CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet trop honteux

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:28:46

c´est clair...
c´est pas en restant en france qu´il prendrat une dimension international...
il n´y a qu´a voir avec CECH.il n´a plus eu la meme dimension en jouant a chelsea alors qu´il n´a pas améliorait son jeu pour autant en allant jouer la bas...

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:35:08

et pourquoi ion parle jamais de Rame ??

la_folle_du_93
la_folle_du_93
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:37:25

J´ai regardé un peu stade 2, et y´avai un reportage sur les matchs truqués :malade:

on voit un gardien faire une boulette c´est trop marrant ! le genre d´erreur impossible ...

la balle arrive sur lui dans les airs a la verticale et assez lentement, il l´attend mais ce c*n met pas les mains et elles rebondient sur son crane pour finir dans le but...

trop nimporte quoi !

en allemagne je crois!!

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:37:44

parce qu´il ne joue pas dans un club assez médiatisé...
c´est malheureux mais c´est comme ça

_kana_
_kana_
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:38:13

et de Pelé, le gardien du Mans,
il y en a qui le voye deja comme le futur gardien de l´edf !

juve31
juve31
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:39:51

ouais c clair il y a pas mal de bons gardiens quon n´en parle pas assez pcke leur club s´apelle pas lyon paris ou marseille les clubs surmédiatisés quoi... :honte:
quand je vois les match que sort Ramé , Pelé , Bracigliano ou meme Revault on se rend compte qu´il y a de bons gardiens mais dont on ne parle pas assez...!

12hg
12hg
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:40:49

Il a trop joué à FIFA ou à l´Entraineur 5...

hibou45
hibou45
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:43:41

12HG scuse moi tu réponds a qui la ?? ?

12hg
12hg
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:45:27

Coupet :o))

unouf
unouf
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:50:53

Euh Ramé il est un peu cramé il fait des bons match mais pas exceptionnels comme avant
outre coupet et Barthez jtrouve que Janot fait vraiment du super boulot a Saint Etienne il tient bien l´equipe c´est vraiment un super gardien avec un mental d´acier jpense que c le 3eme meilleur gardien du championnat francais actuellement

kasos_33
kasos_33
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:05:39

pour pele c sans aucun doute l´un des futur grand gardien il est propre dans c intervantion il reste bien sur ses apuis pour moi c sans doute le meilleur gardien du championnats actuellement pour ramé il est vraiment enorme hier encore contre lens il sauve les girondins mais a cause de la saison derniere et ses raction a par raport a l´equipe de france sous l´air santini il c´est un peu grillé mais cette saison on retrouve quand meme le ramé de 19998-1999 (je suis tout les match des girondin abonné virage sur depuis 1996 )pour ce qui est de janot il a ete bon jusqu´a present mais il a en ce moment un coup de fatigue mais il fait partie des gardien pouvant pretendre a une selection pour la coupe du monde surtout depuis la blessure de frey et les superbe performance de landreau (meme moi je croi pas ce que je dit) donc on va avoir une superbe lutte pour la place de 3eme gardien entre ramé landreau janot et peu etre pele (meme si il y a peu de chance pour lui a cause du club ou il joue)

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:07:53

ramé est très fort mais c´est pas trop l´avenir vaut mieux emmener un jeune pour qu´il prenne de l´expérience :oui:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:09:00

yohan pele je les deja vue mais il a quel age ?

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:09:19

Coupet est certe valorisé aprce qu´il joue dans un bon club. Mais faut voir aussi que les bon club achete de bons gardiens. Donc ca va ensemble.
Les performances de Coupet ne trompe pas, il est le meilleur gardien de L1 et l´un des meilleur d´Europe.

Mais en France, nous avons d´exellent gardien très prometteur.

Dim22
Dim22
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:10:53

moi perso j´adore barthez, mais la je flippe pour la coupe du monde paske coupet est excellent en ce moment et ya un truc dans le caractére de un des deux (j´arrive pas a voir keske c´est) mais sa va peut etre faire la diff´ paske domenech est un peu con.

Dim22
Dim22
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:16:10

et pelé est le gardien le plus prometteur de pes 5.
juste comme sa :fier:

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:18:03

Dim22 Posté le 29 janvier 2006 à 19:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et pelé est le gardien le plus prometteur de pes 5.
juste comme sa :fier:

Avec Hartock (jeune de l´OL)

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:18:22

Mince c´est pas Hartock mais Riou.

kasos_33
kasos_33
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:25:41

dire que coupet et le meilleur gardien de ligue1 c´est y aller un peu fort et ne pas prendre en compte les performance des autre le championnats de france a un bon nombre de bon gardien en plus de ceux que g deja sité il fo pas oublier sylva roma

et pour pele il 23 ans donc c´est peu etre le moment de l´appeler pour un selection mais on sait aussi que la coupe du monde allemande marquera la fin d´une epoque donc soit on fini avec le reste de la generation doré (barthez ramé thuram pires vierra zidane micoud wiltord ) vive la sans doute leur derniere epopé avec le selection d´autre comme coupet makelele dhorasoo sont sans doute dans le meme cas donc la question ce pose aujourd´hui quel est le but de cette coupe du monde

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:29:43

Le meilleur c´est le meilleur c´est Coupet

La vidéo du moment