajouter ? :sarcastic: Car on sait qu´après Paris, même si Bordeaux est mieux classé par exemple, PSG et Marseille produisent énormément de jeu, et qu´en France seul Lyon fait mieux :ok:

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:27:10

c´est pas pke lyon est premier ke les supporter vont critiquer tout le monde, ce kil di est vrai paris et marseille ils sont pitoyable et les pire c´est leur supporters qui raconte que des conneries du genre on gagne un match la coupe d´europe l´année prochaine, faut arreter de dire n´importe koi, paris marseille meme combat, ils sont ridicules, et les supporter devraient s´en rendre compte. j´espere pour le championnat que ca va changer.

je suis lyonnais et j´assume, je crache pas sur les autre, je fait juste un etats des choses et retranscrit un ra le bol general.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:28:55

parce que sur tout les topics quand on critique l´om et le psg, on est automatiquement considere comme un lyonnais, que je ne suis pas, alors arrette de t´enfoncer niño
Et desolé de te le dire, mais je trouve paris et marseille tres decevant cette saison, alors que ces deux equipes annonçaient quand meme qu´ils jouaient le titre

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:29:09

PSG et l´OM produise du jeu ?? ? bah mec je croi que t´es un footix.... cette année ils ont rien, malgré la belle equipe de paris. Marseille a eu une bonne phase, mais je crois que c´est passé, ces deux equipe seront bien quand elle seront reguliere.

w33d
w33d
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:30:38

que sa te plaise ou non paris et marseille sont les 2 plus grand club francais :oui: ce sont les seuls a avoir gagné une coupe deurope :ok:

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:31:18

paris y ont gagner une coupe d´europe??? kan ca???

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:31:32

j´suis pour monaco et j´suis d´accord avec le mec qu´a posté le topic.

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:33:00

w33d :cool:
meme un lyonnais ne devrait rien dire sur l´om et le psg :ok: etant donné que lyon nest jamais arriver a prouver aux yeux de l´europe ce que l´om et le psg on fait :ok:
on peut dire que paris a gagner la coupe d´europe a mickey et que l´om a acheter la sienne mais ca sent tellement la jalousie que ca fait plaisir d´entendre ca :fete:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:33:48

w33d Posté le 29 janvier 2006 à 13:30:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que sa te plaise ou non paris et marseille sont les 2 plus grand club francais :oui: ce sont les seuls a avoir gagné une coupe deurope :ok:

tu ne fais que conforter ce que je dis, ils ont gagné, mais aujourd´hui, leurs performances sont decevantes, donc, faut arreter de se tirer la bourre comme ça par les temps qui courent, ça devient vraiment ridicule, surtout qu´il suffit de lire les posts pour voir la mauvaise foi et l´esprit de gaminerie, la plupart du temp

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:34:14

de toute façon, l´OM et le PSG ne valent plsu rien...

w33d
w33d
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:37:08

marseille paris les 2 plus grand club francais et les 2 plus grand rivaux, c normale qu´on ce chamaille :ok:
maintenant si sa tinterresse pas tu nest pas obligé de nous lire :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:42:12

c´est marrant, je vois pas de supporters des verts ou de reims pour se tirer la bourre, ou d´autres clubs, le psg et l´om etaient les plus grands clubs français, mais aujourd´hui, ils ne le sont plus, faites vous une raison, il ne faut jamais oublier le passé, mais rien ne sert d´y rester, regardez vers l´avant, car le present est bien terne

w33d
w33d
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:45:49

mais ptdrrr tu supporte kel club ?? ? paris et marseille sont toujours en course pour la 3eme place voir la ligue des champion :ok:
et meme si paris et marseille serait 15eme, ils seraient toujours plus mediatisé que lyon ou st etienne c comme sa et tu ny peut rien :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:46:28

-8-6 a entierement raison...ke c 2 club de merde arretent de nous emmerder...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:47:03

t´as pas du bien lire mes posts mec, je m´en fou qu´ils soient mediatisés, je te parle de ce forum, ici meme, comment arrive-t-on a se charrier avec les matchs qu´on voit :ouch2:

MARC0
MARC0
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:51:12

moi je suis pour psg et je suis un peut d´accord, mais bon c´est quand meme encore 2 grand club!!!
Et c´est sur que le psg ne fait pas beaucoup mieux que l´OM mais c´est tellement marrant de chambrer les marseillais sans pour autant s´engeuler et s´insulté!

La vidéo du moment