CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux refuse le jeux

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:19:02

jsuis d´accord avec le créatuer de ce topic. Bordeaux m´énerve, j´ai regardé la 2è MT c´était Lens qui faisait tout, bordeaux arrivait à peine à lancer des contres, chance pour eux lens a été mauvais ds la finition. Alors ok la pelouse est pourrie, mais elle l´est pr les deux, et Lens au moins, essayait de jouer. Deja ctr stras but à la 93è, aussi ctr auxerre j´avé vu le match était endormissant..

ctr lyon ils avaient bien joué, mais depuis franchement :sarcastic:

quand on voit qu´ils ont 6 pts d´avance (pr le moment) sr le 3è, jsuis d´accord, par rapport à la qualité de jeu c´est vraiment pourri..

Et les vieilles théories à base de "le but c´est de marké un but de + ke l´adversaire, l´important c´est les 3pts, etc", moi jm´en fous, une équipe qui me fout la nausée qd jla vois jouer c´est pas ca qui me fait kiffer le foot

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:19:15

vivi-fcgb Posté le 28 janvier 2006 à 20:16:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le nul serait un tres tres bon resultat !

Vous allez d´avori deja oublier la saison passé! moi je prefere pas...

oui, j´etais au stade ce jour là cetait magique :ok:

bordeaux menait 0-1 puis la foudre 5-1 lambiance etait magique :ok:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:21:30

vivi-fcgb Posté le 28 janvier 2006 à 20:16:59

Le nul serait un tres tres bon resultat !

Vous allez d´avori deja oublier la saison passé! moi je prefere pas...

oui jsuis d´accord avec toi mais les donnees ont changees entre temps la saion derniere bordeaux ne gagnait les match comme il le gagne et puis avec ricardo maintenant c la discipline qui regne tandis qu´avec Michel Pavon c´etait moins strict

vivi-fcgb
vivi-fcgb
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:22:30

Non c´etait pas un jour magique :ok: !!

Contre auxerre et strasbourg, on méritait la victoire, et je vois pas en quoi des buts en fin de match c´est degueux! la fin de match ca fait aussi partie du match je crois...

vivi-fcgb
vivi-fcgb
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:23:17

Oui justement la donne a changé et faut s´estimer heureux!

rame33
rame33
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:23:23

franchement je sai leur jeu est moche ms bn faison une methaphore :

quelqu un vs di vs avez 300 euros si vs travaillez 1 h
et un otre vs di vs avez 600 € si vs repasser ma chemise

vs faites koi ?? ?

la c pareil daccord c pa tres bo ms pk s emmerder a faire du bo jeu ki marche pa ou a chaque moment on risque de prendre un but

alr ke marquer et faire bloque derriere marche tres bien

et puis si vs regardez bien a domicile avant ke bordo marque ils ont tjs un bo jeu avc de belle phases la plupart du tps alr bn ....

y serai tps d ouvrir les yeux et d arreter d avoir les boules pke un club qui a la moitié du budjet de paris s en sort mieu ms certes avc un jeu pa tres tres bo

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:28:01

c sur vous raller mais pour l´instant bordeaux est deuxieme sans faire 1 tres beau jeu meme si bordeaux fait des choses interessantes il nous manques juste 1 bon finisseur

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:28:24

nan mais tu peux lvoir comme ca c´est sur, mais moi par ex, qd marseille avait finit 3è sous perrin, j´étais content du classement et tout, mais bon j´étais pas ss le charme du tout, le jeu était pourri, ke ce soit le havre ou monaco en face ils jouaient pareil.. et a cette épok y avé pas de denislon smicer, chamakh etc.. Dc la discipline c´est important c´est clair, mais qd y a QUE la discipline, ca casse tout..

moi jm´en fous de leur budget, j´ai pas les boules de koike ce soit, jsuis pr l´om et a une certaine époque jtrouvais que rennes jouait mieux que nous. Pourtant jm´en fous de rennes. Ben la c´est pareil, jm´en fous de bordeaux, jsuis pas un rageux, j´aime juste pas du tout leur façon de jouer. Et de les voir bien calés en 2è place c´est dommage de constater qu´avec seulement une extreme rigueur on peut faire des miracles en L1..

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:28:54

ALLEZ BORDEAUX

VIVE LES RAGEUX :fete:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:30:31

bordeaux est deuxieme c tout donc taisez vous

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:31:03

ca s´est tapé dans les couloirs de bordeaux apparemment ? vous en savez plus ?

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:31:43

oui entre henrique et hilton apparament

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:32:07

john terry le cerveau de l´histoire..

lexomillle
lexomillle
Niveau 3
28 janvier 2006 à 20:32:55

Ouais ouais ouais...
Bordeaux n´est pas si mal que ça...
Contrairement a Paris ou surtout Marseille, ils ont su faire un recrutement judicieux depuis le début de la saison.
Je dois avouer qu´ils me font un peu pense à l´OL lors de leur premiere année de titre de champion de France. Pas de grosse valise, juste des matchs gagnés et pas mal de match de nuls...
Je pense sincérement que c´est une très bonne équipe qui peut jouer le titre, peut-être pas cette année, mais l´année prochaine surement.
En tout cas ce qui bien avec eux, c´est qu´il ne sont pas surmédiatisé comme Paris ou Marseille, sans déconner même à Lyon on n´est moins médiatique que ces gros clubs plein de frics où les joueurs ne savent pas tenir leur langue!

Bref Allez l´OL, vous etes les plus fort mais la 2ème place revient sans conteste à Bordeaux...

ludolens
ludolens
Niveau 3
28 janvier 2006 à 20:36:29

patati patata.....

lyon merite sa 1ere place et finira 1ere, bordeaux ne leur arrive meme pas à la cheville.

c pitoyable de voir jouer bordeaux, merde avoir 40 % de possession de ballon et faire 2 tirs alors que lon joue a domicile je trouve vraiment cela petit.
je suis desole mais quand on joue devant ses supporters et que on se contente de claquer un but et de barricader derriere je trouve que c un manque complet de respect envers ces supporters.

vous allez quand meme po me dire que quand on est supporter bordelais on peut se contenter de voir un football pareil meme quand son equipe gagne.

si cetait seulement sur un 1mach que lequipe joue comme cela on purrias le comprendre mais bordeaux ne joue que comme ca.

dhabitude je nai rien contre cette equipe bien au contraire mais la c vraiment abuse.

certes bordeaux est 2eme mais etre 2eme dans c condition c laid, je preferai encore que ce soit lille 2eme plutot quune equipe qui refuse le jeu.

en tout cas jespere que cette equipe ne restera pas 2eme à la fin de la saison car ce serait une honte pour notre championnat.

pour finir je vous plaind supporters bordelais car vous devez vraiment vous faire chier à regarder votre equipe.

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:38:23

je reprend tout ce qu´a dit ludolens et je me l´approprie :oui:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:36

regarde les autres match de la saison avant de dire car je crois c le seul match de la saion ou bordeaux ne joue pas

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:39:57

tin mais ça m´enerve les footix qui juge que sur un match :honte:

certes bordeaux a fait son pire match de la saison mais lens n´a pas non plus etait formidable avec 2 tir dans le match ,

ludolens
ludolens
Niveau 3
28 janvier 2006 à 20:41:58

desole jai vu plusieurs maths de bordeaux et c toujours la meme tactique.

puis il suffit de regarder les stats pour comprendre ils ont gagner 9 fois par le score de 1-0

vous pouvez dire ce que vous voulez mais on ne peut pas faire mentir ces stats la

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:01

vous pouvait critiquer ce que vous voulez mais bordeaux est 2eme