CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je hais Bordeaux...

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:55:31

Je vois pas pourquoi on incendie Bordeaux alors que n´importe quelle autre équipe (à part Lyon) est aussi chiante à regarder.
Lille PSG Marseille Lens Nantes Rennes = même combat. Ils font semblant d´avoir des équipes de qualité mais ils en font rien. C leur problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 10:58:50

Je suis désolé, mais une équipe comme Le Mans joue mieux que Bordeaux, Lens a un beau jeu et y´en a d´autres...

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
30 janvier 2006 à 11:02:27

Je suis d´accord. Je parlais des "grosses cylindrées" qui font vraiment rire à force de les voir faire n´imp´ année après année...

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
30 janvier 2006 à 11:03:33

Pour Lens je veux bien le beau jeux mais ça fait quand même un bon bout de temps qu´on attend mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 11:37:51

Ils traversent une mauvaise passe, comme toute équipe, je vois Lens en Champion´s League en fin de saison

Le Mans en UEFA :ange:

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
30 janvier 2006 à 15:16:35

narvalo
Quand je vois les Girondins, 2ème de L1, on voit le niveau du championnat, ils vont se faire défoncer par l´OL

au match aller, le match était plus en faveur de Bordeaux que de l OL
on verras dimanche soir

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:31:28

moi je dis que c´est pas mal pour une equipe dont le sponsor principal est un vrai radin et dont le président est un gros naze

et d´abord il font mieux que marseille qui est depense son pognon pour acheté des gros daubes et arrivé peiniblement a la 8eme place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 16:23:22

:d) benji

C´est vrai que Bordeaux méritait de battre l´OL à l´aller, mais là ça jouait, t´as vu le match contre lens ? T´as vu le match contre Auxerre ? Vraiment nul à ch** et que des buts de raccroc :bravo:

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
30 janvier 2006 à 16:52:08

et moi j´adore bordeaux! alors tais toi car ils sont 2eme sans faire du spectacle avec 2 occas par match. c´est la marque des grands!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:54:30

narvalo Posté le 30 janvier 2006 à 16:23:22

benji

C´est vrai que Bordeaux méritait de battre l´OL à l´aller, mais là ça jouait, t´as vu le match contre lens ? T´as vu le match contre Auxerre ? Vraiment nul à ch** et que des buts de raccroc

faut arreter avec ce lyonbordeaux, le match nul etait completement logique, c´est lyon qui tenait la balle si tu regardes bien...

quand bordeaux aura une nouvelle pelouse ils vont se faire laminer à domicile par des equipes qui savant jouer

goba40
goba40
Niveau 6
30 janvier 2006 à 16:59:25

ah la la mario herpes ca fait longtemps que je voulais t´accabler mais j´en ai jamais eu vraiment l´occasion!

faut que t´arretes un peu avec ton lyon; ton club pue la multinationale, ton président est un sale con friqué (ses déclarations ´d´hier m´ont encore bien fait rire) j´ai juste une chose a dire parce que je suis pressé, on verra dimanche prochain!

jte dis a ce soir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 09:24:57

robinrobin Posté le 30 janvier 2006 à 16:52:08

et moi j´adore bordeaux! alors tais toi car ils sont 2eme sans faire du spectacle avec 2 occas par match. c´est la marque des grands!

Des grands :ouch:

On a vu avec Lille cette saison ce que ça donnait de jouer à 10 derrière, c´est la marque des petits qui se croient grands :honte:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:44:01

oui mais c´est mieux que de se croire grand et de rien faire (paris, marseille)... :sarcastic:

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
31 janvier 2006 à 10:15:14

bien dis Enzo-33

et pour reparler de lyon quand on a les moyens qu´il ont c facile.

et quand tu vois le président qui gueule parce qu´un de ces joueurs se blesse en equipe de France on a qu´a ne plus selectionné ces joueurs ca sera pas plus mal. surtout pour ce qu´il font

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 10:19:42

Gagner 1-0 en marquant des buts de raccroc, y´a pas de quoi non plus se voir grand

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
31 janvier 2006 à 10:27:15

on se prend pas pour des grands comparer a des equipes qui achete un max de joueurs et qui visent le haut du tableau alors qu´ils sont bon a etre dans le milieu.

Marseille quand est ce qu´il vont comprendre qu´ils sont ridicules dans leur recrutement et aussi sur le terrain. joué avec un 5-3-2 et avoir une défense comme une passoire c pas des attaquants qu´il faut acheter ces des defenseurs

Entendre dire que Marseille va engrenger un max de points car lors des 6 prochaines journées il joue contre 6 equipes moins bien classé. pour l´instant défaite 3-1 contre Ajaccio et 0-0 contre sochaux. Alors ce croire plus fort que les autres c surement pas a Bordeaux mais ailleurs.

Moi je me voile pas la face je sais très bien que si Bordeaux ne recrute pas un peu plus ce sera difficile la saison prochaine mais avec le peu de moyen qu´ils ont je pense que cette 2ème place et très bien pour un club qui a frisé la relégation l´année derniere

J´ajouterai une chose c que lyon est devant car il a les moyens de mettre 15 millions d´euros ds un joueurs et que Paris et Marseille avec le pognon qu´ils ont devrais etre capable d´etre a la meme hauteur que Lyon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 10:37:18

Pourquoi vous faites que de vous comparer à Paris ou Marseille, je m´en fous d´eux, on parle de Bordeaux...

Si Bordeaux se met à développer un beau jeu, là je dirais plus rien, mais c´est vrai que les 2-3 derniers matches de Bordeaux m´ont dégouté, c´est compréhensible non ?

Ca m´a rappelé un match de Rennes à Lens (ils ont pas de chances les lensois) où Rennes avit déjoué :d) match de mer**

Donc si en L1 faut jouer à 10 derrière pour concurrencer Lyon, je vais m´intéresser à la Bundesliga et à la Scottish League, là y´a des buts et des équipes qui vont de l´avant

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
31 janvier 2006 à 11:22:17

C´est vrai que bordeaux developpe pas trop de jeu, mais contre lens, en première période leur 2 occases, sur leurs deux seuls tirs ont et auraient pues faire mouche donc il n´ont pas trop d´occases mais quand ils en ont une, c´est presque un but, ça s´appelle la construstion, regarde les lensois en première période, ils ont frappés plus de fois au but mais sans se crées de véritable occasion, c´est que en deuxième période que période que bordeaux a pas eu d´occasions, mais c´est pas parce qu´il voulaient pas, mais c´est parce que Lens jouait très bien et qu´il gardaient bien la balle, mais après toujours sans construction, ils n´ont pas pus etre dangereux.
Pareil contre Strasbourg, après le but de Le Pen, les girondins auraient pus en mettre 3 ou 4, mais il y avait Cassard en face.
Et pour en revenir a Lyon-Bordeaux, Bx est l´équipe qui pourrait poser le plus de problême a Lyon, et il n´y a pas que moi qui le dit donc on verra Dimanche mais je crois que les lyonnais vont avoir une drole de surprise, et en Champion´s League, attendez de voir jouez, si ils y vont, mais ils le méritent, et vous pourrez les critiquer, mais pour le moment; ils sont 2eme en L1, ont été demi-finaliste en coupe de la Ligue, et sont en 16eme ou 8eme de finale de coupe de France, donc ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 11:32:51

Contre Lens, ils subissaient volontairement, ils essayaient même pas de relancer, c´était on dégage sur Darceville et démerde toi, nous on reste derrière...

Et puis dès la perte de balle, tu vois 9 joueurs qui court vers leur but pour défendre au lieu de presser le porteur du ballon...

Je pense que contre Lyon, la défense ne fera pas le poids, surtout si les trentenaires Jurietti et Jemmali reviennent, ils font se faire bouffer par Malouda et Govou...

Et je parle en toute objectivité

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:34:20

Bordeaux la honte de la L1 je préfère le PSG :honte: