Zebina vide son sac !
Interrogé par L’Equipe, le défenseur de la Juventus de Turin affirme envisager un départ en fin de saison.
Le latéral droit de la Juventus de Turin, Jonathan Zebina, pourrait faire ses valises cet été. Devant les difficultés rencontrées par le défenseur de 27 ans pour prolonger son contrat, le joueur pourrait passer à autre chose : « Je n´en fais pas une question d´argent mais plutôt de respect. Pour un joueur titulaire, j´ai un contrat moyen. J´ai simplement demandé à être aligné sur ce que gagnent tous les autres défenseurs. Le fait que l´on n´accède pas à ma demande clarifie les choses. Si mon contrat n´est pas revu à la hausse, il y a de grandes chances que je parte en fin de saison. »
Approché cet été par le Milan AC et Manchester United et cet hiver par Liverpool, le Français n’a pas non plus goûté la tentative de la Vieille Dame de recruter Willy Sagnol, finalement resté au Bayern Munich. Formé à Cannes, le joueur a ensuite évolué à Cagliari avant de s’engager en faveur de la Roma. Ses bonnes performances dans la capitale italienne lui ont valu un transfert à la Juventus de Turin à l’entame de la saison 2004. Rarement utilisé cette année en raison de nombreuses blessures (3 apparitions seulement en Serie A), Zebina devrait logiquement quitter le Piémont cet été s’il trouve un club prêt à croire en lui et en ses qualités !