Ruud-Rooney Posté le 15 avril 2005 à 22:54:20
[DelPiero54] Posté le 15 avril 2005 à 22:47:09
Ruud-Rooney ne parle pas d´ambiance, car à part Liverpool, où je dois avouer que c´est beau à entendre, les autres, même quand ils sont remplies, y´a aucun chant, t´as juste des applaudissements quand un joueur fait de bonnes passes ou obtient un corner !
Oui, quand un stade en Italie est remplie, c´est magnifique, des tifos, fumigènes(je parle pas de ce qui s´est passé chez ses abrutis d´Interistes), etc... tout le monde est debout, et chante, en Angleterre, tu restes assis comme un clampin, pas le droit de ramener des fumis ou autres choses !
dieu te pardonne jeune inculte
ya que liverpool qui chante c seulement la defaite de la juve qui te rend si aigri .
Dis moi liverpool-juve ct la 1ere fois que tu regardai un match en angleterre ou qoi parceque pr sortir ca lolll
Et les italiens ils font que copier c tt, les ambiance genre tt le monde debout et fumigenes ct en angleterre ya 20ans, mais depuis le hooliganisme tt ca a ete interdi et tres severement punni. Et l´italie devait encore une fois prendre exemple.
Attend c limite si tu ose dire qu´en italie ya une meilleur ambiance looooolllllllllllllll
Je vois tous les matches anglais sur TPS, et oui, aucune ambiance, à part quelques pauvres chants, c´est de la merde !
Et j´aime mieux un stade plein en Italie qu´en Angleterre car il y a une meilleure ambiance... 
Malheuresement les stades ne sont pas souvent remplies...