CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zébina : on lui manque de respect !

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:30:04

Zebina vide son sac !

Interrogé par L’Equipe, le défenseur de la Juventus de Turin affirme envisager un départ en fin de saison.

Le latéral droit de la Juventus de Turin, Jonathan Zebina, pourrait faire ses valises cet été. Devant les difficultés rencontrées par le défenseur de 27 ans pour prolonger son contrat, le joueur pourrait passer à autre chose : « Je n´en fais pas une question d´argent mais plutôt de respect. Pour un joueur titulaire, j´ai un contrat moyen. J´ai simplement demandé à être aligné sur ce que gagnent tous les autres défenseurs. Le fait que l´on n´accède pas à ma demande clarifie les choses. Si mon contrat n´est pas revu à la hausse, il y a de grandes chances que je parte en fin de saison. »

Approché cet été par le Milan AC et Manchester United et cet hiver par Liverpool, le Français n’a pas non plus goûté la tentative de la Vieille Dame de recruter Willy Sagnol, finalement resté au Bayern Munich. Formé à Cannes, le joueur a ensuite évolué à Cagliari avant de s’engager en faveur de la Roma. Ses bonnes performances dans la capitale italienne lui ont valu un transfert à la Juventus de Turin à l’entame de la saison 2004. Rarement utilisé cette année en raison de nombreuses blessures (3 apparitions seulement en Serie A), Zebina devrait logiquement quitter le Piémont cet été s’il trouve un club prêt à croire en lui et en ses qualités !

La_reference
La_reference
Niveau 8
01 février 2006 à 13:19:37

:lol:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
01 février 2006 à 13:23:55

:rire:

sanjuve29
sanjuve29
Niveau 6
01 février 2006 à 13:33:33

:rire2: :lol: il demande la meme chose que thuram alors que thuram ca fait depuis longtemps kil est a la juve!!! il demande qqchose comme 4.5 millions deuros par an :lol: c une chevre en plus le gars

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
03 février 2006 à 10:17:23

sanjuve29 pas sûr !

JdN
JdN
Niveau 6
03 février 2006 à 10:20:14

Il veut donc un salaire de footballeur ?
il est gonflé le gars...

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
03 février 2006 à 10:21:26

:lol:

La vidéo du moment