CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux refuse le jeux

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:43:08

DEUXIEME alors que Marseille Paris St Etienne Auxerre a l´ouest :)

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:43:36

tu es sur tu as vu quel match les as tu vu en entier? moi je crois pa

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:44:16

bon allez on s´en fou ils sont 2eme tant mieux pour eux

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:44:21

LENSOIS CA RAGGGGGGGGGGGGGGE

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:45:04

idem je critique pas sur un match, sinon en me basant sur lyon-lille jdriais que lyon est tt pourri...

J´ai vu pls matches de bordeaux, et ce que j´ai vu ce soir n´a fait que confirmer ce que je pensais..

Jdis pas que parfois ils font pas de belles séquences, mais comme a dit ludolens "quand on joue devant ses supporters et que on se contente de claquer un but et de barricader derriere je trouve que c un manque complet de respect envers ces supporters. "

et j´ajouterais une négation de foot. Bref, croyez pas que j´en dors pas la nuit, et que jsuis vert de rage. Jsuis surtout dèg ke le 2è du championnat joue comme ça

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:31

joachim57000 Posté le 28 janvier 2006 à 20:45:04

idem je critique pas sur un match, sinon en me basant sur lyon-lille jdriais que lyon est tt pourri...

J´ai vu pls matches de bordeaux, et ce que j´ai vu ce soir n´a fait que confirmer ce que je pensais..

Jdis pas que parfois ils font pas de belles séquences, mais comme a dit ludolens "quand on joue devant ses supporters et que on se contente de claquer un but et de barricader derriere je trouve que c un manque complet de respect envers ces supporters. "

et j´ajouterais une négation de foot. Bref, croyez pas que j´en dors pas la nuit, et que jsuis vert de rage. Jsuis surtout dèg ke le 2è du championnat joue comme ça

sur le lyon-lille lyon avait fait une superbe 2eme periode

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:59

:lol: joachim c´est vrai que lyon a été inexistant face a lille :)

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:47:29

Enfin des réactions objectif :)

ludolens
ludolens
Niveau 3
28 janvier 2006 à 20:48:11

mais arretez !

soyez franc, certe bordeaux est 2eme, mais avouez quils sont pas plaisant.

franchement si lens faisait la meme chose je peux vous dire que je serais le 1ere a avouer que c moche.

je comprends que les supporters bordelais soit content du classement et tant mieux pour vous car jaime bien c club et ses supporters. mais il faut quand meme faire preuve de franchise et dire que le jeu propose n´est po genial.
je ne remets pas en cause la place de bordeaux mais je me repete etre 2eme et jouais comme cela, c vraiment dommageable pour limage de notre championnat

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:49:26

J´avou que sur ce match :) mais face a strasbourg il étaient impréssionant par exemple :)

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:50:02

La rage est à son paroxysme :ok:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
28 janvier 2006 à 20:51:00

Tout le monde critique Bx pour son manque de jeu mais regardez bien la L1 c´est le cas de beaucoups d equipe mais seulement avec Bx c´est beaucoups plus voyant car on est 2 ème et que l enorme majorite des victoires l ont ete sur 1-0.et je rappele a tous nos detracteurs que nous supporters bordelais on a eu deux saisons noires donc on fait pas la fine bouche en etant 2ème.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:07

:oui: tout a fait ,bordeaux est le bouc emissaire du manque de jeu de la l1 mais surtout c grace a une excellente défense :ok:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:15

je n´est pas dit le contraire mais bordeaux merite sa deuxieme place parce que ils se bougent leurs fesses notamment en defense en attaque ils ont etait inexitant sur la saison seulement sur ce match il manque a bordeaux des finisseurs. si bordeaux avaient les meme qualites de finisseurs que les joueurs de lyon par exemple il marquaerait facile au moins 1 but de plus bon sur ce match je crois pas mais sur l´ensemble des match surement

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
28 janvier 2006 à 20:55:49

[montana] on parle beaucoups beaucoups de la defense mais c´est surtout de la rigueur tactique et ça c´est le travail de ricardo qui paie

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:56:15

je parlais pour ludolens biensur

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:57:49

en moyenne la l1 marque quoi 17 buts par journées comparer a la bundes liga,premier league... C peu donc....

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
28 janvier 2006 à 20:59:56

C´est donc bien un probleme"FRANCAIS" et pas bordelo-bordelais

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:15

OUI mais comme dans toutes les histoires il faut quelqu´un a qui on peut faire porter le chapeau cette annee c bordo vaut mieux et continuer a gagner que de faire des saions comme la derniere par exemple

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:57

mario0herpes Posté le 28 janvier 2006 à 20:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joachim57000 Posté le 28 janvier 2006 à 20:45:04

sur le lyon-lille lyon avait fait une superbe 2eme periode

oui mais ils n´avaient pas vu le jour les lyonnais ce jour là surtotu en 1ère mi-temps :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment