CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet trop honteux

frankouil_78
frankouil_78
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:18:43

juste comme sa il ya un classement des gardiens pour cette année 2005 fait par je sais plus quelle organisation et coupet a terminé 4eme meilleur gardien du monde derriere Cech, Bouffun et Dida!! mais je ne sais qu´elles sont les personnes ayant voté

JohnDeuf-4
JohnDeuf-4
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:31:57

si ce sont les meme qui ont fait le classement des clubs, fo pas se demander...
Barça 13eme je croi... et auxerre meilleur que le real je croi... faut pas se fier a ce genre de classement :non:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:54:18

:rire:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:47:40

:up:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:51:55

ZZidane10 t con ou quoi ?? ?

tu veu quoi que coupet dise je veu etre le 10 eme meilleur gardien ??

:honte:

ca prouve son ambition tout simplement.

c´est l´un des plus regulier du circuit a part buffon et cech yen a pas beaucoup qui sont aussi regulier.

Dida fait une saison de merde
casillas ,il est a madrid et se prend but sur but.

zlati
zlati
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:59:03

Casillas n´est pas jugé à sa juste valeur, je pense. C´est un gardien extraordinaire, seulement il a devant lui une défense très poussive.

Je signale à tout hasard que Coupet a été élu 4 années de suite Meilleur Gardien de Ligue 1 par... ses pairs, c´est-à-dire les autres joueurs et gardiens du championnat de France !

Et puis, si vous voulez jouer aux conneries : Sortie foireuse de Barthez face à Israel = but
Sortie foireuse de Barthez face au Costa Rica = but
Prise de balle incroyable au Mans = but
Sans oublier le crachat et les sorties assassines, ainsi que sa formidable sympathie envers les enfants :sarcastic:

bamogo34290
bamogo34290
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:12:58

Coupet arive pas a la cheville de Barthez !! !!!! Tous les journalistes ils sont entrain de suc... Coupet pour que ce soit lui a la coupe du monde !

ludobow
ludobow
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:14:22

ouah kel raisonnemen tré recherché vréman ya rien a redire... pfff gaular
coupet es 10 foi moin bon ke barthez le truc c ke la défense es pa la meme a lyon et a l´OM met barthez a lyon et coupet a marseille et on vera la différence on juge un gardien sur le fait kil soi déterminan pa sur le nbre de buts kil pren
paske si un goal a la meilleure déf du monde (ce ki nes pa le cas de lyon kan mm) et kil se pren pa de buts pendan 10 matchs et kun otre sen pren 3 ts les samedi mai kil te sor 15 parades ds le match tu dira ke c le premier le meilleur??? diu pa nimporte koi barthez a du faire le double du nbre darrets ka fai coupet il es 10 foi plus DETERMINAN
alor kan jenten en plus kil es ds les meilleur gardien du monde je mexplose de rire
voici un epetite liste non complete ==> buffon, cech, dida (mm sil ses troué ce samedi), casillas (ki réalise des exploits vu la défense pourie kil a), v.valdès... a force de dire ke coupet es le meilleur vs ete en trin de faire baisser sa cote vu ke mm si on le trouve pa mové (ce ki est une réalité c un bon gardien kan mm fo pa abuser), vous en faites telemen un flan ke sa en devien gonflan un peu com les médias francais avec zidane il ya kelkes années (ct plus justifié kan mm!!!! mai dé kil faisai un crochet yavé 40 ralentis et tan pi si on perdai le direct et kon ratai un but..) bon g été un peu lon mai ce duel a distance entre barthez et coupet est telemen énervan, surtou kan on li des énormités pareilles

bamogo34290
bamogo34290
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:20:16

Si tu pouvais faire qq chose de plus court la prochaine foi ça serait mieu !

[allerro
[allerro
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:22:07

dite moi c qui les 3 meilleur gardien du monde ? moi je vois dida cech buffon pu squil etait toldo pareil donc voila coupet es quand mm un grd gardien mais il atteindra jamais le niveau de Barthez en 98 et 2000

ludobow
ludobow
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:25:31

excuse moi pr mon truc lon mai ce duel est telemen inutile ke javai envi de prouver ke ske je di es vrai dc si ta le temps li ske je di et rep si tes dacor ou pa ;)

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:40:11

wesh tout les tête de con rageux de Lyon :lol: , Coupet à dit qu´il souhaite être le n°1 du monde et il l´a dit y´a longtemps , pas seulement dimanche et excusez moi mais à part Buffon jvois personne qui le surpasse , Dida (couille après couille) , Cech (il a perdu son talent ou koi ?) et Buffon (pas encore au top mais c normal il revient de blessure) voilà donc arrêtez c le meilleur ! on l´a vu au classement fifa !

ludobow
ludobow
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:53:29

allez di pa nimporte koi ou ta vu ke cech avai perdu son talen!!!!laisse tomber li larticle (un peu long certs mai c son seul défau) du dessu et tu verra ke tou ske je di est juste si tes objectif buffon es 2 foi meilleur ya un monde entre les 2, dida par en live en ce momen je te laccorde..mai tu oubli valdes et casillas c 2 monstres (casillas fai des miracles pr pamlier les errements dune défense svt peu inspirée) laisson le cas barthez de coté la polémike es tro gavante

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:21:54

:ok:

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:35:08

http://lmt88.skyblog.com

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
31 janvier 2006 à 17:45:23

c nimporte quoi fo arreter barthez été le meilleur gardien du monde en 98-2000 (voir meme un des meilleurs de l´histoire) mais il a plu le niveau ... ya qu´a voir les couilles qu´il a fait à l´automne avec la france ... et face au costa rica en plus c pas le brésil non plus !! !
serieu la coupet il é vraiment au top et pour moi c´est le 2eme meilleu derriere buffon

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
31 janvier 2006 à 17:49:47

en plus j´ai trouvé qu´il a fait preuve de lucidité dans son interview alor tous ceux qui cassent du bois sur son dos vous abusez merd c le gardien de l´equipe nationale fodrai voir à le supporter non ? il a pri combien de but en selection par rapport à barthez ... ok mé il a pas desailly blanc thuram et liza devant lui c plu la meme defense ... franchement le coupet actuel avec la defense de 98-2000 il en aurait pas pris plus que barthez je pense

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:51:07

tituslechmakus je suis sûr que si !!

En coupe du monde 98 Barthez n´a pris que 2 buts (danemark et croatie ) coupet en aurai pris plus !

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:56:31

coupet est vraiment le meilleur gardien du monde en ce moment.. dc c´est modeste de dire qu´il est dans les 3 premier...

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:58:49

L´un des 3 bests je sais pas...
Coupet en ce moment est tres fort, il a aussi la chance de son coté, c´est un atout...
Y a quand meme: Buffon, Casillas, Toldo, Barthez, Dida, Kahn...

La vidéo du moment