CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore 1 année à l´anglaise

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:01:14

et puis chelsea a un peux eu facile non

ils jouait a 13 ==> 11 joueurs de chelsea + 1 du bayern ( lucio auteur de 2 superbe buts pour chelsea ) et sans oublie le 13 eme l´arbitre

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:01:43

:lol:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:03:03

Oui c´est nimporte quoi ! :honte:
Pour moi, les meilleurs championnats par niveau :

1. Série A
2. Liga
3. Bundesliga
4. Premier League
5. Ligue 1

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:04:21

Liverpool 5e de PL maitrise tranquille Juve 1er du calcio.
Ca sert a rien de parler.
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:05:37

Miccoli ca m´etonne pas qu´ils dise ca, c un vrai joueur de foot pas une danseuse

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:06:50

Ruud-Rooney Posté le 15 avril 2005 à 22:04:21

:d) Ok, mais maintenant, Manchester, qui se fait niqu** par Arsenal ( :rire: la honte ! ) et Chelsea, sont 3ème de leur championnat, la Juve gagnera le scudetto au moins ( oui ce ne sera pas le Milan), de plus la Juve a été + loin que Manchester, donc ne l´ouvre pas...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:08:11

Ruud-Rooney Posté le 15 avril 2005 à 22:05:37
Miccoli ca m´etonne pas qu´ils dise ca, c un vrai joueur de foot pas une danseuse

:d) Ne parle pas de ce que tu sais pas, il n´avait pas sa place à la Juve, c´est tout, suit les news de Norwich toi ! :rire:
Au fait, Norwich a gagné 2-0 contre les Reds Devils non ? Mais la HONTE ! :rire: :rire2:
Tu peux me dire qu´est-ce qui s´est passé ?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:08:46

ok si tu parle comme ca

le championat des pays -bas est meilleur que l´espagnol AZ a battu les 3 eme en espagne et PSV est en demi et il n´y a aucune équipe espagnol

boulet vas :sors: vraiment de reflection de merde tu a et en plus comme tu parle la juve devait passé car le but refusé au match aller de del piero était tout a fait valable

P.s je ne suis pas pour juve me pour le milan ac

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:10:15

:d) Quand tu dis que Liverpool a éliminé la Juve en les maîtrisant on comprend tout de suite que t´as pas le même sens de la maîtrise que les supporters italiens...

Balancé devant pour des clubs anglais c´est la maîtrise :rire:

Même si sur ce match je trouve tout à fait juste la qualification de Liverpool :oui:

Mais il faut quand même un peu mesuré ses mots parceque une équipe qui perd pour 1 but alors qu´elle a touché 2 potos , 1 but annulé je pense pas qu´elle se soit fait réellement maîtrisé :non:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:10:44

MU qui se fait nique par arsenal?? quand, quel annee, vasy explique moi :rire:
Le Milan AC va gagner le championnat et va surement gagner la C1 parceque c la meilleur equipe d´europe et c l´expection de l´Italie. Entre Milan et les autres equipes italienne ya un fosse enorme.
MU a perdu contre la meilleure equipe d´europe de l´annee, la juve c fait eclate par une equipe moyenne de PL, bref ya mm pas a comparer :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:12:45

Entre Milan et les autres equipes italienne ya un fosse enorme.

:d) Tellement énorme que le Brescia a fait 0-0 sur sa pelouse et 1-1 à Milan en championnat :oui:

Avec toutes les stars du Milan bien sûr :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:13:27

oui milan ac sont les meilleur :content: :fier:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:13:32

italiano ceux qui balancait devant ct la juve, ceux qui arrivait pas a se creer des occaz ct la juve, ceux qui avait une defense de merde(montero) ct la juve :rire:
Et ceux qui font 3-3 en championnat avec zlatan en double alors quil met pas un but en C1 c la juve :rire: ouah trop fort les defenses italienne et le sgardiens aussi :rire2:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:13:47

Ruud-Rooney Posté le 15 avril 2005 à 22:10:44
MU qui se fait nique par arsenal?? quand, quel annee, vasy explique moi

:d) L´année dernière, qui a été champion ? Cette année, qui est evant qui ? Oui si tu compares le match Manchester - Arsenal, Man a été plus fort, mais dans le championnat complet, ils sont moin fort, et autant terminé devant l´équipe qu´on a perdu auparavant que l´inverse !

Le Milan AC va gagner le championnat et va surement gagner la C1 parceque c la meilleur equipe d´europe et c l´expection de l´Italie. Entre Milan et les autres equipes italienne ya un fosse enorme.
MU a perdu contre la meilleure equipe d´europe de l´annee, la juve c fait eclate par une equipe moyenne de PL, bref ya mm pas a comparer

:d) Oui c´est bien pour ça que la Juve gagne presque un scudetto 1 fois sur 2 ! :lol:
Le Milan et la Juve domine le foot italien, fait pas l´hypocrite, et ne passe pas pour un footix... :honte:

Et Liverpool mérite sa qualification, je ne dis pas le contraire, ils ont très bien défendu le match retour, je leur souhaite bonne chance, mais c´est c´est joué à pas grand chose...

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:15:05

italiano710 Posté le 15 avril 2005 à 22:12:45
Entre Milan et les autres equipes italienne ya un fosse enorme.

Tellement énorme que le Brescia a fait 0-0 sur sa pelouse et 1-1 à Milan en championnat

Avec toutes les stars du Milan bien sûr

la tu dit vraiment n´importe quoi car au match retour il y avait pas grand monde du milan car ils vennait de jouer en ldc et a la juve je crois qu´il y avait presque tout le monde est ils ont fait de justesse match nuls contre les 14 eme ou je sais pas combien la fiorentina est

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:16:21

ouah trop fort les defenses italienne et le sgardiens aussi

:d) Ouai Caroll , James , Van Der Sar , Howard

c´est vrai que ça a de la gueule :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:16:58

et j´ai epargné Dudek qui fais un autogol chaque 3 matchs

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:18:20

l´annee derniere quand arsenal etait champions ils ont pas battu une fois MU, et on les a mm battu en cup.
Alors t´a beau juge par rapport au classement mais quand on voit la qualite d 2 equipe ya pas photos.
Et c pareil pr la juve et le milan mm si ils ontle mm nbre de points, n´importe qui peut voir que le milan a une qualite bien + superieur a la juve

italiano710
italiano710
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:18:29

la tu dit vraiment n´importe quoi car au match retour il y avait pas grand monde du milan car ils vennait de jouer en ldc et a la juve je crois qu´il y avait presque tout le monde est ils ont fait de justesse match nuls contre les 14 eme ou je sais pas combien la fiorentina est

:d) Shevchenko , Rui COsta , Dida , Maldini , Stam , Pirlo c´est donc n´importe quoi pour toi :question:

Il manquait seulement Kakà ( disqualifié ) , Cafu ( par précaution suite à un claquage ) et Nesta au repos :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:19:28

c´est vrai que le milan a un plus beau jeux que la juve la il n´y a rien a dire

La vidéo du moment