patati patata.....
lyon merite sa 1ere place et finira 1ere, bordeaux ne leur arrive meme pas à la cheville.
c pitoyable de voir jouer bordeaux, merde avoir 40 % de possession de ballon et faire 2 tirs alors que lon joue a domicile je trouve vraiment cela petit.
je suis desole mais quand on joue devant ses supporters et que on se contente de claquer un but et de barricader derriere je trouve que c un manque complet de respect envers ces supporters.
vous allez quand meme po me dire que quand on est supporter bordelais on peut se contenter de voir un football pareil meme quand son equipe gagne.
si cetait seulement sur un 1mach que lequipe joue comme cela on purrias le comprendre mais bordeaux ne joue que comme ca.
dhabitude je nai rien contre cette equipe bien au contraire mais la c vraiment abuse.
certes bordeaux est 2eme mais etre 2eme dans c condition c laid, je preferai encore que ce soit lille 2eme plutot quune equipe qui refuse le jeu.
en tout cas jespere que cette equipe ne restera pas 2eme à la fin de la saison car ce serait une honte pour notre championnat.
pour finir je vous plaind supporters bordelais car vous devez vraiment vous faire chier à regarder votre equipe.