¯`v3^-• [ ~~†he Fas† GaMe~~] •-^v3´¯
A tous, tout d´abord ce topic sera présenté pas moi même et par Master_force
(¯`•._.•[ Règles du jeu ]•._.•´¯)
-> Alors, pour commence tout d´abord, il me faudra au moins 4,5 participants Vous pourrez rejoindre une partie en cours, vous en allez quand vous voulez, jouer pendant que je ne suis pas la...
-> Alors, pour les règles par exemple, moi je lance une équipe (n´importe laquelle) et vous en 1 minute vous devez me dire le maximum de joueurs que vous connaissez dans cette équipe
-> Celui qui aura trouver le maximum de joueur(s) dans l´équipe en question marque 1 point .
-> Celui qui marque le point mettra le classement a jour
