CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore 1 année à l´anglaise

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:37:07

forzaitalia3 Posté le 15 avril 2005 à 22:34:13

65.000 supporters italien montre moi ou il y a plus en engleterre ( si ils ont des stades assez grand )

MU moyenne de l´annee: 68000.

Et c bien bo d´avoir 60000personnes 1fois tt les ans mais les tribunes ils sont a 50m du terrain alors tu vois pas lambiance :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:37:11

Bon les gars desolé de pas resté plus longtemps papoté avec vous mais là je suis lessivé de mon entraînement :sleep:

En plus demain match important de championnat :lol:

Allez :bye: et bon week-end

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:38:32

tu joue md comme ton grand frere pedretti? :lol:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:39:16

Ruud-Rooney Posté le 15 avril 2005 à 22:37:07
forzaitalia3 Posté le 15 avril 2005 à 22:34:13

65.000 supporters italien montre moi ou il y a plus en engleterre ( si ils ont des stades assez grand )

MU moyenne de l´annee: 68000.

Et c bien bo d´avoir 60000personnes 1fois tt les ans mais les tribunes ils sont a 50m du terrain alors tu vois pas lambiance

ca c´est a la juve pcq il y a une grande piste d´athletisme

P.s vas voir la moyenne du milan et tu verra car sois logique quand tu vois 60.000 personnes pour un match contre les dernier :ouch:

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:39:40

non :lol:

Milieu offensif moi :-)))

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:42:01

ba forzaitalia c la la diffrence:
en italie c un cas rare quand le stade est rempli pr le dernier, mais c normal c milan ac. Alors qu´en angleterre ya rien de plus normal, les stades sont tjs plein a craquer, que l´equipe soit dernier ou non.

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:43:18

en Angleterre les mecs sortent avec des TRUIES donc c´est normal que quand ils les voient toute la semaine ça leur fais du bien de s´offrir un dimanche entre pote autour d´une bière :lol:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:43:26

oui me en engleterre tu a pas des stade de 87.000 a 90.000 personnes comme a milan il faut pas exagereé qu´il vas tjr etre rempli

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:44:08

sur ce . . :bye:

Come on England quand même

0-1... 4-1.. :rire: :lol: :rire2: Je suis pas prêt de l´oublier :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:47:09

Ruud-Rooney ne parle pas d´ambiance, car à part Liverpool, où je dois avouer que c´est beau à entendre, les autres, même quand ils sont remplies, y´a aucun chant, t´as juste des applaudissements quand un joueur fait de bonnes passes ou obtient un corner ! :rire:

Oui, quand un stade en Italie est remplie, c´est magnifique, des tifos, fumigènes(je parle pas de ce qui s´est passé chez ses abrutis d´Interistes), etc... tout le monde est debout, et chante, en Angleterre, tu restes assis comme un clampin, pas le droit de ramener des fumis ou autres choses ! :honte:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:47:26

ba je t dit a MU c chaque semaine 68000 personne mm en pleine semaine, et le syade va mm etre agrandi a 75000 places. ya des listes enorme de demandes d´abonnes qui sont attentes depuis des annees et je te promet que si ils aurait pu faire un stade de 150000 il serait rempli a chaque fois.

et italiano tu connais pas les petites anglaises c ce qui a de + cho en europe, je tassure :lol:

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:50:46

I´ve only one club to say
LIVERPOOL

:diable: :diable: :diable:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:51:01

oublie pas en italie ( a milan ) qu´il y a 2 équipes donc il y a pas que des supporter du milan et les supporter qui viennent des autre pays ou de plus bas en italie viennent pas tjr pour des betes matchs me pour des matchs un peux plus important car des gens qui habites dans le sud de l´italie ont au moin 4 vois 5 heurs pour arriver a milan et si c´est vraiment le sur 10 voirs 12 heurs

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:53:54

bon moi je vais partire :bye:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:20

[DelPiero54] Posté le 15 avril 2005 à 22:47:09
Ruud-Rooney ne parle pas d´ambiance, car à part Liverpool, où je dois avouer que c´est beau à entendre, les autres, même quand ils sont remplies, y´a aucun chant, t´as juste des applaudissements quand un joueur fait de bonnes passes ou obtient un corner !

Oui, quand un stade en Italie est remplie, c´est magnifique, des tifos, fumigènes(je parle pas de ce qui s´est passé chez ses abrutis d´Interistes), etc... tout le monde est debout, et chante, en Angleterre, tu restes assis comme un clampin, pas le droit de ramener des fumis ou autres choses !

dieu te pardonne jeune inculte :ange:
ya que liverpool qui chante :rire: c seulement la defaite de la juve qui te rend si aigri .
Dis moi liverpool-juve ct la 1ere fois que tu regardai un match en angleterre ou qoi parceque pr sortir ca lolll
Et les italiens ils font que copier c tt, les ambiance genre tt le monde debout et fumigenes ct en angleterre ya 20ans, mais depuis le hooliganisme tt ca a ete interdi et tres severement punni. Et l´italie devait encore une fois prendre exemple.

Attend c limite si tu ose dire qu´en italie ya une meilleur ambiance looooolllllllllllllll

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:00:20

jy vais aussi
:diable:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:00:44

Ruud-Rooney Posté le 15 avril 2005 à 22:54:20
[DelPiero54] Posté le 15 avril 2005 à 22:47:09
Ruud-Rooney ne parle pas d´ambiance, car à part Liverpool, où je dois avouer que c´est beau à entendre, les autres, même quand ils sont remplies, y´a aucun chant, t´as juste des applaudissements quand un joueur fait de bonnes passes ou obtient un corner !

Oui, quand un stade en Italie est remplie, c´est magnifique, des tifos, fumigènes(je parle pas de ce qui s´est passé chez ses abrutis d´Interistes), etc... tout le monde est debout, et chante, en Angleterre, tu restes assis comme un clampin, pas le droit de ramener des fumis ou autres choses !

dieu te pardonne jeune inculte
ya que liverpool qui chante c seulement la defaite de la juve qui te rend si aigri .
Dis moi liverpool-juve ct la 1ere fois que tu regardai un match en angleterre ou qoi parceque pr sortir ca lolll
Et les italiens ils font que copier c tt, les ambiance genre tt le monde debout et fumigenes ct en angleterre ya 20ans, mais depuis le hooliganisme tt ca a ete interdi et tres severement punni. Et l´italie devait encore une fois prendre exemple.

Attend c limite si tu ose dire qu´en italie ya une meilleur ambiance looooolllllllllllllll

:d) Je vois tous les matches anglais sur TPS, et oui, aucune ambiance, à part quelques pauvres chants, c´est de la merde !
Et j´aime mieux un stade plein en Italie qu´en Angleterre car il y a une meilleure ambiance... :oui:
Malheuresement les stades ne sont pas souvent remplies...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:58:58

[DelPiero54] Posté le 15 avril 2005 à 23:00:44

Je vois tous les matches anglais sur TPS, et oui, aucune ambiance, à part quelques pauvres chants, c´est de la merde !
Et j´aime mieux un stade plein en Italie qu´en Angleterre car il y a une meilleure ambiance...
Malheuresement les stades ne sont pas souvent remplies...

Ba si en Angleterre tu dis que ya pas d´ambiance alors un match en italie tu dois le trouver comment :rire: , ya 2mec qui gueulent un seul mot ya mm pas de chant special pr l´equipe. Tu c les fumigenes et jeter des trucs sur le terrain, ca genent plus les joueurs qu´autre choses et ca sert a rien alors que 40000 qui chantent ensemble ca motive 3fois plus les joueurs.
Surtout venant d´un supporter de la juve ou ya 3personnes a chaque match qui sont a 100m du terrain, ce le fait pas trop :rire2:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:04:13

Dès que je parle de MU tu me parles de l´OL ? Pourquoi tu rapportes tout a ce club ? Regarde les budgets un peu :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:07:46

et des que je parle du foot anglais tu parle de MU...
Je reponds a ta facon, la facon idiote :ok:

La vidéo du moment