CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout s'arrange Pour Djibril Cisse!!

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:54:14

Liverpool : arrivée de Fowler, quid de Cissé ?

vendredi 27 janvier 2006, par Jean-Philippe Rimbault

A la surprise générale, Liverpool annonce ce soir la signature de Robbie Fowler.

L’attaquant de Manchester City, âgé de 30 ans, signe donc son grand retour chez les Reds : il a en effet évolué à Anfield pendant près de 10 ans de 1992 à 2001, années pendant lesquelles il marqua, tout de même, 170 buts !

Sa saison sous le maillot de City était bien triste : 1 seul but, aucune titularisation, Robbie devant se contenter d’un temps de jeu réduit, souvent en fin de match...

Pour rappel, Fowler avait quitté Liverpool pour Leeds en échange de 15 millions d’euros.

Le joueur rejoint cette fois-ci les Reds sous forme de prêt !

Cette arrivée pourrait remettre une nouvelle fois en question le véritable rôle de Djibril Cissé dans l’équipe des Reds. Annoncé un temps à l’OM, le joueur avait déclaré à l’époque vouloir rester en Angleterre. Alors Quid de Cissé ? A quelques jours de la fin du mercato, voila de quoi nous mettre en haleine !

:lol: Decidement il fait carton plein le djibril a ce que je vois :lol:
Apres avoir refuse de venir et ctout a son honneur il enchaine les moment exceptionnels de sa carriere.Il frappe un momen de 15 ans qui se foutait de sa geule,il bas sa femme et qui plus est enceinte,il se fait arreter par le keuf il passe la nuit garder en vue.Il marque plus depuis un moment,il se fait siffle par ses propores supporter se fait allume par tout les journaliste et incendie par son propre entraineur et ces propres coequipers.Finalement il a bien fait de rester a Liverpool :lol:
Maintenant un attaquant de plus de 30 pige vient lui faire de la concurrence pour sa place sur le banc de touche.Moi j´ai qu´une chose a dire Cisse :lol: :bravo:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:57:42

et incendie par son propre entraineur et ces propres coequipers

:d) ta une preuve de ça :doute:

pour le goss de 15 piges ila bien fait, javou sa femme c abusé :ok:

mais taurai kan meme bander ki vienne à marseille pour relever le niveau de ton attaque

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:02:13

Attend je ta ramene la preuve il me semble bien avoir entendu de la part de benitez que djibril etait loin d´etre profesionnel nottament apres l´occas rate contre manchester avec les but vide :oui: qui a fait que sont equipe a perdut :oui:

J´aurais peut etre aime qu´il vienne mais je dit bien peut etre car moi je c pas quoi tellement croire.Je sais qu´il aime l´om maintenant c´etait pas l´annee pour venir selon moi,car moi sa m´aurait fait chier que le mec vienne a l´om uniquement pour se relancer a la coupe du monde donc :non:
Par contre cet ete je suis tout a fait pour si on peut l´enroler :oui:

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:21:26

Liverpool annonce l’arrivée imminente de Victor !

samedi 28 janvier 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Ni plus, ni moins que le joueur de La Corogne, Victor.

Liverpool semble décider à accélérer les choses en cette fin de mercato puisqu’après la signature de Robbie Fowler, Liverpool annonce la visite de Victor dimanche pour, visiblement, un nouveau transfert.

Demain, donc, les dirigeants des Reds et le joueur de La Corogne discuteront des termes du contrat (on parle d’un contrat de 3 ans et demi).

Le milieu de terrain de 29 ans, apprécié depuis toujours par Rafa Benitez, est donc attendu avec impatience du côté de Liverpool. Surtout du côté du coach Benitez : "Victor a énormément de classe sur le terrain. J’espère qu’il apportera beaucoup dans notre animation offensive".

Inutile de rajouter que ce genre de recrue, ajouté à Fowler, ne va pas améliorer le temps de jeu de Djibril Cissé !

:lol: Deja qu´il jouait jamais attaquant et qu´il jouait dis minute ailier droit en fin de match si victor se ramene comme il semble etre le cas et ben djibril va devoir se battre pour obtenir les meilleur places dans les tribunes :lol:

Il n´est pas trop tard Djibril pour change,comme on dit il y´a que les cons qui change pas :oui: On t´attend en tout cas nous que se soit ce mercato ou l´ete prochain :oui: Les cartes sont dans tes mains djibril :oui:

La vidéo du moment