10_DelPiero Posté le 29 janvier 2006 à 13:55:25
Psymon_Alex J´aime bien ta façon de faire passer une personne pour ce qu´elle est pas, mais tkt pas t´as 14 ans alors avec moi ça marche pas, ce forum devient de plus en plus grave, heuresement que je le squatte plus maintenant comme toi en ce moment. Et tu sais, des italiens supporters de la Juve ça existe, mais c´est de la jalousie tout simplement, car tu es 100% français, et je sais qu´au fond c´est ça comme plusieurs personnes, mais bon t´es né comme ça on peut rien y faire, là j´y vais vraiment, et après je vais voir la Juve, pas l´équipe du dimanche !
1) On se justifie pas sur l´âge, car je suis plus mature que toi pour le moment, je ne cherche pas à te dévaloriser, moi 
2) Ca fesait un mois que je suis pas venu ici 
3) Je ne suis aps jaloux de la Juve sinon je serais pour eux, comme toi et tous ces footix qui sont pour Lyon depuis 2000 !
Eh oui, j´aurais pu faire comme toi, supporter la Juve, or moi je nsupporte un vrai club, avec des vrais supporters
Donc les supporters de Lyon ou de la Juve et qui n´habitent pas là-bas, même combat