CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet trop honteux

-breizhismic-
-breizhismic-
Niveau 1
29 janvier 2006 à 13:33:31

coupet a dit que Buffon était meilleur que lui.

touffu
touffu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:35:17

Psymon_Alex Posté le 29 janvier 2006 à 13:33:23

touffu Posté le 29 janvier 2006 à 13:31:39

la vache, je savais pas qu on avait pas le droit de supportere certaines équipes !
donc la règle, c´est : faut pas supporter les premiers des championnats , c ça ?

Ben supporte ta ville au lieu de rester devant ta télé en train de regarder Lyon jouer

Allez Lorient

2è règle que je connaissais pas : on est obligé de supporter sa ville ?

touffu
touffu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:36:47

et allez rennes , meme s´ils font un peu pitié en ce moment...

et allez lyon qui fait honneur a la france

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:38:19

Actuellement Dida n´est plus meilleur gardien au monde, mais je parlais bien du passé vu que Coupet (ou j´sais pas qui j´ai pas regardé Téléfoot :rire: ) a dit "ETAIT". Donc apprenais à lire, mais actuellement c´est Buffon et Cech, et encore Casillas qui sauve beaucoup de fois cette saison le Real.

Psymon_Alex Posté le 29 janvier 2006 à 13:29:43

Supporter la Juventus c´est comme supporter Lyon en France, c´est être un pur Footix

Vas-y, t´habites à Turin ou t´as de la famille là-bas ?

:d) T´es dég car mon équipe favorite gagne tout en ce moment ? :rire:
T´inquiètes je sumporte la Juve depuis l´âge de 7 ans et je suis FIER, et j´ai de la famille en Sicile près de Palerme, et à Palerme la Juve est autant aimé que Palerme. Mais je sais même pas pourquoi je me justifie, en ce moment c´est toi qui passe pour un footix, tu connais quoi au foot ? Zizou, Ronaldo, Ronaldinho ? T´as 14 ans et tu veux jouer ton beau ! :rire:

bartol2
bartol2
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:40:25

fcmetz_57 Posté le 29 janvier 2006 à 13:21:24

et là c´est un gros probléme pour Domenech en plus, parce que si il met Coupet pour la coupe du monde, et que celui-ci fait n´importe quoi et encaisse des buts idiots, les mauvaises langues diront que Domenech aurait dû préférer l´expérience de Barthez. Si maintenant, il titularise Barthez et que celui-ci fait une coupe du monde minable, les mauvaises langues diront que Domenech aurait dû titulariser Coupet, en plein état de grâce avec son club.

D´ou l´interet d´un turn-over, kan yan a un qui fai un mauvais match il est changé!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:40:27

touffu Posté le 29 janvier 2006 à 13:35:17

Psymon_Alex Posté le 29 janvier 2006 à 13:33:23

touffu Posté le 29 janvier 2006 à 13:31:39

la vache, je savais pas qu on avait pas le droit de supportere certaines équipes !
donc la règle, c´est : faut pas supporter les premiers des championnats , c ça ?

T´es dég car mon équipe favorite gagne tout en ce moment ?
T´inquiètes je sumporte la Juve depuis l´âge de 7 ans et je suis FIER, et j´ai de la famille en Sicile près de Palerme, et à Palerme la Juve est autant aimé que Palerme. Mais je sais même pas pourquoi je me justifie, en ce moment c´est toi qui passe pour un footix, tu connais quoi au foot ? Zizou, Ronaldo, Ronaldinho ? T´as 14 ans et tu veux jouer ton beau !

Ton équipe gagne tout depuis 50 ans footix :hum:

Ben supporte ta ville au lieu de rester devant ta télé en train de regarder Lyon jouer

Allez Lorient

2è règle que je connaissais pas : on est obligé de supporter sa ville ?

Un vrai supporter, c´est ça, c´est pas un mec qui veux faire style que son équipe est première, il la supporte dans la difficulté :oui:

jordanb91
jordanb91
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:41:04

julienzbular77 Posté le 29 janvier 2006 à 12:46:35

Barthez quand il est en forme

il es jamai cesnormal

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:41:37

Barthez > Coupet!

Et c´est véridique! :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:41:49

Moi au moins DelPiero, celui qui passe puor un footix a supporter son équipe quand elle était en national, est même si t´habitais Palerme, là-bas la mentalité itallienne c´est de supporter les gagnants, et c´est toi qui l´a dit :honte:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:42:24

:oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:43:25

A l´équipoe du DImanche, tu voyais tous les mecs qui habitaient Palerme dans une stade de 40000 personnes, et ils étaient tous pour Turin !

Vive les footix :fete:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:44:57

ce qui est symptomatique ici c´est le nombre de personne jugeant seulement un gardien pour le club dans lequel il joue car ils ne le voient simplement pas jouer...
Dida n´a jamais été impressionnant, il fait régulièrement des boulettes et n´est pas rassurant...
Cech a un très bon potentiel mais manque encore aujourd´hui d´un petit plus qui ferait de lui un grand gardien.
Buffon n°1 là on est tous d´accord je pense.
Coupet est quasiment irréprochable, il fait ce qu´il faut quand il faut, alors pourquoi le dénigrer ?
Barthez est lui aussi rassurant et a une grande expérience.
On a en France 2 excellents gardiens, pourquoi s´en plaindre ? N´oubliez pas Frey non plus...

Ah oui tiens puisqu´ils jouent à l´étranger, n´oubliez pas de mettre James dans votre top 3 :sarcastic:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:46:43

Barthez est une daube, arrêtez!
s´il y avait pas les poteaux et la barre (et l´imprécision des attaquants aussi), ils s´en prendraient 4 par match :rire:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:46:48

Psymon_Alex Posté le 29 janvier 2006 à 13:41:49

Moi au moins DelPiero, celui qui passe puor un footix a supporter son équipe quand elle était en national, est même si t´habitais Palerme, là-bas la mentalité itallienne c´est de supporter les gagnants, et c´est toi qui l´a dit

:d) :rire:
Mais il comprend rien ce mec ! C´est incroyable comment on doit s´expliquer ! Je n´ai jamais habiter à Palermo, j´ai de la famille ! Et la mentalité italienne ce n´est pas de supporter les gagnants, c´est parce que les 2 clubs s´entendent très bien, tu dis vraiment nimp´ ! :rire:

Psymon_Alex Posté le 29 janvier 2006 à 13:43:25

A l´équipoe du DImanche, tu voyais tous les mecs qui habitaient Palerme dans une stade de 40000 personnes, et ils étaient tous pour Turin !

Vive les footix

:d) Le stade est divisé en 2, dit pas nimporte quoi, j´suis obligé de te corriger dans tes erreurs ! :rire:
Et c´est bon ça explique tout, EQUIPE DU DIMANCHE t´as dit ? :rire:
J´ai tout compris, il parle avec moi alors que je loupe 0 match de la Juve, allez Ciao ciao !

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:47:34

james :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:49:39

0 matchs de la Juve ? :rire:

Dis-moi, la dernière qu´on a parl"é de ça toi et moi tu répondais pas parce que tu ne savais pas quoi répondre...

A Palerme, exactement 30000 personnes tout au moins étaient pour la Juve... Footixland :fete:

100 mecs sur ce forum revendiquent le fait d´être italien et pour al Juve... Ca fait beaucoup :)
Supporter une équipe qui gagne et qui n´est pas ta ville, car tu me l´avais dit... C´est désolant :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:49:39

COupet est un très grand gardien je l´avoue, mais Dida avant était très fort (plus maintenant je n´ai jamais dit le contraire).
Cech, je vois qu´il a passé un cap´, il est presque imbattable, Cech et Buffon ne se discutent pas, mais la 3ème place peut se discuter, c´est vrai...

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:50:57

Coupet meilleur gardien de la LDC 2004-2005 ...

Ca veut dire ce que ca veut dire ...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:51:05

10_DelPiero
elle habite dans quelle région ta famille?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:51:36

10_DelPiero Posté le 29 janvier 2006 à 13:46:48

Psymon_Alex Posté le 29 janvier 2006 à 13:41:49

Moi au moins DelPiero, celui qui passe puor un footix a supporter son équipe quand elle était en national, est même si t´habitais Palerme, là-bas la mentalité itallienne c´est de supporter les gagnants, et c´est toi qui l´a dit

Mais il comprend rien ce mec ! C´est incroyable comment on doit s´expliquer ! Je n´ai jamais habiter à Palermo, j´ai de la famille ! Et la mentalité italienne ce n´est pas de supporter les gagnants, c´est parce que les 2 clubs s´entendent très bien, tu dis vraiment nimp´ !

Si t´es obligé de dire que je comprends rien, c´est que t´as pas d´aguments on dirait :rire:
LEs 2 clubs s´entendent pas, c´est qu´à Palerme tout le monde était pour al Juve. Il y a différence entre entente des supporters et des siciliens qui sont pour la Juve dès qu´elel arrive chez eux :oui:

La vidéo du moment