J´étais pareil que bcp de gars sur ce forum avant
Je supportais pas les gars qui se prennaient pour des Italiens als qu´ils sont français depuis 3 générations pour certains
Toutefois j´ai grandi, et certains de mes potes Italiens aussi! On se bat plus pour dire laquelle des deux équipes est la plus nul, ou quoi que se soit... on évolue ds le bon sens!
Et comme il est dit plus haut, les deux équipes st nuls depuis 4 ans, ouvrons ts les yeux (français comme Italien)! On dit avoir des bonnes équipes mais on est pathétique en tournois officiel! mdr c´est tellement vrai en plus
Cepedant, et je terminerai la dessus, je suis d´accord sur le fait que bcp d´Italiens (en tt cas les pseudos Italiens de mon coin, càd la Lorrain) st des purs connard de raciste de merde.
Combien de fois on m´a dit, "La France est championne d´Afrique", "Ya que des arabes", "Pays de merde..."! Sa je trouve minable, surtt a notre époque que des bouffons se prennent pour des mac juste parce qu´ils sont blanc ou des conneries comme ça! Mtn, je généralise pas, tt les Italiens st pas comme ça (enfin, c´est comme partt, les cons sont la races la plus développée sur terre), mais je connais que des gars d´origine italiennes qui me bassinnent encore ce genre de connerie! C´est désolant...