CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Arbitre!!

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:00:07

Sont paye deux mille euros par match et sont meme pas capable d´arbitrer correctement.Refuse un but pour un hors jeu inexistant putin.Bien evidemment quand il s´agit des joueur de l´om on les expulse toujours meme si il ont pas fait faute comme a lyon alors que la trois tacle par derrier de afolabi pour obtenir un carton jaune dont je le rappelle un tacle a blesse samir Nasri.Il enchaine en seconde perriode avec un mechant tacle qui descent ribery meme pas d´expulsion
:diable: Marre de l´arbitrage de merde ont devrai avoir au minimum 4 ou 5 point de plus en championnat

Quil aille arbitrer des match de poussins Mr Tual avec ses copain Garibian et Sars

terros
terros
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:01:38

certains sont meme paye 5.000 euros :oui:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:02:55

5000 euros pour sifflés :ouch: je vais faire arbitres

ps: ne me bondissez pas dessus ce n´est qu´une blague

Trezegol_27
Trezegol_27
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:03:36

l´arbitre a toujours raison

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:03:39

terros Posté le 28 janvier 2006 à 22:01:38

certains sont meme paye 5.000 euros

Uniquement par Jean Michel Aulas :hum:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:03:53

en plus c´est pas un boulot, ils font ca en plus de leur boulot...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:04:23

t´as qu´a te plaindre de tes joueurs blaireau, lamouchi qui sait pas taper un peno par exemple, et ne me sors pas l´excuse du vent stp

terros
terros
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:04:27

:non: moi j´aimerais quand meme 5.000 euros plus le salaire qui tourne autour de 1.500 euros en plus ils son,t pas obliges de declare les 5.000 euros donc moins d´impots :cool:

terros
terros
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:05:12

NanardTapie Posté le 28 janvier 2006 à 22:03:39

terros Posté le 28 janvier 2006 à 22:01:38

Uniquement par Jean Michel Aulas
:non: :non: ils sont bien payes 5.000 euros et c´est encore plus pour les matches europeens je crois

unouf
unouf
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:05:50

Garribian c´est le pire je trouve c´est vraiment une quiche on dirait une taupe il voti que dalle le type et il siffle que de la merde

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:05:55

:ouch: C´est vrai je doit absolument crier sur lamouchi car il a rate un peno avec un vent a 100 km :non:
Footix quand t´arrive a pousser la balle au fond des buts et qu´on te la refuse injustement tu veut faire koi?Geuler sur le joueur? :non:

rame33
rame33
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:09:36

pffff bande d abruti vs etes vraiment ..... conn!!!!! ( dsl pr le language grossier dont je fai preuve) mé un arbitre c gav payer klr mé vs voyez ke se qui se passe sur le terrain mé vs voyez pa se qui se passe a coter tt se qui ont a faire en + de leur boulot bande d ignorant

et en plus j ai vue le but refuser et je ss tt a fait d accord

et critique pas olivier thual c un potes a mn frere ( san rire mn frere et arbitre) pr preuve ( mm si vs vs en foutez : thual il arbitre dc el L1 tjs accompagné de son assisitan cristophe capelli et tt le deux vienne du distric gironde atlanthique )

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:10:01

:diable: Marre putin si on comptait toute les erreur en defaveur de l´om je serais en train de pleurer

OM AJJACIO Deux point de perdu a cause de l´arbitre c qu´un exemple parmis tant d´autre

Putin on devrait avoir au moins 5 point de plus serieux sa degoute tu foot tu sais deja a l´avance qui sera champion et quelle seront a tout pris vise par l´arbitrage :diable:

Selim75011
Selim75011
Niveau 3
28 janvier 2006 à 22:12:12

Uniquement par Jean Michel Aulas
MDR C EXACTEMEN CA C pr ca ke Lyon est nul en LDC i peuv pa acheté lé arbitr

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:12:21

Bien sur Rame t´a ni vut le match et en plus tu est le plus gros Mythomane que la terre ai cree.On s´en bas les couilles que tu connaisse se connard de tual.Visiblement quand on ne sait pas arbitrer que sa soit ton pote ou pas on doit le dire.Putin meme pas capable d´arbitrer correctement et en plus de sa on les gaves d´euros on ferait mieux de diminuer leur salaire et de leur foutre des primes au bon arbitrage peut etre que comme sa il defavoriseront pas toujours l´om :diable:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:12:21

NanardTapie Posté le 28 janvier 2006 à 22:10:01

Marre putin si on comptait toute les erreur en defaveur de l´om je serais en train de pleurer

de meme pour paris bordeaux et autres

vous etes pas la bete noire des arbitres tu sais

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:15:46

:non: Pas d´accord avec bordeau mis a part le match contre Lyon il ont jamais etait defavorise il me semble :oui:
Par contre paris a etait moyennement defavorise mais je susi desole regarde les match de l´om dirush tu verra

Attend deuxiemme journee LEns OM om perd deux a zero deux main dans la surface de demon et keita que bien evidemment personne n´a vut ensuite dindane court tombe tous seul penalty en plus de sa le penalty est tire arrete par carasso et le joueur qui reprend se peno et qui marque a savoir keita est rentre au moin 2 seconde avant ke le peno est tire dans la surface

Om ajaccio dans les arret de jeu deux point en moin penalty non existant ect....
C pas la premiere fois putin et j´en suis sur c pas la derniere :non:

rame33
rame33
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:15:48

espece d idiot j ai vue le match il a fai une ou deux erreur et alr sa arrive pke les joueur ont le droit de se chier des penaltis des occasion ect mé un arbitre doit etre surhumain je ss dsl mé nn !! !! ils sont pa parfai ta deja arbitrer un match ?? ? et pas entre ta soeur et tes parent

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:16:52

rha vous etes fatiguants " tout le monde est contre nous, personne nous aime on craint degun "

:rire: arretez de vous faires passez pour des victimes a ouais

Selim75011
Selim75011
Niveau 3
28 janvier 2006 à 22:17:09

Lyon on sait pas pourquoi mais ils font 5mains dans un match on en siffle aucune. Paris on fait une main Pénalty direct j´ai l´impression qu´Aulas n´achète non seulement les arbitres des matchs de Lyon mais aussi de ceux de ses concurrents directs.

La vidéo du moment