La relève a mon avi commencera en 2008 a l´occasion de l´euro mais dans 4 ans, les "anciens" ne seront plus la...et sa se trouve, les "anciens" prendront leurs retraites après la CDM...
Comment voyez-vous l´EDF après cette transition??
Pour moi l´equipe ressemblera a sa: (En considérant que Trezeguet et Henry auront eux aussi pri leur retraite)
Frey Faubert, Zubar ,???? ,Abidal(ou evra) Lassana Diarra(Ou Diaby, Alou Diarra Ribery(N´Zogbia) Nasri(Haddad ou Ben arfa) Anelka(Briand)Menez(Sinama Pongole)
Il y en a surmen ke joubli???
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:07:27
frey sera un peu vieux
Carrasso peut etre en remplacent ou meme titulaire avec un peu de chance
Kanabis246
Niveau 4
27 janvier 2006 à 17:09:00
Moi je pense que Le Tallec aussi peut etre fort.
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:10:00
Flamini il parait qu´il boss a arsenal
ScgBoy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:10:20
Sa sera et beaucoup moins fort
ocanom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:17:59
Squillaci, Boumsong, Givet, ou même Gallas ne sont pas si vieux, je pense qu´ils seront présents. 4 ans c´est pas si loin, Trezeguet et Henry seront toujours là, comme Cissé faut pas l´oublier. Après tout n´est que spéculation, des jeunes peuvent se révéler, Itange et Landreau sont des candidats sérieux pour le gardien, Rothen et Vieira pour le milieu avec Govou et bien d´autres
et un footix de plus deja tu met toulalan mavuba a la recup c´est quand meme pas compliquée c´est l´ossature des espoir avec quelque joueur squi vont se révéler en tre temps et les narsi and co c´est pas dans 4 ans qu´ils seront en edf soi jamais ils y arrivent
par contre bonnet me plait je pense qu´il deviendra A d´ici 5 ans
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 janvier 2006 à 17:33:24
dans 4 ans vous prenez la meme equipe qu aujpurd hui