scholes le rosbeef pourri qui pue le roux, aller va, la france ils ont failli ne pa se qualifier a ce mondial avec le groupe le moins relevé qui ait jamai eu. On va rire dans 6 moi, peut vous passerez le 1er tour
adminScholes
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:29:42
Enzo_Marciano on est fier de notre mixité ethnique jvois pas où est le problème on vient vous en parler nous de camoranesi le faux rital? alors
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 20:31:06
tiens je vais m´introduire dans la conversation, moi je suis italien, né la bas et je suis ici pour mes études
interbarbau
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:31:43
scholes , tu fais un concour de conneries ou tu es vraiment aussi bete, je te rappelle que bocou de francais ne sont nes en france je te signale, alor st plé
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 20:32:31
le seul moyen de savoir qui est français ici ou pas c´est de faire une photo des cartes d´identité
on a pas vecu une seule etoile, mais en france avant la coupe du monde , personne suivait le foot, combien de vous se sont mis a aimer le foot apres la victoire des bleus ? apres la victoire on a vu les occupations des stades augmenter fortement tous les gosses voulaient faire comme zidane
Enzo_Marciano
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:35:29
....heux... Camoranesi a des origines italiennes !. .... comme des million d´ Argentin.... ...Cannigia, Batistuta.... Ses grand-parents sont italiens !. .... Tandis que vous,c´ est l´ inverse !. ...vos joueur sont frenchies,mais ont des origine étrangères !. ....
Encor heureux que tu soit fier d´ eux....car sans eux la France n´ aurait rien gagné !. ..
snoopmaster
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:35:40
quel jour aura lieu les matchs france italie et italie france ?? ? merci !! !
Nosepicker
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:36:08
Disons qu´avant la coupe du monde c´etait les 12 premieres années de ma vie donc en effet j´men tapais du foot
interbarbau
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:36:23
non mai sans deconner, il a quel age scholes parce qu´il est d´une immaturité affligeante, t´as compri ce que j´ai di scholes ou tu demande des explications a tes parents??
cescototti
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:36:38
je sais pa pk les francais deteste tan les italiens. peut etre sont ils jalou de notre palamres et de notre championat
ShikaTemari
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:36:40
Moi je suis d´origine Vietnamienne mais de nationalité francaise mais maleuresement je ne supporte pas la France mais L´Argentine et L´Allemagne surtt les allemands ki me sont chere !!
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 20:36:41
si cest en septembre, la france gagne car elle a un mois de preparation de plus dans les pattes que l´italie
adminScholes
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:37:22
décidemment interbarbau on se demande vraiment t´as été fini à quoi toi...
timo_italia
Niveau 12
27 janvier 2006 à 20:37:38
en tout cas recamment l´italie a montré signe de bonne forme avec la victoire sur les pays bas, la france
spike_n1
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:39:17
Enzo_marciano=> t en train de confirmer qu´en equipe d´Italie y ke des italiens pures souches aujourd´hui. C bien mais la politique d´intégration c moins bien. Racisme racisme quant tu nous tiens...