CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je hais Bordeaux...

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:39:01

stancoco2000=> vous savez peut-etre défendre mais toi tu sais pas ecrire...

pigeona
pigeona
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:42:14

goba40 :d) Tu peux me dire un match autre que Nancy et Rosenborg là où Lyon marque des buts décisifs à la 92 ème minute :question:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:49:41

vous avez une bonne défense mais pour défendre contre barcelone ou l´inter c autre chose que de défendre contre lens

Keiser
Keiser
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:50:15

Vive bordeaux :coeur: :)

goba40
goba40
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:54:30

pigeona, là tu me fais bien rire, je parle d´un tout, depuis 4/5 ans, que lyon est au top, ils on souvent fait la différence a la toute fin des matchs!

mais c´est loin d´etre une critique, bien au contraire, ca fait partie du foot!
c´est juste qu´il faut arreter de critiquer les bordelais parce qu´ils marquent a la fin! hier, j´ai entendu un lyonnais dire ca et ca m´a mis hors de moi!

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
29 janvier 2006 à 13:02:14

"sans bordeaux je sais pa quelle autre équipe peut rivaliser avec lyon"

encore faut-il que bordeaux rivalise ac lyon.. :-p

bartol2
bartol2
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:14:10

NanardTapie Posté le 29 janvier 2006 à 01:43:52

Ben cet equipe La elle me fait penser au Lille de l´an dernier au Psg de l´anne d´avant et a l´om d´il y´a trois ans il gagne tout leur match un a zero par des buts de raccroc et finalement l´annee d´apres il coule

Le pb avec bordeaux c que c encore pire, maintenant je dis pas que bordeaux ne va pas s´en sortir en LDC, ca va etr comme lille, mais je trouve vraiment dommage que ce soit les ékipes qui joues tou pr la défense qui remporte les matchs, je préfère 1000 fois lens, st-etienne, rennes, voir meme le psg et marseille!

Et puis leur entraineur qui s´énerve parceke les journalistes critiquent le jeu, mai c normal, canal+ paye pas 600millions par saiso,n pour voir une ékipe comme bordeaux, et sans l´argent de canal+, le championnat c rien, fo pas s´étonner ke canal ne prenne presk jamais les matchs de bordeau, ya suffisament de mauvais match en L1, pr ne pas s´assurer d´avance d´en voir un otr tou pourri!!!!

bartol2
bartol2
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:23:32

Personne peut répondre

8e_pseudo
8e_pseudo
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:27:57

Personne arrive à te lire surtout :(

goba40
goba40
Niveau 6
29 janvier 2006 à 13:31:07

non, là je suis d´accord avec toi, mais bon par exemple,qu´ils préferent diffuser un match pourri de marseille plutot que de diffuser un monaco-bordeaux, faut pas exagérer non plus!

le match de bordeaux a été nul hier, mais ca ricardo l´a avoué! il ya plein d´autres matchs ou ils ont produit du jeu,sans que personne n´y fasse attention, alors il faut arreter de se focaliser sur ce seul match!

Altercation
Altercation
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:33:40

stancoco2000 Posté le 29 janvier 2006 à 01:46:32

on est pas comme lille dsl et quand tu dis qui ya plein dequipe qui jouerai mieux en champions league tu te trompe car pour resister aux garndes equipes fot avoir une bonne defense.Et dire que l´année derniere tlm se foutait de nous pfffffff.

Ola, Lille cette année n a eu que 2-3 but d encaissé pour la champions league...
C´est pas pour sa qu elle fut incroyble face a de grande équipe.

julien097
julien097
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:33:47

Mais dis moi un peu, quelle équipe tu supportes??? histoires kon rigoles un peu
moi je trouve que bordeaux est très bien à cette 2eme place, certes ils ont beaucoup de réussite cette saison, mais si l´on compare à la saison denriere, franchemen, ya pa foto.
Car ils ont pa été gaté, ils ont souvent perdu des points en fin de match, et je trouve que cette année, ils relèvent bien la tete...

bartol2
bartol2
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:35:38

goba40 Posté le 29 janvier 2006 à 13:31:07

non, là je suis d´accord avec toi, mais bon par exemple,qu´ils préferent diffuser un match pourri de marseille plutot que de diffuser un monaco-bordeaux, faut pas exagérer non plus!

le match de bordeaux a été nul hier, mais ca ricardo l´a avoué! il ya plein d´autres matchs ou ils ont produit du jeu,sans que personne n´y fasse attention, alors il faut arreter de se focaliser sur ce seul match!

Oui mais personnellement la question que je me pose c pluto kel match bordeaux a bien joué, à part contr lyon jai pas souvenir de les avoir bien vu jouer...peut etr j´oubli kan meme 2-3 matchs, mais pas plus...

bartol2
bartol2
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:38:00

ulien097 Posté le 29 janvier 2006 à 13:33:47

Mais dis moi un peu, quelle équipe tu supportes??? histoires kon rigoles un peu
moi je trouve que bordeaux est très bien à cette 2eme place, certes ils ont beaucoup de réussite cette saison, mais si l´on compare à la saison denriere, franchemen, ya pa foto.
Car ils ont pa été gaté, ils ont souvent perdu des points en fin de match, et je trouve que cette année, ils relèvent bien la tete...

Je supporte Lyon, mais contrairement a ce ke tu pourrai penser j´aime kan 1 championnat est disputé, mais jaurai largement préféré kil le soit avec une ékipe comme Lens qui joué surtout pour marké des buts!!!!

goba40
goba40
Niveau 6
29 janvier 2006 à 13:39:21

il y eu lyon, monaco, strasbourg, rennes, troyes et saint etienne par exemple

Perea
Perea
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:42:48

lens bordeaux on avait bien joué om fcgb aussi contre strasbourg ct pas mauvais meme si on a quand meme marqué a la derniere miniute on avait eu des occasions.

de tte facon c blindé de rageux mais ricardo fait avec ce qu´il a on a pas d´attaquants vraiment valables surtout avec chamakh ké pa en forme cette saison et vu quil va revenir avec une desilusion de la can je sais pas si ca va s´arranger.
mais a mon avis si on va en ldc on sera assez attractif pour qu´il y ait un ou deux bons attaquants qui arrivent si triaud ne merde pas comme d´habitude n´oubliez pas qu´on a que le 8éme budget de la ligue et il n´est en rien comparable a lyon l´om monaco ou paris.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:51:48

Une équipe repose tout d´abord sur une défense de fer.
Ricardo étant un grand tacticien a compris cela et l´inculte à cette équipe.

Certs Bordeaux n´est pas spectaculaire mais bon faut dire aussi qu´il n´y a pas d´artiste.
Hormis Mavuba et Fernando il n´y a pas de gros joueurs donc Ricardo compose avec ce qu´il a.

De toute façon arretez de faire les rageux on est 2eme avec une équipe non spectaculaire mais c´est mieux que d´avoir une belle équipe sur le papier et d´etre derriere nous.

:banzai:

Acid_REV
Acid_REV
Niveau 4
29 janvier 2006 à 14:14:50

T poour ki BARTOL ? :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 09:36:05

Bordeaux développe un jeu de mer**, pas un tir en deuxième mi-temps contre Lens, un but sur penalty (incontestable), mais bon, après on défend.

J´ai vu 5-6 matches de Bordeaux cette saison, et que des matches de mer**...

:honte: à Bordeaux

Quand je vois les Girondins, 2ème de L1, on voit le niveau du championnat, ils vont se faire défoncer par l´OL

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:48:23

C´est dans l´air du temps pour être deuxième de L1 il faut jouer la défense à fond! Mais ç pas beau à voir je confirme :ok:

La vidéo du moment