900 euros par mois en italie chercheur enfin c´est pas le but du topic ...
ben nous aussi on a des joueurs de couleur
camoranesi ferrari liverani
et bientot okaka le black de 16 ans qui a joué hier soir contre la juve et ki a mis la misere a zebina
mitch5902
Niveau 1
27 janvier 2006 à 21:09:11
franchemen ta raison dans tout ce que tu dis juliouz l´équipe de france se concentre sur un seul joueur qui tout le monde le sait et Zidane mais quand il partira le petit domenech n´aura plus rien donc il va prendre des merdes du style Dhorasso ou Rothen en + comen veut tu supporter une équipe dont TOUT LES JOUEUR ont la grosses tete du style a henry ou cissé qui jou presque jamais en pluss a liverpool ! alors moi je di FORZA ITALIA et ils vont mettre une putain de raclé a l´equipe de france ! PS Si la france est éliminé au premier tour de la coupe du monde (la cote d´ivoire n´est pa francaise ! car en 2002 des qUE LA FRANCE A été eliminé tt les francais compter sur le senegal ki est un pays africain)
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 21:10:55
si on avait baggio, zola et lucarelli en attaque on gagne 3-0 mais s´il selectionne vieri et del piero on perd
interbarbau
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:11:16
ronaldinho, l´allemagne ira loin car y a l´arbitrage a domicile plus un petit peu de pression de certain officiels et sponsor allemands au novo de la FIFA mais je ne ve pa creer de polemiques, en tout cas le bresil est enorme et attention aux etats uni, j´ai vu leur match contre le mexique au mexique et il m´ont tro impressioné serieu
nostromath
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:11:28
je suis étudiant en master 2 littératures et arts
interbarbau
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:13:01
l´attaque ce sera gilardino- toni j´espere car ils sont tro fort, il fo jeter les vieux del piero et vieri, y a que totti de cette generation qui est encore bon
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 21:13:12
les états unis sont forts et ont des jeunes extraordinaires ( cf : championnats des moins de 20 ans l´été dernier ) ils sont forts d´autant plus je sais pas si je me trompe que leur championnat finit avant alors ils vont avoir des mois pour se préparer ils ont deja le camp et tout
nostromath
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:13:43
perso je pense que le Brésil va montrer pleins de choses interressantes mais attention aux Pays Bas, personne n´en parle mais cette équipe elle vaut de l´or, de plus elle n´a jamais gagné la coupe du monde et n´a plus tellement brillée ces 4 dernières années.
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 21:13:54
gilardino doit s´améliorer il n´est pas si bon que l´an passé .. faut qu´il s´adapte a milan
ronaldinho_co
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:15:11
oui c bien ce que je dis l´allemagne va gagner et demande à n´importe qui qui à de l´expérience en foot (qui regarde depuis le foot longtemps) ché pas meme ton père par exemple à moins qu´il soit à fond dans l´italie memeg entendu des personnes du brésil (qui si connaisse vachement en foot) et qui dise que l´allemagne va gagner)
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 21:15:32
toni est a l´heure actuelle le meilleur attaquant européen, il marque enormement et il est complet
interbarbau
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:16:26
il ne s´est pa encore bien adapté c´est vrai mais il a mi bocou de buts, ca montre un talent indéniable ca je pense, celui que je trouve extraordinaire c´est pirlo meme si des fois il joue tro facile et qu´il fait des erreurs
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 21:16:28
c´est l´equipe dont les joueurs auront vraiment envie de gagner la coupe du monde qui gagnera, pas celle qui a le plus de joueurs qui pensent qu´a partir en vacances apres la competition
nostromath
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:18:59
c´est vrai que toni est excellent (21 buts en 21 matchs de championnat !! ) Moi j´aime bien le style fluide et rapide d´Eto´o..mais j´aime moins ses débordements hors du terrain...
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 21:19:27
malheureusement et ca me désole, le fait que del piero soit l´acteur de la pub de l´eau uliveto qui sponsorise l´equipe nationale, et qu´il fait toujours les pubs pour adidas, il sera la
nostromath
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:21:22
perso je pense que les bleus auront à coeur de faire des matchs sérieux pour se racheter de la débâcle de 2002, il faut dire qu´à cette époque ils étaient plus occupés à vendre des shampoings et des forfaits mobile qu´à tirer des coups francs!
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 21:23:23
nous allons avoir de gros problemes en 2008, car pour la defense on a pas grand monde pour remplacer cannavaro , nesta et zambrotta
nostromath
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:24:24
et Maldini timo...voilà un joueur qui méraitait vraiment un ballon d´or...
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 21:25:33
maldini il joue plus en equipe d´italie depuis un moment
marseillais13
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:26:09
Les gens de ce forum se disent italiens parcque : (accrochez vous bien) -Leur grande tente (la soeur de leurs frand mere) -A eu une relation avec un mec -Dont sa soeur à eu une relation avec un autre mec -Le pere de cet autre mec était français -Et le frere de cet autre mec avait un meilleur amie -Ce meilleur amie avait une maraine qui était marié avec un franco-italien.