CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fier de Supporter l'om!!

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
29 janvier 2006 à 01:16:59

C´est dans les moment difficile qu´on doit soutenir l´equipe on est la en tout cas on les soutiendra toujours.Om a jamais sabri on t´en veut pas rate un peno c pas grave mais a l´avenir laisse frankie tirer :ok:
L´om est a 6 points d´auxerre et en content le Goal average sa fait 7 autant dire que la troisieme place est tres loin.Mais il y´a un mais je ne perd pas espoir du tout je pense possible que l´om puisse toujours accrocher cet place :oui:
Avec les retour des joueur de la can indispensable et qui font une can excellent dont taye qui a impressionne pas mal de monde sa ira mieux pour l´om le mois prochain.
Toute facon faut absolument gagner a Troyes sa va etre dur mais pas impossible je pense qu´en y mettant un peu de fougue dans le jeu sa ira mieux par contre please defense a 5 car a 4 :ouch: ferreira c une vrai lavette et bonniselle une charrue :hum:

Om a la vie a la Mort
PS:C´est pas un Topic pour les Rageux nottament ce qui vienne se moquer de la geule a Sabri sa arrive a tout le monde de Louper un peno et encore plus quand il y a des bourasque de vent

Om pour toujours!!! :oui:

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 janvier 2006 à 01:19:43

les moments difficiles c tou le temp avec vous

[okok]
[okok]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:20:16

frusté

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
29 janvier 2006 à 01:23:40

Je la sente venir cels la comme je l´ai precise c pas un topic pour les rageux ou les pseudo comique comme toi gilardigoal tu ferai de retourner lire le resultat de ta superbe equipe du milan :ok :

:sors:

Om a la vie a la Mort

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 01:24:15

:cool:

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 janvier 2006 à 01:26:17

mdr je suis pas pour milan :rire: mais c pas grave je comprend ta colere, fair 0-0 contre sochaux ca doit etre dur a vivre

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 01:26:56

gilardigol Posté le 29 janvier 2006 à 01:26:17

mdr je suis pas pour milan mais c pas grave je comprend ta colere, fair 0-0 contre sochaux ca doit etre dur a vivre

c koi ton équipe qu´on rigole :rire2: ?? ??

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
29 janvier 2006 à 01:27:36

Au passage une bonne nouvelle je pense nous attend a savoir qu´on risque de recuperer tres bientot Niang Beye ou Taiwo Oruma
Demain Nigeria Senegal

Ghana Zambie

Nigeria 6 points

Senegal 3 points

Ghana 3 point

Zambie 0 poiint

Demain je sens bien victoire ou nul du nigeria et victoire du ghan comme sa nigeria kalifie et senegal elimine on recupere niang et beye et on peut enfin virer du terrain cet tafiole de ferreira

Vous prefer qui Oruma Taiwo ou que Beye Niang revienne ?

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 01:28:25

allé on va dire que je prefre que taiwo et oruma reviennent paske bonniseel :hum:

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 janvier 2006 à 01:29:03

je suis pour tout le monde sauf marseille(par respect pour moi)

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 01:30:25

Rageux :hum:

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
29 janvier 2006 à 01:31:01

Bonnisel :lol: Non c pas marrant :ouch: :hum:

Dire qu´on a la les deux pire lateraux du championnat :honte:

Putin pourkoi cantareil y joue pas serieux :question:

Par contre y´a tres peu de chances que le nigeria soit elimine il faudrait un concour de circonstance du style Victoire du Ghana et Victoire du Senegal par plus de deux buts d´ecart car apres sa se joue au goal average donc je crois qu´on va revoir mamadou et habib tres bientot

Habib :coeur:
Mamadou :coeur:

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
29 janvier 2006 à 01:31:41

Bonnisel :lol: Non c pas marrant :ouch: :hum:

Dire qu´on a la les deux pire lateraux du championnat :honte:

Putin pourkoi cantareil y joue pas serieux :question:

Par contre y´a tres peu de chances que le nigeria soit elimine il faudrait un concour de circonstance du style Victoire du Ghana et Victoire du Senegal par plus de deux buts d´ecart car apres sa se joue au goal average donc je crois qu´on va revoir mamadou et habib tres bientot

Habib :coeur:
Mamadou :coeur:

coluche16
coluche16
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:33:57

cest bien detre supporter mais faut savoir gueuler quelques fois
cest du grand nimporte quoi le match daujourdhui.

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 01:35:44

ce qui est du grand n´importe quoi c´est de laisser tirer lamouchi alors qu´il y avait francky !! et apres avoir raté un penalty c´est dur pour le moral de revenir dans lem atch !! !

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:36:43

Pas de Marseillais qui cherchent le maillot de Ribery neuf, emballé en XL pour 40 euros frais deport compris ?
luigidibiagio@hotmail.com

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
29 janvier 2006 à 01:38:56

Non je pense pas serieusement reflechissont un peu on doit gagner le match un a zero l´arbitre a annule un but valable(je paris d´ailleur que ce fait de match ne fera meme pas un quart de ligne dans les journaux alors que si sa aurait etait favorable il aurait publie de bouquins presque comme le match caen om ou je me rappelle il en on parle pendant au moins trois mois :honte: )
Faut pas s´attendre a mieux car on a a les moyens de nos ambition on un effectif limite et encor eplus empute par la can on peut pas se permettre cet saison au niveau financier de faire des transfert.C´est dommage mais bon je doute fort qu´avec zero euro on aurait put faire mieux comme recrutement Niang Oruma Ribery Lamouchi c pas mal
Quand je dit 0 euros je parle bien des prix d´achat moint les pris de vente des autre joueur style pedretti costa
D´ailleur au passage on a Gagne un million en tout :oui:
Mais bon faut pas trop se hater pour l´instant on construit pour le futur.Faut pas oublie ce qui nous est arrive avec perrin on etait partit pour reconstruire finalement l´om est arrive en champions league un an trop tot on a du recruter a fond et finalement on c´est un peu ramasse la geule en championnat :oui:

coluche16
coluche16
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:25:46

ne parlons pas de problemes financiers nous sommes le 2e plus gros budget de france

mouche13
mouche13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:26:22

ALLEZ L´OM !! !!!!!!!!!!!!

Venez vous inscrires a ce forum :

http://theforumfoot.winnerforum.net

Et dans ce forum il y a ce lien sur lequel vous pouvez pronostiquers les journées de championat :

http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=680

tomassone
tomassone
Niveau 5
29 janvier 2006 à 02:28:18

c´est pas mouche13 qu´il fallait prendre comme pseudo mais chevre13 :dehors:

La vidéo du moment