bonjour esque kelkun pourait menvoier le patch pour avoir tout les maillot de ligue1 svp ??
G-uniit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:18:21
Jamais entendu parler de ce patch dsl... Moi j´en ai un de patch pour ma psp et il me suffit largement!
Supersonic-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:19:23
vincentwiest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:20:13
c le kel ?? que tu as ??
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:20:38
moi non plus jamais entendu aprler
Supersonic-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:21:35
J´en ai pas ma PS2 est propre !!
G-uniit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:22:07
Je sais pas son nom mais le mien fait que j´ai le visage des joueurs améliorés,les sponsors sur les maillots,le vrai nom des equipes,les vrai fanions etc... Il me plait bien!
vincentwiest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:22:17
ok et toi g-unnit ta le kel sur psp ?? ?
vincentwiest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:22:59
ok yaurai pas moin que tu me lenvoie stp ?? ?
vincentwiest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:27:34
alor ?? ?? tu veut bien stp ??
JEANPOUTIOU
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:29:32
ça m´interresse aussi svp
vincentwiest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:30:28
tes la g-uniit ?? ?? repnd oh oh ??
vincentwiest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:35:18
jeanpoutiou ta des patch toi ??
pieroni38
Niveau 3
28 janvier 2006 à 11:44:21
g-unit,tu pourrais m´envoyer to fichier option psp via msn,stp
mon msn : legendre_kevin@yahoo.fr
vincentwiest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:09:00
pieroni ta des fichier option ?? ?
pieroni38
Niveau 3
28 janvier 2006 à 13:30:55
pieroni38
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:20:17
vincentwiest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:20:24
pieroni tu pe medai stp ?? ?
pieroni38
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:06:54
a quoi vinc´ ?
JEANPOUTIOU
Niveau 5
28 janvier 2006 à 15:36:20
moi j´en ai pas j´aimerais bien trouver quelqu´un qui en a